JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Les types de Vols pour le réapprovisionnement :

  • Vol d'un Rhino
  • Vol de caisses de marchandises
  • Vol du Fusil à Impulsion
  • Vol d'un APC
  • Vol d'un Karin Rebel Armé Custom
  • Vol de la tenu de cuirassé (PARTENAIRE OBLIGATOIRE)
  • Vol sur camion roulant qui transporte les matières premières.
  • Vol sur véhicule aérien qui transporte les matières premières.
  • Vol sur un yatch.
  • Anéantir une organisation pour que Agent 14 trouve vos matières premières.
  • Vol sur un bateau au port

 

@JeyM : tu pourrait mettre ça, dans la page de tête...

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être un bug mais chez moi quand je met recherche et production, la recherche monte bien moins vite que si je met tout dessus. J'ai pu comparé vue que dès le début j'avais mis tout sur la recherche. D'autres ont ils constaté la même chose ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, c@shdirect a dit :

c'est peut être un bug mais chez moi quand je met recherche et production, la recherche monte bien moins vite que si je met tout dessus. J'ai pu comparé vue que dès le début j'avais mis tout sur la recherche. D'autres ont ils constaté la même chose ??? 

Bah normal. Si tu mets "recherche et production", les barres augmentent moins vite. Si tu mises tout sur le stock d'armes ou sur la recherche, la barre augmentera plus vite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Bah normal. Si tu mets "recherche et production", les barres augmentent moins vite. Si tu mises tout sur le stock d'armes ou sur la recherche, la barre augmentera plus vite.

justement non regarde la première page, la recherche monte pareille que tu mettes tout dessus ou avec la production, c'est juste que ton stock diminue plus vite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu mets recherche et production , compare à la recherche normale, c'est le même temps. (5h50 Pour les deux)

Enfin c'est ce qui est marqué , parce qu'il me semblerait logique qu'en doublant le personnel sur un sujet ca prenne deux fois moins de temps. 

Et inversement.

 

En revanche le temps de production est doublé. 841 sec au lieu de 420 . La c'est logique.

 

Stock mettra 3h12 Pour se vider. 

 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, L'homme masqué a dit :

Si tu mets recherche et production , compare à la recherche normale, c'est le même temps. (5h50 Pour les deux)

Enfin c'est ce qui est marqué , parce qu'il me semblerait logique qu'en doublant le personnel sur un sujet ca prenne deux fois moins de temps. 

 

 

J'ai débloquer les 45 recherches, je peux garantir le fait que ça prend moins de temps pour se remplir si ont concentré tous sur la recherche. 

J'ai pas chronométré, mais c'est de l'ordre de 3h-3h30. Avec le stock de matières premières plein et toutes les améliorations du bunker, ça faisait 1 recherche pleine et environs les 3/4 de la suivante. Il me restait souvent seulement 90 000$ ou 45 000$ à mettre au bout pour la terminer. 

Le 20/06/2017 à 11:47, Mylou a dit :

@Manhattan75 j'ai quand même réussis une vente de 1 millions seul, j'avais 3 insurgents Pour 15 minutes, c'était tampax mais j'ai reussi, meme si @JeyM à contribuer à m'avancer un insurgent de 500 mètres !

Tu as eu merywheather après chaque point de livraison?

 

Hier j'ai livré un stock plein à Los Santos, il y avait 3 insurgents, on était 4 dans l'équipe et il a fallu défoncer un groupe de mercenaire après chaque points.

Tous seul j'aurais jamais eu le temps. 

Pour info avec 14 joueurs en tout sur la map, ça m'a rapporté 1 165 050$. C'est plutôt valable! 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une limite sur les tirs depuis le centre de commandement dans le centre mobile. Sans sortir, j'ai fini par me faire arrêter et je me suis donc retrouvée devant le poste de police. Je ne sais pas si la limite est due au nombre de flics tués ou à la durée...  C'est la première fois que cela m'arrive en Online. :rolleyes:

 

Modifié par lys_5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Manhattan75 a dit :

 

Toutes les améliorations de véhicules. Je savais pas que l'APC avait des mines.

Oui c'est les mines de proximités qu'on peut mettre sur tous les nouveaux véhicules sauf l'Opressor et la remorque AA quoi ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y a de quoi regretter l installation des mines sur le Dune FAV parce qu’une mauvaise manip avec la manette et BING !!! 20 000 pour récupérer le véhicule.

:blink: La mine lâchée, on n'a pas trop de temps d'accélérer  pour échapper à sa propre explosion. :/la honte 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit :

je sais pas si ça vous le fait aussi mais quand je met tout sur la recherche tous les XX heures la barre de production monte aussi.

Il y a 3 heures, L'homme masqué a dit :

Pas chez moi que je sache 

moi non plus, tu as trouvé un nouveau glitch bravo :D

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour toulmonde , je trouve que le bénéfice de vente d'armes est ridicule . 1 050 000 $ !!! Donc j'arrête . Je met tou sur la recherche en debloquent les armes . 225 000 $ . En 1 journée c parfaitement possible et facile  de ce faire 225 000 $ !!!! .  Je me suis remis a la vente de caisses et là bénéfice 100% voir + . Ma technique est la suivante : j'achète des caisses par 3 . 18 000 $ . Ensuite je fait la mission ( liquidation d'actifs : 3 minutes ) = 21 000 $ ,+ 3 000$ de bénéfice !! ( petite astuce: toujours prendre le buzzard !!!!!!! Tres pratique . Autre astuce: arrêter la production de vente d'armes , ainsi que les laboratoire de production , cock ,herbe ,etc.....) . Sinon vous paierez les frais du personnelle !!!!!!!!! . J'ai mis 2 jours a remplir mon stock de caisses . Résultat : 2 250 000 $ la vente + 1 objet spécial a 125 000 $ . Qui dit mieux ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant