JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Le 17/06/2017 à 17:21, Manhattan75 a dit :

 

Les motifs doivent venir pour l'indépendance day. A partir de 7:17 dans la vidéo

J'ai juste du mal à comprendre pourquoi la Ardent est dans Warstock ? ça ne choque personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je n ai toujours pas vendu mon stock il est a 588 000 $ depuis la     maj   ,  si il faut 12h pour remplir un stock , alors il y a un problème . Je réapprovisionne tout le temps mon stock.Il  se rempli petit a petit !!!! Mai toujours pas a fond !!!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Metalforce8 a dit :

bonjour , je n ai toujours pas vendu mon stock il est a 588 000 $ depuis la     maj   ,  si il faut 12h pour remplir un stock , alors il y a un problème . Je réapprovisionne tout le temps mon stock.Il  se rempli petit a petit !!!! Mai toujours pas a fond !!!!;)

12H en jouant ? ça marche pas si t'es déco. Tu as amélioré le personnel ?

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , oui j'ai acheter les 3 améliorations . Et suis toujours connecter a raison de 3 a 4 heures par jours !!!!   Ex: hier  je me suis connecter pendant 5 heures !!! J'ai réapprovisionner pratiquement tou le temps .( en faisant des pause toutes les heures , mais en restant connecter !!!)  et la barre de stock monte a peine de quelques millimètre .  Vous avez déjà vendu des stocks ? Si oui ?Combien depuis la   maj ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, JeyM a dit :

C'est la cousine à la Ruiner 2000. 

 

Visiblement cette scène à fait écho chez Rockstar :

 

Donc dans ce cas on peux s'attendre à avoir un petit plus avec cette auto ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Metalforce8 a dit :

Bonjour , oui j'ai acheter les 3 améliorations . Et suis toujours connecter a raison de 3 a 4 heures par jours !!!!   Ex: hier  je me suis connecter pendant 5 heures !!! J'ai réapprovisionner pratiquement tou le temps .( en faisant des pause toutes les heures , mais en restant connecter !!!)  et la barre de stock monte a peine de quelques millimètre .  Vous avez déjà vendu des stocks ? Si oui ?Combien depuis la   maj ? :)

Met le personnel sur la recherche uniquement voir ? c'est louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Autchose a dit :

Est-ce-que lorsqu'on arrête la production on arrête aussi de payer les 9400 toutes les 48mn? 

Je ne pense pas puisque les 9400 c'est pour toute les propriété que tu possède donc même si tu arrête la production tu as toujours la propriété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, YozNN a dit :

Du monde saurait si on peut mettre sa plaque personnalisée sur son COM ? J'ai cru voir 2 ou 3 snapmatic

ça bug. Elle finit par disparaitre.

il y a 47 minutes, Arnaud93 a dit :

Je ne pense pas puisque les 9400 c'est pour toute les propriété que tu possède donc même si tu arrête la production tu as toujours la propriété.

Il me semble que les 9400 c'est pour le bunker seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous dites moi, est il possible d'avoir le nouveau HYV NightShark (je crois)? Celui présent dans la mission agent 14 avec la remorque. Cela a du être déjà posé comme question mais je ne l'ai pas vu.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Super Trunks a dit :

Bonsoir à tous dites moi, est il possible d'avoir le nouveau HYV NightShark (je crois)? Celui présent dans la mission agent 14 avec la remorque. Cela a du être déjà posé comme question mais je ne l'ai pas vu.. 

Non, pas encore sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour ma question de tout à l'heure, je me suis finalement décidé à vendre, seul, mon stock en version +1M. Je suis tombé sur les 4 buggys avec 5 points de passages. Je n'en ai livré qu'un seul. Pas évident en 15mn mais bon j'en avais marre de me faire ponctionner toutes ces tunes pour rien . 262 000 de gains. Mon entrepôt est rempli de matières premières, toutes les améliorations et tous les camouflages sont débloqués, j'ai donc arrêté la production. Ne me tombez pas dessus si c'est dû à ma session ou à un bug, en tous cas ça fait 3 cycles que je ne paye plus RIEN.  Aucune charge provenant du bunker.

Pour les ventes il faudrait préciser dans le tutoriel qu'elles sont impossibles à réaliser seul (pour obtenir le maximum de gains) préférez les lancer quand vous êtes 4, pour vous éviter de belles déconvenues.

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Autchose @JeyM via gtaforums:

 

"I have been checking the script if that helps.
I might have found the function that decide the amount of sell vehicles.
It depends on your stock and mission type.
If it's 25 or less, one vehicle (two if it's Insurgent).
If it's 50 or less, two vehicles (one if it's Phantom Wedge).
If it's above 50 up to 100, three vehicles (two if it's Phantom Wedge, four if its Dune FAV)."

 

TRADUCTION (approximative)

 

Le nombre de véhicules varie en fonction de la mission et du stock vendu.

25% de stock ou moins 1 véhicule ou 2 insurgent

50% du stock ou moins 2 véhicules ou 1  phantom Wedge

50 à 100% du stock  = 3 véhicules ou 2 phantom wedge ou alors 4 si Dune Fav

 

Les missions c'est 15 ou 30 minutes vaut mieux même pas tenter si on est pas trois. Les enjeux sont quand même élevé.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/06/2017 à 20:17, JeyM a dit :

C'est la cousine à la Ruiner 2000. 

 

Visiblement cette scène à fait écho chez Rockstar :

 

Ça serait cool sans compter les différents clin d’œil a certaines franchises cinématographique, en resumant on aurait :

 

K2000 (Ruiner)

Tonnerre mecanique (Oppressor)

La Lotus S1 (Sousmarin) de James Bond (Ardent)

 

Manque Plus que Supercoptere, et celui la j'ai hate sur la base d'un swift si je me trompe pas

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant