JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

C'est toujours un plaisir !

 

Pour celles et ceux qui seraient perdus dans le bunker :

 

92fk.png

 

Pour disposer de la Remorque antiaérienne il faut se rendre dans la section véhicule et ne pas avoir de véhicule personnel sur la carte :

 

  6os2.jpg    ch0r.jpg  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse astuce pour les consoles :

Pour réussir au stand de tir, baissez à fond la sensibilité visée troisième personne. ;)

 

EDIT : Sh*t déjà plus ou moins dit. À ajouter au premier post je pense.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, L'homme masqué a dit :

L'alcove munitions ? C'est pour quoi ca ?

Les cocktails molotov lors de l'achat du bunker et ensuite si tu réussis les défi du stand de tir c'est grenades, lance-grenades et RPG qui se débloquent ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

Les cocktails molotov lors de l'achat du bunker et ensuite si tu réussis les défi du stand de tir c'est grenades, lance-grenades et RPG qui se débloquent ;) 

Ca m'a refroidi , je croyais que c'était la qu'on stockait les super-missiles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Les cocktails molotov lors de l'achat du bunker et ensuite si tu réussis les défi du stand de tir c'est grenades, lance-grenades et RPG qui se débloquent ;) 

Quand tu dis il se debloque, c'est juste qu'il sont dispo pour ceux qui ne les auraient pas, ou qu'il sont débloquer pour la transformation d'arme?

 

Sinon, j'ai quand même bien l'impression que la recherche avance plus vite quand le personnel est à 100% dessus plutôt que lorsqu'ils font les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mattooouu a dit :

C'est peut etre ta visée qui est trop longue? 

Ou ta précision pas assez élevée? 

Bah j'ai déjà 2 étoiles pour la Mitrailleuse de Combat et le Fusil de Précision lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, MrBibendum a dit :

Quand tu dis il se debloque, c'est juste qu'il sont dispo pour ceux qui ne les auraient pas, ou qu'il sont débloquer pour la transformation d'arme?

Ni l'un ni l'autre :p 

 

Si tu regardes la map du bunker en page 1 il y a un endroit nommé "Alcôve munitions". A l'instar des premiers GTA 3D tu as des armes qui "flottent" pour avoir une recharge gratuite des munitions de celles-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant