JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

il y a une heure, The Lawyer a dit :

Qu'est ce qui est le plus rentable ? Un bureau ou un bunker ? Sachant que j'ai 1.2 million ? Merci d'avance

Les 2, tu laisse tourner le bunker en faisant des marchandises. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, The Lawyer a dit :

Qu'est ce qui est le plus rentable ? Un bureau ou un bunker ? Sachant que j'ai 1.2 million ? Merci d'avance

Aucun des deux fait des braquages de la passific standard, c'est beaucoup plus rentable.

Edit : Avec le bunker tu pourras améliorer des armes et acheter des véhicules spéciaux contrairement au bureau.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Metalforce8 a dit :

Bonjour toulmonde , je trouve que le bénéfice de vente d'armes est ridicule . 1 050 000 $ !!! Donc j'arrête . Je met tou sur la recherche en debloquent les armes . 225 000 $ . En 1 journée c parfaitement possible et facile  de ce faire 225 000 $ !!!! .  Je me suis remis a la vente de caisses et là bénéfice 100% voir + . Ma technique est la suivante : j'achète des caisses par 3 . 18 000 $ . Ensuite je fait la mission ( liquidation d'actifs : 3 minutes ) = 21 000 $ ,+ 3 000$ de bénéfice !! ( petite astuce: toujours prendre le buzzard !!!!!!! Tres pratique . Autre astuce: arrêter la production de vente d'armes , ainsi que les laboratoire de production , cock ,herbe ,etc.....) . Sinon vous paierez les frais du personnelle !!!!!!!!! . J'ai mis 2 jours a remplir mon stock de caisses . Résultat : 2 250 000 $ la vente + 1 objet spécial a 125 000 $ . Qui dit mieux ? :rolleyes:

donc 1.540m de benef, de plus tu as du avoir 2 autres personne avec toi j'imagine et ta du jouer dans des session solo sinon il y a des pertes c'est obligatoire !

Je fais aucun reproche, mais de moins point de vu c'est loin d'être si rentable surtout quand on prend en compte les risques et le temps de jeu nécessaire. 

Pour l'instant j'ai pas test toutes les nouvelles manières de faire de l'argent, mais le rendement lui me semble pas si grand contenu de l'investissement.

J'attends de voir l’entrepôt de véhicule. qui semble bien meilleurs d’après les dire !

 

En attendant le bunker lui ne demande autant d'investissement de temps, il a un cout flagrant (perso c'est 4700 pour moi et pas 9000), mais il a un a coter plus attrayant avec les recherches.

 

Au final le plus gros reproche que je peu faire aux organisation c'est que R* a pousser tous le monde a en avoir une, plutôt que de jouer en clan / groupe, par ce que franchement si tu joue avec des potes il est évidement que tous veulent gagner des tunes et quand tu prend sa en compte au final les 1.5m gagner en 3J c'est en vérité sur 9J minimum ^^ sinon tu prend tes potes pour des cons...

 

Bref GTA ne change pas avec le temps...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , non je n'ai pas jouer dans des sessions solo , et je l'ai fait tou seul . Je n'ai pas jouer dans des session solo !!!. Je fait gaffe c tou. Essaie tu verra ! Si 1 fois je me suis fait dégommer en livrant un objet spécial avec le remorqueur qui n'avance pas.     merci r:mad:ckstar!!!! .    (Au passage ne l'acheter  pas c une merde!!!!)   . Une foi que tu a rempli ton entrepôt , a toi de gérer ton stock ! Tu peux revendre comme tu veut 1/4 du stock , la moitié du stock , ou tou le stock . Pour la vente de véhicule. je me fait  avoir a chaque fois , entre les dégât subit , les autre jouer , et les gars de merywater qui te tire dessus et qui dévalorise le prix du véhicule .  Pour le bunker mais frais c 9000 donc j'arrete la production et >pas de frais !!:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est rentable, il faut déjà savoir si l'on joue beaucoup ou non. En mettant a fond dans la recherche ou moitié recherche/moitié fabrication ca n'avance pas très vite... et si tu joue que rarement, ca ne sera pas intéressant ...

 

Pour ma part j'ai remarqué qu'une barre complète de matière premières fait 1/4 de la barre de fabrication, donc il faut 4 barres de matière premieres, tu compte a cela les 12h de jeu que tu divise par le nombre de jour gta (48 minutes si je me plante pas), cela fait donc 15 jours gta. Maintenant le calcul en lui-même( et si je ne me suis pas planté encore ^^) :

 

4x75000+((12x60)/48)x9200= 438000 dollars de dépenses, pour une vente de 1 050 000 dollars gta...

 

l'avantage du trafic d'armes et de tout ce qui est labo de motard, c'est que cela t’engrange de l'argent sans "rien faire" si tu paye les réappros, donc c'est tout benef, et pendant ce temps, cela ne gêne pas pour faire des caisses spéciales ou du vol de véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c que quand tu a plusieurs lieu de production actif a un moment donné tu a les flics qui débarque et qui te saisisse toute ta production !!!!!!!!!!!!! Ca met arriver plein de fois . C pour ca que  j'arrete la production des autres entrepôt . Tou le monde le sait ca non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Metalforce8 a dit :

Le problème c que quand tu a plusieurs lieu de production actif a un moment donné tu a les flics qui débarque et qui te saisisse toute ta production !!!!!!!!!!!!! Ca met arriver plein de fois . C pour ca que  j'arrete la production des autres entrepôt . Tou le monde le sait ca non ?

Il faut payer la sécurité.

C'est comme pour les bunkers, si tu ne payes pas la bunker, on peut voler ton stock d'armes et il faudra alors la récupérer et pirater trois systèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Metalforce8 a dit :

Bonjour , non je n'ai pas jouer dans des sessions solo , et je l'ai fait tou seul . Je n'ai pas jouer dans des session solo !!!. Je fait gaffe c tou. Essaie tu verra ! Si 1 fois je me suis fait dégommer en livrant un objet spécial avec le remorqueur qui n'avance pas.     merci r:mad:ckstar!!!! .    (Au passage ne l'acheter  pas c une merde!!!!)   . Une foi que tu a rempli ton entrepôt , a toi de gérer ton stock ! Tu peux revendre comme tu veut 1/4 du stock , la moitié du stock , ou tou le stock . Pour la vente de véhicule. je me fait  avoir a chaque fois , entre les dégât subit , les autre jouer , et les gars de merywater qui te tire dessus et qui dévalorise le prix du véhicule .  Pour le bunker mais frais c 9000 donc j'arrete la production et >pas de frais !!:rolleyes:

je suis curieux de savoir comment tu fais pour faire 3 caisses en solo dans une session avec du monde... le tout en disant que tu le fais en 4eme vitesse...

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Le problème c que quand tu a plusieurs lieu de production actif a un moment donné tu a les flics qui débarque et qui te saisisse toute ta production !!!!!!!!!!!!! Ca met arriver plein de fois . C pour ca que  j'arrete la production des autres entrepôt . Tou le monde le sait ca non ?

J'avais laché la production de meth depuis un moment et j'ai repris début de semaine car c'est long et fastidieux. Mon entrepôt était au 3/4 plein. j'étais a pied pas loin je recois un coup de fil comme quoi les flics sont en chemins même pas le temps de réagir 15 points rouges spawn autour de moi plus un buzzar Juste eu le temps d'en buter 3/4 avant de mourrir et de tout perdre. C'est la 4eme fois que ça m'arrive sur cet entrepôt malgré l'investissement dans la sécurité. Au bout du compte c'est juste une grosse arnaque et perte de temps pour ma part. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@c@shdirect La sécurité réduit les chances de se faire attaquer, mais quand on a pas de chance....ça m'est arrivé avec la sortie de la MAJ Biker, trois attaques d’entrepôts en une soirée malgré la sécurité renforcée.

Sois patient, tu seras plus tranquille par la suite, c'est pas de bol c'est tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sécurité ne sert a rien . Si les flics prenne un entrepôt c que vous avez plusieurs entrepôts actif ( entrain de produire ) . Si vous avez qu' 1 seul entrepôt actif vous n' aurez jamais  les flics .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Pour les caisses : quand elles sont en mer je prend le buzzard ( descendre doucement , sinon buzzard foutu )  . Et je met point apparition dans le bureau . :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas le principe dsl, moi si je fais 3 caisses je peu en ramasser qu'une perso.

Pas grave je suis passer a autre chose ^^

 

Sinon une question l'armurerie sert a quoi dans le bunker, je l'ai dans mon bureau et si c'est exactement la même chose autant ne pas la prendre ^^

 

edit: ultra bug ce bunker j'ai perdu 50% de ma prod et j'ai pas up mon stock il reste a 30k alors que je suis en 50/50 recherche/stock

Hier pour 50% de la prob j'ai eu 30k justement...

La recherche non plus ne monte pas...

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wolfry tu ne peux ramasser qu'une caisse par personne, donc tu dois faire un aller-retour pour aller chercher les autres. Concernant le mode organisation je suis pas d'accord c'est tout le contraire. Si tu joue avec disons 3 ou 4 pdg/biker dans la même session, tu fait encore plus d'argent. Parce que quand tu n'as plus de véhicules à vendre de réappro ou de vente à faire, tu peux rejoindre l'orga d'un de tes potes et l'aider. R* pousse les joueurs à jouer ensemble d'ou le terme "organisation". Moins il y a de personne et moins ça marche.

@c@shdirect t'inquiète on va te ramener des caisses histoires de te refaire.

@Metalforce8 

- Forcément plus tu as d'entrepôt plus tu a de chances de te faire attaquer par la police.

- Biker et Gunrunning marchent en arrière plan. Entre temps tu dois faire autre chose comme des voitures ou des caisses. Tout baser sur Biker ou gunrunning c'est extrêmement lent. Pour moi ce sont des plus, des bonus.

 

Les voitures reste le business le plus fun et le plus rentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lunette thermique. Le prix est salée, mais la vue étonnante 

Quand tu te dis que bientôt tu auras dépense plus de cash dans un pistolet que dans une truffade, tu as peur de ce que Rockstar peut encore nous faire :ph34r:

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,pas plus tard qu'hier j'ai acheté la peggasis oppresor (la moto qui vole) mais je l'ai detruite, j'ai appelé la mutuelle morts pour la renvoyer dans mon com, mais je ne la retrouve plus . J'ai appelé mecano j'ai cherché partout et rien.

Svp aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'infos sur l'armurerie? et sur les stats avant amelio du bunker. (je voulais le faire, mais il bug mon bunker...)

 

je peu vous dire que sans amelio le loyer est de 4700 contre 9400 amelio / 50min

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant