Keitboor

Grand Theft Auto IV Le trailer le 29 mars !!

Recommended Posts

29 mars, 29 mars, c'est quand même long... :)

 

 

 

 

Nan, j'déconne, moi qui pensais qu'ils allaient encore broncher pour nous filer 1 screen en septembre... :p

Mais j'espère que ce sera du in-game, et pas un truc de 10 sec...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a jamais eu d'énorme différence dans GTA entre le in-game et les cinématiques :whistling1:

 

En tout cas, je serai là et je ne raterai rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta*** de bordel de chiasse de merde ! (Je crois qu'ils ne sont pas tous censurés automatiquement...)

 

Voilà une bonne nouvelle dans ma journée de merde !

Mais je pense bien que ce sera que des cinématiques et rien de in-games où on pourrait y avoir le Gameplay.

 

Enfin wait and see comme on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh puta*** de bordel de chiasse de merde ! (Je crois qu'ils ne sont pas tous censurés automatiquement...)
Non, mais moi je vais te les censurer!...

 

 

Enfin ,on va pourvoir découvrir les somptueux graphismes de GTAIV
Euh, je ne suis pas sûr qu'ils soient sompteux, comme sur PS2, c'est le gameplay qui prime, mais avec la puissance des next-gen, on peut s'attendre à un put*** de game-play!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh puta*** de bordel de chiasse de merde ! (Je crois qu'ils ne sont pas tous censurés automatiquement...)

 

Voilà une bonne nouvelle dans ma journée de merde !

Mais je pense bien que ce sera que des cinématiques et rien de in-games où on pourrait y avoir le Gameplay.

 

Enfin wait and see comme on dit !

 

Je pense que ca sera un peu tôt, et puis normalement, dans les premiers trailer, on ne montre pas vraiment du in-game ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Cottinou je ne pense pas qu'il faut s'attendre à des scènes in game... Ca va être un trailer pour nous faire mijoter mais sans trop de détails....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA IV, comme ça été le cas pour tout les GTA, le moteur graphique sera une daube de chez daube :) Même les cinématiques seront à chier. Donc mon point de vue sur ce GTA : Peu de ventes et la série fera faite. Malheureusement... Car mettre la gomme sur la durée de vie et en même temps sur les graphismes (ce qui créerais le jeu parfait), c'est impossible. San Andreas en est un bon exemple : Des graphismes similaires aux jeux PS1... Y'as toujours eu ce retard avec GTA. Vous affolez pas trop ça en vaut pas la peine.

Modifié par Strangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ? On dirait un anti-GTA

 

Les graphismes de GTA SA sont très beaux et R* sait faire de beaux graphismes (preuve avec Table Tennis), donc il n'y a pas de raison que GTA4 ne soit pas beau...

 

 

:p <_< <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)

Mais qu'est-ce que tu racontes ? On dirait un anti-GTA

 

Les graphismes de GTA SA sont très beaux et R* sait faire de beaux graphismes (preuve avec Table Tennis), donc il n'y a pas de raison que GTA4 ne soit pas beau...

:p <_< <_<

 

Si, t'as pas tout compris, c'est impossible de créer un jeu parfait (durée de vie maximale et graphismes nets) même si il utilisera le moteur de Table Tennis car c'est qu'un jeu de ping-pong ne l'oublie pas... Sincèrement, pour un véritable fan de GTA, les graphismes de San Andreas sont aussi affreux que ceux d'un Tetris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant