BenDeR

Découvrez le trailer de la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online

Recommended Posts

Le 08/06/2017 à 01:42, koagun a dit :

j'attends surtout de voir les différents emplacements du bunker , que l'on soit pas tous entassé au même endroit .:)

Ca serait bien d'avoir des emplacements variés et originaux, ailleurs qu'à Grand Senora Desert en effet, pour implanter un bunker : les champs de Grapeseed, la forêt de Paleto Bay, au milieu des puits de pétrole d'El Burro Heights, près d'une crique, ou encore dans un recoin isolé au pied des monts Gordo ou San Chianski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, KevFB a dit :

Ca serait bien d'avoir des emplacements variés et originaux, ailleurs qu'à Grand Senora Desert en effet, pour implanter un bunker : les champs de Grapeseed, la forêt de Paleto Bay, au milieu des puits de pétrole d'El Burro Heights, près d'une crique, ou encore dans un recoin isolé au pied des monts Gordo ou San Chianski.

Mais oui vous en faîtes pas, ils seront très certainement implanter comme les QG de motards ! :p On a à peine vu deux emplacement possible pour le moment, ne paniquon pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère que la plupart ne seront pas à Los Santos et qu’une petite quantité sera dans le désert mais bon de toute façon vu leurs entrée sa m’étonnerait qu'il y en ait en ville :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Sprunk a dit :

Par contre j'espère que la plupart ne seront pas à Los Santos et qu’une petite quantité sera dans le désert mais bon de toute façon vu leurs entrée sa m’étonnerait qu'il y en ait en ville :/

Donc t'en veux ni à Los Santos, ni dans le désert ? t'es compliqué toi non ? :p à mon avis il y en aura aucun dans la ville, peut-être un vers les puits de pétrole à l'Est de LS, mais sinon  la plupart seront dans Blaine County dont 2-3 dans le désert certainement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Sprunk a dit :

Mais non pas du tout je me suis mal exprimé :lol:

Justement si ils pouvaient en mettre plus vers Blaine County et Blaine County ça serait mieux :)

Je suis totalement d'accord j'espère qu'il y en aura vers Blaine County  ça serait vraiment le top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour, Je ne sais pas si d'autres personnes l'ont remarqué mais à l'arrière du centre d'opération mobile à chaque extrémité  se situe une petite tourelle 

 

personnellement j'arrive très bien à la distinguer sur mon ordinateur alors que sur mon téléphone (iphone) ce n'est pas le cas

 

Modifié par Lastico-6083
Photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lastico-6083 a dit :

Je suis totalement d'accord j'espère qu'il y en aura vers Blaine County  ça serait vraiment le top 

Bah concretement y a pas besoin d'esperer qu'il y en aura à Blaine County. C'est indiqué dans les messages annonçant la maj et on a deja localisé le bunker du trailer et celui des screens comme très proches (voir dans) Blaine County..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lastico-6083 a dit :

 Bonjour, Je ne sais pas si d'autres personnes l'ont remarqué mais à l'arrière du centre d'opération mobile à chaque extrémité  se situe une petite tourelle 

 

personnellement j'arrive très bien à la distinguer sur mon ordinateur alors que sur mon téléphone (iphone) ce n'est pas le cas

 

 

Tiens, @Manhattan75 a posté ça tout à l'heure :p  regarde à 0.27 minutes et effectivement ceux sont des tourelles :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sprunk a dit :

Par contre j'espère que la plupart ne seront pas à Los Santos et qu’une petite quantité sera dans le désert mais bon de toute façon vu leurs entrée sa m’étonnerait qu'il y en ait en ville :/

Il n'y en aura pas à Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Au moins les joueurs se bougeront un peu plus le cul au lieu de se concentrer en ville !

Tout dépend de l'utilisation que l'on pourra faire du centre opérationel mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, JeyM a dit :

Tout dépend de l'utilisation que l'on pourra faire du centre opérationel mobile.

Ah ça c'est sûr que si on peut tout gérer depuis le CCM, beaucoup vont se planter en ville les doigts de pieds en éventail, à rien faire ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, JeyM a dit :

Après je pense qu'il y aura forcément une limitation dans son utilisation

Franchement, on devrait pouvoir lancer des missions de ravitaillement et des missions de défense du centre mobile. 

 

À qui bon le nom de centre d'opération mobile sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Magy One a dit :

Franchement, on devrait pouvoir lancer des missions de ravitaillement et des missions de défense du centre mobile. 

 

À qui bon le nom de centre d'opération mobile sinon ?

Oui mais, ce que je pense que la plupart souhaite, c'est des fonctionnalités propres au CCM et propres au bunker pour pas que l'un puisse substituer l'autre, et qu'on se serve de chacun d'eux ^^ Et ainsi qu'il y en ait pas qui squatte le CCM avec ces tourelles en ville sans avoir besoin de retourner à leur bunker pour faire leurs affaires :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant