BenDeR

Découvrez le trailer de la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online

Recommended Posts

D'ailleurs, nouvelle organisation ou faisable en tant que Gros bonnet, PDG ou Président-motard ?

 

Si pas de nouvelle organisation, j'opte pour une augmentation des partenaires pour Gros bonnet et PDG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout remarqué (détail amusant) c'est qu'après la fourniture et le ruiner 2000 on va avoir le camion qui va avec et je ne parle pas de la moto rocket qui pourrait faire penser à tonnerre mécanique (pour les nostalgiques de ces vieilles séries années 80 qui donnent toujours autant la banane quand tu les regardes)

Vivement une nouvelle version du swift en mode armes + propulseur façon rocket voltic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lys_5 a dit :

Bien cette mise à jour ... mais entre amis. Comme @XIII, je pense que cela va être impossible d accomplir les activités PDG et Club de Motards sans se faire attaquer jusqu'à en  avoir envie d'exploser sa manette, sa console et sa TV:mad:

Faudra-t-il trouver un nouveau nom pour notre futur bunker ?

Peut-être comme le yacht, une option pour changer le nom du bunker. Ou peut-être pas...

En tout cas, les pancartes extérieur ne seront pas modifiable à prioris, car les lettres sont partiellement couverts de rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Magy One a dit :

D'ailleurs, nouvelle organisation ou faisable en tant que Gros bonnet, PDG ou Président-motard ?

 

Si pas de nouvelle organisation, j'opte pour une augmentation des partenaires pour Gros bonnet et PDG.

Nouvelle organisation a priori , Enfin si on suit bien le message de Rockstar "Alors que des PDG sur leur trente-et-un s'adonnent à la vente de marchandises spéciales depuis des bureaux luxueux et que les motards transportent à grande vitesse quantité de marchandises plus illégales les unes que les autres, un autre genre de trafic se développe depuis des bunkers souterrains. Une opportunité que les gros bonnets, les PDG et les présidents de clubs de motards de Los Santos et Blaine County ne peuvent pas rater."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dit que les bunkers seront accessibles pour les pdg, vip et bikers. Donc je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle organisation, juste une extension de celles qu'on à déjà.

J'espère car c'est déjà le bordel pour switcher de l'un à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, BulletFly a dit :

Peut-être qu'il y aura des activités différentes liées au bunker selon si on est biker ou pdg...  Simple spéculation.

J'en doute quand même , l'activité devrait rester globale, ce serait bien trop "chiant" pour Rockstar , un truc Gros comme ca ne devrait pas être une simple extension d'entreprises singulièrement différentes, quand l'un trafique des marchandises de luxe et de la contrebande depuis un bureau ou dans des voitures blindées et l'autre traque ses ennemis , fabrique depuis des lieux de production de la came et de faux papiers . Enfin sur le fond ça reste le même principe grosso modo, mais Rockstar a le goût du cadre défini et ca ne rentre pas dans ces derniers, ou au moins plus PDG ou chef de milice. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà la réponse ". Une opportunité que les gros bonnets, les PDG et les présidents de clubs de motards de Los Santos et Blaine County ne peuvent pas rater.".

On aura une nouvelle organisation reliant notre groupe PDG, gros bonnets et CM. En faite, ça va être une partie ajoutée à notre Bureau ou CM. 

 

Pour revenir au bunker, je trouve ça un peu bizarre que certains soient proches d'une prison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Analyse du trailer (en anglais) :

 

 

Si on fait le rapprochement avec un certain leak le nombre de véhicules présenté dans ce trailer est de 9. 

 

Sachant que la MaJ sort le 13 il y aura bien 17 véhicules dedans. 

 

Parmi les 9 véhicules du trailer nous avons :

 

Tampa blindée armée

Duneloader armé

Caddy bas 

Camion "Goliath"

Buggy armé 

APC

Nouveau SUV blindé armé

Remorque armée de canon anti-aériens 

Moto-roquette 

 

@Manhattan75 il reste 8 véhicules non dévoilés. Hunter ? ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, JeyM a dit :

Analyse du trailer (en anglais) :

 

 

Si on fait le rapprochement avec un certain leak le nombre de véhicules présenté dans ce trailer est de 9. 

 

Sachant que la MaJ sort le 13 il y aura bien 17 véhicules dedans. 

Dans ce cas, si cela est vrai, on aura des surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous laisse donc les chiffres 8 et 6 si 17 est le nombre de nouveau vehicule  . Donc comme je disais dans l'autres topic @Mylou sa reste 8 le nombre de modifications d'armes et 6 le nombre de nouvelles missions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, JeyM a dit :

Analyse du trailer (en anglais) :

 

 

Si on fait le rapprochement avec un certain leak le nombre de véhicules présenté dans ce trailer est de 9. 

 

Sachant que la MaJ sort le 13 il y aura bien 17 véhicules dedans. 

 

Parmi les 9 véhicules du trailer nous avons :

 

Tampa blindée armée

Duneloader armé

Caddy bas 

Camion "Goliath"

Buggy armé 

APC

Nouveau SUV blindé armé

Remorque armée de canon anti-aériens 

Moto-roquette 

 

@Manhattan75 il reste 8 véhicules non dévoilés. Hunter ? ;) 

Un autre en plus, parce que sur le premier screen du QG Mobile , c'est pas le même camion 

Armes :

UMP45

Sniper

Mitrailleuse (nouvelle arme potentielle)

AK12

Pistolet 

 

5 de dévoilées pour l'heure actuelle , et je crois en avoir oublies une ou 2 dans le traiter 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant