BenDeR

Découvrez le trailer de la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Petit papa 22 a dit :

Merci pour ta brillante analyse Matou, mais n'a tu pas confondu la "Dukes o'death" avec la nouvelle version de la Tampa présent sur cette photo?

Ouais enfin brillante... vite fait quoi  :D 

Mais oui surement confondu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Manhattan75 a dit :

Si les PNJ visent comme dans Import-export... :jesors:

Les perso les plus OP du jeu , tu peux passer à 200 km/h n hélicoptère au dessus , ils auraient un 9mm, liste descendraient sans problèmes :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2017 à 19:24, Mattooouu a dit :

Mets des spoilers pour la série de photo stp ;) 

 

Pour les armes je te crois, je n'y connais rien et ca ne m’intéresse pas trop ^^

 

Je ne pense pas par contre pour le missile... Quel serait l’intérêt? A part pour jouer RP, aller chercher son missile, le mettre dans le tube puis tirer je ne vois pas trop...

Pour moi c'est soit de la déco, soit une caisse de marchandise.

Après ca n’empêche pas que ce soit le même modèle/skin que ceux lancés par les véhicules...

Salut je pense que le trailer (et tout les screens concernant l'apc ) essais peut etre de nous faire comprendre que le COM ne sert pas qu'a customiser c'est vehicule mais peut etres aussi a les ravitaillé en munition ou tout simplement les réparés ; pensés y sans cette theorie du COM qui ravitaille les vehicule armés serait tres vites inopérant par manque de muntions , pour equilibrer le tout je supose que le COM lui meme aura un emport de munition (missile pour les vehicules qui les utilise ) limité ce qui de 1 empecherais l'utilisation du type un oiseau 3 roquette tiré , et de 2 forcerais ainsi le joueur a rentrer de temps en temps au bunker pour ce réaprovisioné, pour moi sa me parait credible  et sur une question de gameplay meme etre carrement logique , enfin c'etait mon premier post sur le forum m'etant inscrit car j'en avait marre de ne pas pourvoir repondre etant donné que je vous suis deja depuis un bon moment ^^

Merci et dite moi ce que vous pensez de ma theorie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, L'homme masqué a dit :

La limite de munitions j'ai un doute. On a jamais vu ca sur GTA 

Les mise a jour sont faite pour ça ^^ , plus serieusement sa serait bête d'avoir un vehicule aussi chere sans plus aucune utilité (millitairement parlant ) , on peut comparer sa a la ruiner 2000 qui une fois tiré tout ses missile ne sert juste qu'a sauter , parce que on va pas se mentir la presence des mitralleuses est purement esthetique pour moi mais celui qui faut un kill avec chapeau puisque la voiture se fait detruire a la premiere explosion et doit tirer plus de 30 sec sans interuption sur une voiture pour la détuire sufit juste d'un C4 que la cible auras jetée derriere pour nous tuer ; et donc pour le réaprovisionnment faut ce taper toutes la route jusque a son hangar et marcher jusque au sous sol ressortir etc ... que c est long  , le COM est sans doute la suite au feedback que je pense assez mitiger sur une voiture qui coute plus de 4 M et qui n'est utile au combat que 5 min et qui a d'ailleur posséde une tenue de route désastreuse , c'est mon avis encore une fois et peut etre que je me trompe mais je pense que c'est plausible

Modifié par MaitreFAKIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MaitreFAKIR a dit :

Les mise a jour sont faite pour ça ^^ , plus serieusement sa serait bête d'avoir un vehicule aussi chere sans plus aucune utilité (millitairement parlant ) , on peut comparer sa a la ruiner 2000 qui une fois tiré tout ses missile ne sert juste qu'a sauter , parce que on va pas se mentir la presence des mitralleuses est purement esthetique pour moi mais celui qui faut un kill avec chapeau puisque la voiture se fait detruire a la premiere explosion et doit tirer plus de 30 sec sans interuption sur une voiture pour la détuire sufit juste d'un C4 que la cible auras jetée derriere pour nous tuer ; et donc pour le réaprovisionnment faut ce taper toutes la route jusque a son hangar et marcher jusque au sous sol ressortir etc ... que c est long  , le COM est sans doute la suite au feedback que je pense assez mitiger sur une voiture qui coute plus de 4 M et qui n'est utile au combat que 5 min et qui a d'ailleur posséde une tenue de route désastreuse , c'est mon avis encore une fois et peut etre que je me trompe mais je pense que c'est plausible

Mouais possible , pourquoi pas 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est assez nouveau, regarde la ruiner 2000 est elle aussi limitée en missile.

Ca prendrait son sens, mais si d'un côté tu as une limite et pas de l'autre. Quoique ça peut faire plaisir de démonter encore plus les lazeristes parce qu'ils aient pas trop de munitions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, MaitreFAKIR a dit :

 pour le réaprovisionnment faut ce taper toutes la route jusque a son hangar et marcher jusque au sous sol ressortir etc ... que c est long 

Je pestais comme toi jusqu'à ce que je découvre qu'on pouvait les commander depuis le menu interaction > véhicules > véhicules spéciaux. Ca change la vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2017 à 17:52, BarneyR027 a dit :

ça a été dit officiellement dans la newswire de R* aussi que le CCM sera entreposé dans le bunker :p Sinon ouais c'est cool de choisir son véhicule de mission, le mettre dans le CCM et partir en mission :D 

On espère avoir pleins de surprises ! :D

 

EDIT : Je viens de remarquer que du coup on pourra aller dans la mine ^^

Mais on peut déjà aller dans la mine en fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même que pour le véhicule aérien d'où sautent les motos fusées à réaction. L'avion cargo ?

 

Edith Piaf : nouveau tatouage visible sur l'artwork. Et nouvelle moustache ? Avec un cuir, j'vais me sentir... Hum, I ding ding dong moi. ^^

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant