JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

il y a 34 minutes, MrBibendum a dit :

Juste le bunker et éventuellement le ccm si tu compte acheter des véhicules. 

Sinon le bunker suffit pour débuter.

D'ailleurs, j'ai pas réussi à garder un associé dans la remorque pendant que je conduit.

Bizarre , as tu essaye si tu le mettais sur la tourelle ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, pagano06 a dit :

Merci                                                                                                                                                                                                                                   Tu joues sur quelle plateforme? Si on est sur la même jte file un coup de main comme ça je vois un peu avant d'acheter et oui je suis plus aussi riche qu'avant lol. 

 

Ps4, mon identifiant est le même que sur le forum. je serais connecter ce soir après le foot. 

il y a 10 minutes, L'homme masqué a dit :

Bizarre , as tu essaye si tu le mettais sur la tourelle ?

 

J'ai mis un chauffeur, mais des qu'il a rouler, ça m'as éjecté du camion. Je referai le test ce soir avec plusieurs joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Manhattan75 a dit :

Si tu parle du Centre de commandement (le camion) tu peux mettre des minigun mais pas de tourelles anti aerienne. De toute façon tout est à débloquer en investissant dans la recherche.

Je parle des missiles anti aeriens qui sont dans le garage du bunker, ils servent a quoi on doit les remorquer a quelle véhicule ?comment le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, baracoudafute a dit :

Je parle des missiles anti aeriens qui sont dans le garage du bunker, ils servent a quoi on doit les remorquer a quelle véhicule ?comment le faire

Alors à priori on doit les remorquer

Dans une photo , on le voit remorque par un sandking , dans le trailer, par des nighshark (véhicule non release?) 

Et a supposer, par un pick up insurgent j'ai cru entendre , après comment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remorque?

Si c'est ça il faut te la faire livrer via le menu interaction et ensuite prendre un véhicule équipé d'un crochet d'atellage comme l'APC par exemple pour la déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le dune loader n'est pas pegasus, il peut être stocké dans un garage et c'est donc un véhicule personnel qui peut entrer dans le bunker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Metalforce8 a dit :

Bonsoir toulmonde .Ca raporte combien une vent d armes?:)

perso, quand j'ai  à peine 1 mm de ma barre de stock qu'est remplie ça vaut 80 000 ^^ donc franchement c'est rentable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APC sans amélio:

+ amphibie, peut s'utiliser comme bateau 

+ prend 4 personne

+ capacité de franchissement correcte

- On ne peut pas tirer en roulant, Les deux personnes à l'arrière peuvent tirer sur un petit angle avec leur armes 

 

En gros c'est un Valkyrie de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la barre monte pas beaucoup avec une bonne valeur, mais de ce que j'ai pu constater, il va falloir farmer le vol de marchandises.

Hier j'étais à 40 000$ donc une barre de stock de quelques millimètres sur l'écran, j'avais pratiquement ma barre de matières à 0 ;) 

 

Oui c'est rentable mais il faut être encore plus vigilant que pour les motards ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on s 'est fait attaquer par un hydra alors qu'on était dans le centre de commande et il a fini par exploser, donc il n'est pas invincible comme le yatch et ses défenses  anti ariennes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'arrière du centre mobile ne soit pas invisible, je trouve ça très nul. Encore le devant, je peux comprendre mais l'arrière avec le prix qu'il coûte... Du coup, les kikoos avec l'Hydra pourront t'embêter encore et encore. En tout cas hier, j'ai calmé quelques uns avec des hélicos grâce aux tourelles arrières.

 

Et la recherche est très lente vu le nombre d'objets à débloquer... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, SheppardJ a dit :

Le fait que l'arrière du centre mobile ne soit pas invisible, je trouve ça très nul. Encore le devant, je peux comprendre mais l'arrière avec le prix qu'il coûte... Du coup, les kikoos avec l'Hydra pourront t'embêter encore et encore. En tout cas hier, j'ai calmé quelques uns avec des hélicos grâce aux tourelles arrières.

 

Et la recherche est très lente vu le nombre d'objets à débloquer... :mad:

La recherche est certes lente, mais le fait qu'elle soit aléatoire chez tous les joueurs et longue permet d'une part que chacun n'ai pas tous la même amélioration et d'autre part que les kikoos ne rush pas direct les recherches d'armement puissant commes les rockets de la tampa et oppressor ou encore l'anti aérien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant