Keitboor

Lancement d'une team création

Recommended Posts

Oui, ce sont pour l'instant un maillot de l'ol avec des lignes pour le respect, le sexy etc... Et un tout rikiki mod qui permet seulement de remplacer la lune par saturne. Pour le maillot, je ne l'ai pas testé par problèmes matériels (voir mon sujet sur mes créations), mais vous pouvez le télécharger ici : http://files.filefront.com/Maillot_ol/;396...;/fileinfo.html

Ensuite vous cliquez sur download now puis sur un serveur puis sur clik this link.

Pour le mod saturne : http://files.filefront.com/Mod_saturne/;39...;/fileinfo.html

et vous faites la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la texturation demande a ZBB par mp keitboor c'est lui qui ma lancer pour la texture moi je veux bien faire partie de la teamsi t'axepte et voila mes performance

 

 

en texturation : les pull et t-shirt9

en 3d : rien du tout

en programmation : presque tout ceux qui touche au data (pas script)

en sauvegarde : la totale

en main.scm : je sias presqe rajouter des vehicule j'ai compris le systeme j'ai meme deja preparer 3 noueau vehicule avec endroit fixe mais je sais pas quel ligne modifier celui que sa interrese c'est ca

 

014B: $PARKED_FCR900 = init_parked_car_generator #FCR900 -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0

825.5186 at -2065.467 12.86719 -1.099102E-02 angle 90.0

014C: set_parked_car_generator $PARKED_FCR900 cars_to_generate_to 101

014B: $PARKED_NRG500 = init_parked_car_generator #NRG500 -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0

834.7418 at -2065.825 12.86719 -3.286593E-02 angle 90.0

014C: set_parked_car_generator $PARKED_NRG500 cars_to_generate_to 101

014B: $PARKED_PCJ600 = init_parked_car_generator #PCJ600 -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0

849.804 at -2065.978 12.86719 0.2370666 angle 90.0

014C: set_parked_car_generator $PARKED_PCJ600 cars_to_generate_to 101

 

en test : video et image de superbe qualiter et croitique impitoyable

 

motivation :

je m'ennuie et j'ai plus aucune idee de creation

 

et au fait c'est baser sur quoi que tu organise la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha tu veut faire partie d'une team creation et tu sais pas crée beh ta aucune chance d'etre choisi moi personnelement je me retire vu que mon adobe a fini sa version test et j'ai oublier de l'activer avant (si vous voyer ce que je veux dire :ninja:) alors je dois attendre de reformater mon pc pour les recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci drick-hose,

voila mes création:

http://www.mezimages.com/image/hugogta/Sans%20titre-1.jpg

http://www.mezimages.com/image/hugogta/Image13.jpg

2 modif de sub urban mai je peux en envoyer dautre si il faut  :D

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

bon , pour être disons objectif , je trouve pas ça exceptionnel ! Beaucoup de personnes seraient capables de faire mieux , surtout les membres du mod "Lost Angels".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dacor avec toi lick'em mais jte signale que chu pas encore au point dètre aussi fort que OGM, Drick-hose... Je tien aussi a te signaler que je nai que 11ans et 7 mois :D et que qand mem je suis asser fier mes début.. ;) et je veu pa trop dire mais se ne serai pas toi qui aurait demander a la team lost angelz de refaire le quartier de Ganton ( COMPTON ) de la taille dune ville :D ? comme la dit OGM Myriad island nous a été cré pour vice déja que myriad island est toute petite refaire toute la ville de los angeles grandeure nature :D regarde une carte de L.A avant de demander. dit moi si cest pas toi mais en tout cas si cest toi ne serait pas tu trop demandeur? Ne prend pas se message mal.

 

SUR CEUX BONNE ANNEE A TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi et puis lick'em devloppe le mod lost angelz il est au cou(rant quand memeet en plus OGM ma confirmer qu'il n'y avait pas de modification main.scm donc pas de nouvelle map sinon beh tes creas bon depart pour ton age ya peu de gens qui reussisent ca a ton age beh bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.