JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Black-GTAV a dit :

Karin Pickup Armé Custom's.

 

-tVP3MdNMEyHDKUXxuUsbA_0_0.jpg

eBhypLgVQkWGm1whFFbLog_0_0.jpg

Si tu pouvais preciser qu'il est impossible a obtenir en dehors de la mission, ce serait sympa pour tout le monde, tu as déjà fait un contre sens sur un autre topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Ni l'un ni l'autre :p 

 

Si tu regardes la map du bunker en page 1 il y a un endroit nommé "Alcôve munitions". A l'instar des premiers GTA 3D tu as des armes qui "flottent" pour avoir une recharge gratuite des munitions de celles-ci.

Ok, merci pour la réponse rapide. 

Et surtout un grand merci pour le topic. Tu as fait un super boulot ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.
Petite question, les nouveaux véhicules armés du DLC que l'on peut acheter sur le site Warstock (et qui coutent un bras), sont-ils modifiables uniquement dans l'atelier de véhicules du Centre Opérationnel Mobile ?

Si oui, cela veut dire qu'on est obligé quasiment de choisir cette option du C.O.M.

Si non, ça veut dire que cette option ne sert pas à grand chose, du coup.

J'espère que le réponse est non, car j'aime mieux transporter un véhicule perso dans le C.O.M, et l'option "Atelier de véhicules et d'armes"  prend toute la place

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, cristobal71 a dit :

Bonsoir à tous.
Petite question, les nouveaux véhicules armés du DLC que l'on peut acheter sur le site Warstock (et qui coutent un bras), sont-ils modifiables uniquement dans l'atelier de véhicules du Centre Opérationnel Mobile ?

Oui c'est ça. Inutile de les amener au lscustom. Les armes c'est pareil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, L'homme masqué a dit :

En revanche au final à quoi sert l'appartement ? 

Respawn, changer de vetements, et.. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier de laisser un véhicule personnel dans mon bunker, mais si je ne rappelle bien, il n'a pas été sauvegardé en changeant de session. Ce n'est donc pas un espace de plus comme nos garages, mais un stationnement temporaire?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question une fois l'entrepôt de munitions pleins il faut combien de personnes personnes pour faire la livraison ? C'est avec plusieurs véhicules comme pour les caisses de pdg ou la dope ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, c@shdirect a dit :

Une question une fois l'entrepôt de munitions pleins il faut combien de personnes personnes pour faire la livraison ? C'est avec plusieurs véhicules comme pour les caisses de pdg ou la dope ? 

3/4 personnes c'est mieux. Il y a plusieurs véhicules en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, c@shdirect a dit :

ok merci

Hier j'ai un pote qui a vendu 1 millions de $ de marchandise et il avait deux camions à livrer... Il a pas eu le temps pour le deuxième donc 500 000 de perdu (son bunker est à Paleto Bay aussi donc pour livrer à LS ^^) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, BarneyR027 a dit :

Hier j'ai un pote qui a vendu 1 millions de $ de marchandise et il avait deux camions à livrer... Il a pas eu le temps pour le deuxième donc 500 000 de perdu (son bunker est à Paleto Bay aussi donc pour livrer à LS ^^) 

Pour ça qu'il faut être minimum 2 personnes voir 3 si besoin de défendre la marchandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SheppardJ a dit :

Pour ça qu'il faut être minimum 2 personnes voir 3 si besoin de défendre la marchandise.

Ou tu vend seul tout les palier de 50 000 atteint . Comme ça tu rentre a LS pour quelques choses^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, alvieth a dit :

Ou tu vend seul tout les palier de 50 000 atteint . Comme ça tu rentre a LS pour quelques choses^_^

Oui aussi, mais si tu as beaucoup de marchandises, c'est mieux à plusieurs. 

 

Moi j'ai réussi à vendre le stock à 618000$ à l'aide de deux amis. On a eu de la chance, on était seulement 5 dans la sessions donc on était tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour toulmonde , c 600 000 la vente d'armes !!!!. Franchement je trouve que c rien comparez a la vente de caisses (entrepos) a 2 250 000 $  . Actuellement j'ai 203 000 $ en stock et ca ne bouge plus !!!!! Je comprend pas, c trop long . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Khyllian a dit :

Le fait de mettre le MTU à 800 ne va pas provoquer des problèmes de connexion en général au PSN ?

On a testé et ca semble très bien fonctionner pour être seul.

Mais dès qu'on invite quelques amis (session avec 4 potos), ca semble un peu merder... hein @Mylou :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant