JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

Bon, il est ou alors ce Salder ????

Avec ton pavé tactile, tu ouvres le menu, dans véhicules tu as "Demander remorque AA" et elle arrive attelée avec un Sadler. Après vous pouvez l'atteler à un autre véhicule qui a une attache remorque mais pas un des votre car la remorque compte comme un véhicule personnel. Oui c'est dommage, et par les photos de R* où l'on voit le NightShark qui tire la remorque, on peut en déduire que R* part du principe que si vous utilisez votre remorque, c'est que vous n'êtes pas seul et que votre collègue pourra donc atteler son véhicule tracteur perso à votre remorque.

il y a une heure, Tarkoss a dit :

Peut on demander a nos employés de travailler sur des projets en particulier ou doit on etre patient si on souhaite quelque chose en particulier ?

Non, la recherche se fait aléatoirement pour chaque joueur (ta 1ère recherche ne sera pas la même que la 1ère de tes potes), donc oui faut être patient, ou riche (moi j'y ai passé 4 millions dans l'accélération de recherche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Certains l'ont réussi sur PS4 et sur One. J'ignore comment mais ils l'ont fait.

Je me le demande aussi!
Je suis pas un tireur pro mais je pense me débrouiller en combat, alors j'ai été plutôt dépité quand j'ai tenté 4x le défi pistolet sans succès, je me disais que peut-être il faut le faire à plusieurs, mais on dirait que non :/

J'avoue que ça me rassure de voir que je ne suis pas seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Manhattan75 a dit :

J'accélère que les trucs utiles. les skins et les trucs secondaires je laisse tourner la console

Bah moi les trucs pourris je les accélère justement parce que je me dis "aller je vais vite tomber sur un bon truc après" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2017 à 13:19, Dje La Planque a dit :

Assez compliqué le COM mais vraiment chouette. Il faut faire des choix quant à l'aménagement intérieur et donc ce que l'on pourra débloquer.

 

Par contre on peut le conduire comme on veut et détacher la remorque. Celle-ci me semble indestructible. J'ai tiré 10 roquettes dessus sans une égratignure.

 

Si vous y mettez un garage personnel, vous pourrez y garer à peu près tout. J'ai pour ma part rentré un Dubsta 6x6 donc bon. :p

 

Edit : J'ai oublié de préciser que le COM m'a coûté un peu plus de 2,2M$.

Avec le bunker à 3,3M$ ça fait environ 5,5M$ pour l'ensemble.

Pas donné tout de même.

j'ai testé au bout de 24 roquette il explose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Non, la recherche se fait aléatoirement pour chaque joueur (ta 1ère recherche ne sera pas la même que la 1ère de tes potes), donc oui faut être patient, ou riche (moi j'y ai passé 4 millions dans l'accélération de recherche)

Les recherches ne se font pas en suivant les photos ??? Car ma première recherche correspond à la première image les lances missiles sur l'apc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2017 à 13:19, Dje La Planque a dit :

Assez compliqué le COM mais vraiment chouette. Il faut faire des choix quant à l'aménagement intérieur et donc ce que l'on pourra débloquer.

 

Par contre on peut le conduire comme on veut et détacher la remorque. Celle-ci me semble indestructible. J'ai tiré 10 roquettes dessus sans une égratignure.

 

Si vous y mettez un garage personnel, vous pourrez y garer à peu près tout. J'ai pour ma part rentré un Dubsta 6x6 donc bon. :p

 

Edit : J'ai oublié de préciser que le COM m'a coûté un peu plus de 2,2M$.

Avec le bunker à 3,3M$ ça fait environ 5,5M$ pour l'ensemble.

Pas donné tout de même.

Je l'ai détruit en 13 ou 14 roquettes je sais plus exactement.

Sinon une seule salve de l'hydra suffit pour le réduire en miette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JeyM a dit :

Les défis sont vraiment chauds effectivement.

 

Premier post mis à jour avec notamment ceci (mais vous pouvez lire le reste) : 

 

Gérer le personnel : Il est possible de concentrer le personnel sur la tâche de production, de recherche ou de le répartir de manière équitable entre les deux. (chiffres valables pour un bunker disposant de l'ensemble des améliorations)

 

Production uniquement :

1 unité de stock générée toutes les 421 secondes / 12h48 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 84 secondes / 2h36 pour vider la barre

Recherche uniquement :

1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 6h30 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 210 secondes / 6h30 pour vider la barre

Recherche et Production :

1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 6h30 pour remplir la barre

1 unité de stock générée toutes les 841 secondes / 25h42 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 115 secondes / 3h30 pour vider la barre

En gros si j'ai bien compris : 

1 stock plein ( qui plafonne à plus de 1 million ) s'obtient en 12h48. Soit environ 500 000/ 6 heures 20. Donc deux recherches accelérées.

Une recherche s'effectue en 6h20. 

 

Il est donc plus rapide (si on choisir de ne pas depenser d'argent supplémentaire) de choisir de produire des armes et ensuite d'accelerer des recherches, que de mettre tout le personnel sur la recherche.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé plus d'une heure dessus, j'ai enfin réussi à progresser sur le stand de tir : 2 étoiles sur chaque arme, mais p*t*in que c'est difficile.. 

Un petit conseil peut-être évident : mettez vous en première personne, et diminuez la sensibilité du curseur à la premiere personne au maximum.

 

Pour la troisième étoile, je vais attendre d'avoir modifier les armes au max aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, maximenapoli a dit :

Après avoir passé plus d'une heure dessus, j'ai enfin réussi à progresser sur le stand de tir : 2 étoiles sur chaque arme, mais p*t*in que c'est difficile.. 

Un petit conseil peut-être évident : mettez vous en première personne, et diminuez la sensibilité du curseur à la premiere personne au maximum.

 

Pour la troisième étoile, je vais attendre d'avoir modifier les armes au max aussi.

Si toi, tu as du mal, je n'imagine même pas la galère que cela va être pour moi ! ;)

 

Je note tes conseils de ... Pro dans un p'tit coin pour quand enfin je pourrai retrouver ma Play :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah j'ai rien d'un pro, je suis simplement têtu à en crever :D !

 

dernier conseil : assurez-vous de posséder un chargeur (magasin) important, ça évitera de recharger..

Visez toujours la tête et mettez un silencieux, ça bouge moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, 

 

question et/ou beug ? Cela fait 3 fois que je ravitailles mon bunker, j'ai bien le message "marchandises livrées" ainsi que l'xp, mais depuis pres de 30 min, ma barre de mat' premieres est a 0 ! 

 

Edit : 

 

J'ai cherché une nouvelle session et c'est revenu dans l'ordre, donc si ca vous le fait, changez de session, car ca bloque prod et recherche :)

Modifié par YozNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le guide du stand de tir. 

 

Il semblerait que les objectifs soient différent entre console et PC, sauf pour certains défis 3 étoiles sur console qui demandent le même score que sur PC :

 

Consoles :

 

Pistolet : 400 / 550 / 900

Mitraillette : 1300 / 1700 / 2400

Fusil d'assaut : 1600 / 2300 / 3400

Carabine : 1800 / 2800 / 3300

Mitrailleuse de combat : 2100 / 3000 / 4100

Fusil de précision lourd : 300 / 350 / 400

 

PC :

 

Pistolet : 650 / 800 / 900

Mitraillette : 1700 / 2200 / 2400

Fusil d'assaut : 2000 / 2900 / 3400

Carabine : 2300 / 3000 / 3300

Mitrailleuse de combat : 2800 / 3600 / 4100

Fusil de précision lourd : 350 / 500 / 550

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant