Keitboor

Grand Theft Auto IV Le trailer le 29 mars !!

Recommended Posts

Si, t'as pas tout compris, c'est impossible de créer un jeu parfait (durée de vie maximale et graphismes nets) même si il utilisera le moteur de Table Tennis car c'est qu'un jeu de ping-pong ne l'oublie pas... Sincèrement, pour un véritable fan de GTA, les graphismes de San Andreas sont aussi affreux que ceux d'un Tetris.

 

Regarde la news plus bas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est GTA4 utilise le même moteur que Table Tennis mais faut pas comparer GTA et toutes les choses à afficher en même temps à Table Tennis ou faut afficher 2 joueurs, une table et une balle (Je caricature mais c'est ça :))

 

Les graphiques seront moins poussés mais je ne pense pas, Strangler, qu'ils referont les mêmes erreurs que pour GTA Vice City et San Andreas qui avaient le même moteur que GTA III... Je peux me tromper mais de ce côté là ils vont faire un effort je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, t'as pas tout compris, c'est impossible de créer un jeu parfait (durée de vie maximale et graphismes nets) même si il utilisera le moteur de Table Tennis car c'est qu'un jeu de ping-pong ne l'oublie pas... Sincèrement, pour un véritable fan de GTA, les graphismes de San Andreas sont aussi affreux que ceux d'un Tetris.

Ouai mais bon si tu résone comme ça c'est pas bon, faut proportionnés un peu. Tu parle de GTA SA, ok graphiquement c'est pas térrible mais c'est compenser par une giganstesque map sans chargement apparemment, pas d'énormes bug, Du traffic routier et des piétons partout ,avec tout ce que propose R* depuis le début des GTA ,faut quand meme pas abuser en disant que Les graphismes sont affreux ,c'est assez bien compenser ,et puis de toute façon GTAIV sera bien plus beau qu'un GTA SA ,donc je vois pas très bien pourquoi lancer un tel débat :whistling1:

Modifié par ²TokyoDrift²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit, R* mise tout sur le gameplay et non les graphismes "secondaires".

Par ex, vous préférez avoir un jeu plutôt beau, mais il est "un peu creux", quand tu boucles le jeu t'as plus rien à faire... Ou un jeu plutôt moche pour un next-gen, mais avec une durée de vie quasi illimitée et une liberté d'action énorme?

Comme dit, les graphismes, vous en bavez pendant 5min, mais le gameplay, c'est avec lui "que vous jouer", qui vous permet de faire tant de choses... :)

 

Et puis, GTA SA, malgré des graphismes pas très beaux, il a pulvérisé tous les records de vente et crée une gigantesque communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur les graphisme de GTA SA craignent, mais on a vu quel moteur de graphisme vont utilisé R* et puis on dit que ca sera mieux que GTA SA, donc si le graphisme est mieux que celui du jeu "Black" sur PS2, pour moi ce jeu aura une quote niveau graphique de 17/20 et puis on aura droit a un lecteur Blue-Ray donc beaucoup plus de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa ce veaut le PC et la PS2. Mais bon tout dépend de la carte graphique que tu as sur le PC aussi...

Enfin c'est clair que pour moi il me tarde de voir le trailers, surtout pour voir le graphisme. Et j'espère que sa ne seras plus les graphisme a chié de R* comme dans les GTA depuis le III et dans le bully qu'ils ont sortient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant