BenDeR

Découvrez le trailer de la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online

Recommended Posts

il y a 9 minutes, SebZouh a dit :

Je vois biens les mêmes armes (il y en a déjà un bon paquet) mais customizable tant esthétiquement que techniquement (cadences de tir, précisions, portée, silencieux, recul, visions...)...Après est ce que les dégâts seront rendus précisément avec ces nouvelles améliorations pour apporter vraiment un plus au niveau de l'armement...Je pense que ces nouveautés ne seront disponibles que si on investi dans ce business et donc en session publique et donc pas pour moi...J'ai plus qu'à attendre les miettes disponibles en session privé et voir si elles sont vraiment appétissantes...ou pas :) EnjoY.

Tu sais les sessions "publiques" c'est relatif hin. Suffit de faire sauter ta co pour se retrouver en session publique mais seul. 

 

Si tu es sur PS4 voilà une petite astuce, j'avais mis ça dans la partie astuce d'import-export:

 

"Une fois dans une partie aller dans paramètres / Date et heure puis changer l'année à 2018 et validez. Revenez au jeu qui aura freezer. Attendez 10 sec puis remettez la date a 2017: en revenant au jeu vous vous retrouverez seul en session. Parfois il faut attendre 10 ou 15 secondes avant de voir tous les autres joueurs virés de la partie. Si vous avez lancer une mission en faisant cette manip la mission est toujours lancée. Attention, par mesure de précaution ne pas lancer cette manip quand le petit rond jaune de sauvegarde en bas à droite de l'écran est lancée."

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Non le sniper présent dans la mission est déjà présent en jeu seulement il est monté sur un espèce de système de guidage.

 

VOiCkxP.png

 

 

 

J'ai dit deux fois présent dans une seule phrase.

Il était plus beau dans mes souvenirs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sessions publiques en solo -> Xlag. J'ai fait de nombreuses ventes tranquillement de cette manière.

 

En fait avant il y avait toujours 1 ou 2 personnes en hydra pour pourrir la session, maintenant elles seront au sol, dans des véhicules blindées et surarmées. Ah oui j'ai oublié, elles seront aussi plus nombreuses. Je suis peut-être pessimiste, mais franchement celui qui n'est pas équipé a intérêt à raser les murs! Imaginez faire vos ventes de caisses, ou vos ventes de drogue, avec au cul des fous furieux qui ne voudront que votre peau, juste pour le plaisir de vous emmerder? Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, je retenterai de me faire quelques sessions de jeu pour voir par moi même, mais je pense que ça va être la guerre gratuite sur toute la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va pas se passer comme ça, car il va falloir investir du temps et de l'argent à la recherche , or les flux furieux, je dirais pas qu'ils vont chercher à prendre ce temps juste afin de se défouler un peu plus. 

Autrement dis , connaissez vous l'expression faire redescendre sur terre ? C'est la volonté de R* sur ce coup là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75 C'est ce que je ferai aussi mais c'est dommage, avoir un multi en monde ouvert et être obligé de se retrouver seul, on passe à côté de plusieurs rencontres.

 

@L'homme masqué  Il y a des gens qui n'auront pas besoin de prendre du temps. Suffit juste d'avoir un peu d'économie, d'acheter les véhicules en question et c'est parti.

Modifié par XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, L'homme masqué a dit :

connaissez vous l'expression faire redescendre sur terre ? C'est la volonté de R* sur ce coup là 

il faut quand même emettre de petites réserves:

- Il y a quelques véhicules/remorques qui ont besoin de deux joueurs.

- Pour les véhicules qui n'ont pas besoin de deux joueurs on ne sait pas s'ils auront des missiles infinies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, XIII a dit :

@Manhattan75 C'est ce que je ferai aussi mais c'est dommage, avoir un multi en monde ouvert et être obligé de se retrouver seul, on passe à côté de plusieurs rencontres.

 

@L'homme masqué  Il y a des gens qui n'auront pas besoin de prendre du temps. Suffit juste d'avoir un peu d'économie, d'acheter les véhicules en question et c'est parti.

Non , pas ce coup ci, enfin pas pour tout , si cela se déroule comme cela se présente cette fois , faudra chercher avant d'acheter , certainement , et c'est la que Rockstar marquerait le point, pour une fois je pense l'argent ne fera pas tout, et ce sera bien , mais le materiel de base sera disponible certainement . Or ce materiel ne changera rien à aujourd'hui je pense. Juste quelques balles en plus. 

Et @Manhattan75 a raison , Rockstar a pose certaines limites 

Ne prévoyez pas l'apocalypse , on y est depuis longtemps , ou ou 2 missiles ne changera rien , et dans l'optique , chaque chose aura avec cette MAJ sa contre mesure, donc de quoi calmer le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète plus pour les amateurs d'hélico, perso j'aime bien utiliser le savage même si je fait pas long feu avec, et lui comme le buzzard ou le valkyrie on peut leur dire au revoir. Alors qu'avec le lazer, éviter les roquettes sera toujours possible c'est sûr. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine c'est que maintenant les avions ne vont plus avoir aucunes chance.

 

J'aime bien me balader en Miljet (ou en Vestra), pour me la péter avec mes joujoux,  mais je sens que ça va bientôt être terminé.

 

Déjà qu'avec le Stinger les voyages sont devenus plus difficiles, avec les DCA mobiles c'est la fin :/

 

A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Boby400 a dit :

Ce qui me chagrine c'est que maintenant les avions ne vont plus avoir aucunes chance.

 

J'aime bien me balader en Miljet (ou en Vestra), pour me la péter avec mes joujoux,  mais je sens que ça va bientôt être terminé.

 

Déjà qu'avec le Stinger les voyages sont devenus plus difficiles, avec les DCA mobiles c'est la fin :/

 

A voir.

La faute aux abus de Lazer malheureusement en partie , et la volonté de réprimer celle ci peut être , qui tombera sur tous azimuts

Enfin, a une certaine hauteur , cela ne devrait pas impacter, à part le BRDM

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Boby400 a dit :

J'aime bien me balader en Miljet (ou en Vestra),

Si je suis à laerodrome de trevor et que je veux retourner au centre ville LS je prend toujours le Miljet. C'est le seul avion qui se rapproche d'un avion de ligne ^^

 

d3FHVtX.gif

 

@Tchikiblah Je sais pas si t'as vu la vitesse du missile mais ça va être chaud pour éviter ça. S'ils sont aussi efficace qu'un missile de Ruiner2000 c'est carrément cuit pour les avions de combats et ils n'auront que ce qu'ils méritent. ça fait trois ans qu'on attend une vrai contre-mesure.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'homme masqué a dit :

Non , pas ce coup ci, enfin pas pour tout , si cela se déroule comme cela se présente cette fois , faudra chercher avant d'acheter , certainement , et c'est la que Rockstar marquerait le point, pour une fois je pense l'argent ne fera pas tout, et ce sera bien , mais le materiel de base sera disponible certainement . Or ce materiel ne changera rien à aujourd'hui je pense. Juste quelques balles en plus. 

Et @Manhattan75 a raison , Rockstar a pose certaines limites 

Ne prévoyez pas l'apocalypse , on y est depuis longtemps , ou ou 2 missiles ne changera rien , et dans l'optique , chaque chose aura avec cette MAJ sa contre mesure, donc de quoi calmer le jeu

Si tu as raison ça pourrait rééquilibrer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, koagun a dit :

j'attends surtout de voir les différents emplacements du bunker , que l'on soit pas tous entassé au même endroit .:)

A priori on en connait deja quelques uns, dont un a cote de l'aerodrome (pres des puits de petrole ironiquement) et sur le trailer il semblerait qu'il y en ait un a cote de la prison (cf le chateau d'eau en arriere plan). Enfin il y en a un troisieme (une troisieme pancarte) mais je ne saurai pas dire ou elle se situe.

 

Je trouve ca d'ailleurs completement con que tous les bunkers soient indiqués par une pancarte comme celle ci, ils auraient pu tous avoir leur petite histoire.. Cela les aurait rendus encore plus originaux, pas comme là où ce sont tous des "Los Santos Airbase Bunker"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mattooouu a dit :

La "kikoo Dukes", double mitrailleuse au toit (comment qu'on sen sert?) + des mortiers à l'arrière? ou des fusées anti-verrouillage?

1496854924-5.png

 

 

Merci pour ta brillante analyse Matou, mais n'a tu pas confondu la "Dukes o'death" avec la nouvelle version de la Tampa présent sur cette photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cette mise à jour ... mais entre amis. Comme @XIII, je pense que cela va être impossible d accomplir les activités PDG et Club de Motards sans se faire attaquer jusqu'à en  avoir envie d'exploser sa manette, sa console et sa TV:mad:. C'est déjà le cas. Personnellement, je fais bugguer la session presque à chaque fois...

Faudra-t-il trouver un nouveau nom pour notre futur bunker ?

Modifié par lys_5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant