JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Il y a 2 heures, YelloWD0G a dit :

Apparemment il permet de débloquer des armes en remportant des défis.

Oui j'ai vu ça. ;)

 

 

Par contre c'est moi quoi suis nul ou les défis sont vraiment chaud ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les défis sont vraiment chauds effectivement.

 

Premier post mis à jour avec notamment ceci (mais vous pouvez lire le reste) : 

 

Gérer le personnel : Il est possible de concentrer le personnel sur la tâche de production, de recherche ou de le répartir de manière équitable entre les deux. (chiffres valables pour un bunker disposant de l'ensemble des améliorations)

 

Production uniquement :

1 unité de stock générée toutes les 421 secondes / 12h48 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 84 secondes / 2h36 pour vider la barre

Recherche uniquement :

1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 6h30 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 210 secondes / 6h30 pour vider la barre

Recherche et Production :

1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 6h30 pour remplir la barre

1 unité de stock générée toutes les 841 secondes / 25h42 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 115 secondes / 3h30 pour vider la barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tarkoss a dit :

Oui j'ai vu ça. ;)

 

 

Par contre c'est moi quoi suis nul ou les défis sont vraiment chaud ? :lol:

J'ai testé ce matin, et à part au sniper, j'ai pas pu compléter de défis, le score à battre est trop chaud.... C'est pour former les tireurs d'élite x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, JeyM a dit :

Les défis sont vraiment chauds effectivement.

 

Premier post mis à jour avec notamment ceci (mais vous pouvez lire le reste) : 

 

Gérer le personnel : Il est possible de concentrer le personnel sur la tâche de production, de recherche ou de le répartir de manière équitable entre les deux. (chiffres valables pour un bunker disposant de l'ensemble des améliorations)

 

Production uniquement :

1 unité de stock générée toutes les 421 secondes / 12h48 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 84 secondes / 2h36 pour vider la barre

Recherche uniquement :

1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 6h30 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 210 secondes / 6h30 pour vider la barre

Recherche et Production :

1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 6h30 pour remplir la barre

1 unité de stock générée toutes les 841 secondes / 25h42 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 115 secondes / 3h30 pour vider la barre

Merci pour l'info c'est plus qu'interessant ! Donc on peut mettre recherche ET production et progresser aussi vite en recherche, il faudra juste faire plus de mission de réapprovisionnement (ce qui ne me derange nullement ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit synthèse après 24h de jeux:

 

Les missions de reapro sont vraiment fun, tout à l'heure j'ai été braquer le labo humains, un peu comme le gros braquage, sauf que l'on repart au sol par la porte de garage.

 

L'apc permet de tirer en roulant quand il y a un passager. Par contre quand on est seul il y a la possibilité de s'arrêter et de passer sur la tourelle, sans descendre du véhicule. 

 

La Tampa, quant elle sera équipée au maximum, promet de pouvoir répondre au kikou casse pieds. Lors de la mission, on peux la conduire tout en tirant, soit devant avec des missiles ou une double gatlin, soit derrière avec un lance patate.

 

Le plus surprenant des véhicules est pour moi l'oppressor. C'est un mix entre la ruiner 2000, la rocket voltic et un genre d'avion... C'est vraiment marrant pour se déplacer sur la map.

 

Les tarifs sont par forcément très élevé, mais il y a énormément de chose à acheter. J'ai lâcher 24 millions en tout, en achetant et améliorant tout les véhicules (après avoir fait les missions pour avoir le prix réduit). 

J'ai également pris tout ce qui était le plus cher en bunker et ccm.

Toutes les armes transformable sont transformer. Il restera les dépenses lié aux amélioration débloquer par la recherche. 

 

Une fois le personnel et le matériel améliorer, j'ai l'impression que la recherche met environ 3h 4h pour remplir la barre. j'ai pas chronométré, mais c'est à peu près le temps que ça a mis ce matin.

 

Au final, une fois les matières premières rempli, je laisse tourner la console, manette branché, avec un élastique dessus. 

Sinon ça va être trop long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MrBibendum a dit :

Petit synthèse après 24h de jeux:

 

Les missions de reapro sont vraiment fun, tout à l'heure j'ai été braquer le labo humains, un peu comme le gros braquage, sauf que l'on repart au sol par la porte de garage.

Moi aussi, je l'ai eu cette mission de réapro, avec comme matière première, le Fusil à impulsion... Mais dommage, que R* ne le mette pas en vente dans cette MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, MrBibendum a dit :

Au final, une fois les matières premières rempli, je laisse tourner la console, manette branché, avec un élastique dessus.

Je crois que cette technique va se généraliser ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stand de tir ajouté au guide 

 

Un stand de tir est disponible à l'achat et propose un challenge conséquent pour les possesseurs de consoles. 

 

nbfg.jpg

 

Il faut tirer dans les cibles avec les différentes armes proposées et dépasser le score requis dans le temps imparti pour valider les étapes. Il y a 3 challenges par arme. 

 

Voici la liste des éléments à débloquer : 

 

1 étoile avec toutes les armes : Couleurs Or et Platine 

2 étoiles avec toutes les armes : Capacité accrue du stock de munitions des explosifs 

3 étoiles avec toutes les armes : 3 casquettes à l'envers, 6 t-shirts et 3 sweats à capuches floqués des marques d'armement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

Stand de tir ajouté au guide 

 

Un stand de tir est disponible à l'achat et propose un challenge conséquent pour les possesseurs de consoles. 

 

nbfg.jpg

 

Il faut tirer dans les cibles avec les différentes armes proposées et dépasser le score requis dans le temps imparti pour valider les étapes. Il y a 3 challenges par arme. 

 

Voici la liste des éléments à débloquer : 

 

1 étoile avec toutes les armes : Couleurs Or et Platine 

2 étoiles avec toutes les armes : Capacité accrue du stock de munitions des explosifs 

3 étoiles avec toutes les armes : 3 casquettes à l'envers, 6 t-shirts et 3 sweats à capuches floqués des marques d'armement

Challenge impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, SheppardJ a dit :

Challenge impossible...

Certains l'ont réussi sur PS4 et sur One. J'ignore comment mais ils l'ont fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Trucs et astuces

 

Ne changez pas les modules de votre COM si vous avez stocké un véhicule à l'intérieur, il disparaîtra purement et simplement.

:whistling: bye bye Kuruma ... 700.000 $ foutu en l'air

 

 

Perso, vu le temps que ça prend, j'attribue tout à la recherche et lorsque mes matières premières sont pleines je me remet au vol de voitures.

Je garde les collections et je revend systématiquement les autres caisses histoire de remplir ... les miennes :p

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant