BenDeR

Découvrez le trailer de la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online

Recommended Posts

il y a 19 minutes, MaitreFAKIR a dit :

Quelqu'un aurait des infos sur l'heures a la quel la mise a jour arrivera ?

Normalement les DLC sont disponibles en téléchargement à partir de 11h en général ! Après on risque d'essuyer une saturation des serveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, BarneyR027 a dit :

Normalement les DLC sont disponibles en téléchargement à partir de 11h en général ! Après on risque d'essuyer une saturation des serveurs...

J'espere pas vue que j'ai vraiment hate de me balader sur tout les nouveau menu/site de regarder tout les vehicule etc 

Modifié par MaitreFAKIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MaitreFAKIR a dit :

J'espere pas vue que j'ai vraiment hate de me balader sur tout les nouveau menu/site de regarder tout les vehicule etc 

Si ça arrive, tu pourras juste attendre en regardant les vidéos de BySankah ^^  Mais je prie pour que ça n'arrive pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sprunk a dit :

De toute façon pour moi ça sera pas avant 15 h à peu prés avec mon débit de m*rde ... :(

De toute façon moi ça sera pas avant 18 h à peu prés avec ce boulot de m*rde ... :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le poids du contenu j'aimerais bien le connaître. C'est pas tout mais la PS4 a du mal à recevoir d'autres jeu.

 

À quand une reresortie du jeu sur PS5 (À quoi bon GTA 6 quand on a le 5) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Sprunk a dit :

De toute façon pour moi ça sera pas avant 15 h à peu prés avec mon débit de m*rde ... :(

Ouai sa aussi sa peut étre relou , moi je m'en sort bien mais ce que je trouve dommage avec rockstar c'est qu'il ne communique vraiment pas beaucoup voir pas du tout sur la question de l'heure de déploiement ou la taille du dlc c'est pas comme si avec un chiffre tu pouvais savoir  ce que contient la mise â jours on est pas dans matrix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujour aucune information sue l'heure a la quel le DLC  pourais etre dispo ? J'ai eu l'idee de voir l'heure de sortie des autre DLC mais vu que sa ne fais que deux moi que je joue au jeu sa vas etre la premier fois que j'assiste a un DLC en direct , Quelqu'un se rappelle peut etre des heure de sortie des autre DLC ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant