BenDeR

Encore plus d'infos et d'images sur la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online

Recommended Posts

Il y a 21 heures, KoDATA a dit :
 

 

A mon avis quand R* dit "demandez a votre équipe" il parle des ingénieurs ou scientifiques, pas d'autre joueurs (comme dans les usines du club des motards).

Oui c'est pour ça qu'ils ont précisé "(dans le bunker)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai c'est dingue comment GTA a été infecté par le virus free to play. Les mises à jour de gestion et revente sont point par point similaires au système SimCity mobile ou FarmVille...

 

Je savais qu'on tendait vers ce modèle mais là c'est juste devant nos yeux maintenant.

 

D'un côté je me dis que ce virage, bah c'était évident, de l'autre je me dis que puta**, ou est l'esprit qui m'a transporté pendant l'enfance? Sans forcément être puriste ou "c'était mieux avant", reconnaissons le, ce n'est plus Grand Theft Auto. 

 

J'arrive peut être un peu tard et tout le monde en a peu être débattu depuis que je traîne plus trop sur GTANF et GTA 5 a commencé à entrer dans sa phase de déclin puis je me suis récemment remis à jouer au Online qui n'est pas nul, c'est même pas ça le problème en fait, c'est juste que ce n'est pas un jeu de Rockstar Games, je suis désolé. Il faut quand même arrêter de se voiler la face.

 

C'est limite si en arrivant sur une session on se demande ce qu'on fout là...

 

Ça m'emmerde vraiment et je vois pas ou l'exprimer autrement que par un forum qui depuis longtemps perpétue la fibre GTA.(même si elle s'adapte à ça, aujourd'hui)

 

Evidemment que la nostalgie parle, mais la raison aussi. On est clairement face à un nouveau jeu vidéo. Ça a même réussi à atténuer ma hype autour de la sortie de RDR2 parce qu'on le sait, on est fixés sur le sort du Online de ce côté aussi.

 

Je connais pas le contexte jeu vidéo-ludique et l'évolution du marché parce que je m'y intéresse pas plus que ça mais là ou j'aimais allumer un PC ou un console je constate que je retrouve plus l'esprit qui me faisait apprécier mon jeu vidéo préféré et je pense que ce groupe de personnes qui ressentent ça (et dont je fais partie) sont en train, d'une certaine façon, de se faire remplacer par une nouvelle génération portée par une nouvelle offre.

 

Y'a aucune morale en fait, aucune analyse, un simple constat cependant : on tourne une page.

 

Un espoir subsiste malgré tout , et il est porté par l'indépendance du joueur et quelque part par l'ouverture qu'à quand même voulu laisser Rockstar (pour combien de temps?) et cet espoir il s'illustre avec GTA V RP.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un systeme similaire au matiere première dans nos lieux de productions, on paiera pour avoir notre personnel en activité sauf que dans ce cas la ils seront sur l'ordinateur ou a faire autres choses (on les verra surement realiser des test dans le bunker) afin d'obtenir de meilleures ameliorations sur notre arsenal d'armes ou de vehicules. Mais une chose a laquelle je pense .. quand on est PDG on peux acheter des cargaisons en gros( Armes, Narcotiques etc..) pourquoi ne pas avoir relier se systeme avec les autres. Genre un Biker qui revend ses stocks de stupefiants a un PDG qui lui ensuite les revends plus chers en se faisant une marge de benefice et pareils pour les trafiquants d'armes, cela aurais fait interagir les joueurs entre eux que d'avoir a sortir ses armes a chaque fois qu'on vois un joueurs dans la session. Biensur dans ce contexte le PDG est celui qui s'en met plein les fouilles contrairement aux autres statut mais ce n'est pas le but d'un PDG ?

Modifié par Brn_44
Manque un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Brn_44 a dit :

Un systeme similaire au matiere première dans nos lieux de productions, on paiera pour avoir notre personnel en activité sauf que dans ce cas la ils seront sur l'ordinateur ou a faire autres choses (on les verra surement realiser des test dans le bunker) afin d'obtenir de meilleures ameliorations sur notre arsenal d'armes ou de vehicules. Mais une chose a laquelle je pense .. quand on est PDG on peux acheter des cargaisons en gros( Armes, Narcotiques etc..) pourquoi ne pas avoir relier se systeme avec les autres. Genre un Biker qui revend ses stocks de stupefiants a un PDG qui lui ensuite les revends plus chers en se faisant une marge de benefice et pareils pour les trafiquants d'armes, cela aurais fait interagir les joueurs entre eux que d'avoir a sortir ses armes a chaque fois qu'on vois un joueurs dans la session. Biensur dans ce contexte le PDG est celui qui s'en met plein les fouilles contrairement autres statut mais ce n'est pas le but d'un PDG ?

n'en demande pas trop a R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Manhattan75 a dit :

n'en demande pas trop a R*

J'ai penser la même chose... mais bon je préfère attendre plus longtemps pour un DLC avec ce genre de systeme, que d'avoir un copier/coller après je ne peux pas juger le DLC il n'est pas encore arriver, peut etre que ce ne seras pas comme PDG/BIKER ( mais j'y crois moyen ). Mais bon pour R* le jeu a toujours autant la cote pourquoi prendre un risque alors que sa marche très bien comme sa et sa plait a la majoriter, sa a séduit pas mal de monde donc on continue sur cette voie ..dommage. Mais ce Online a bien changer depuis et avoir encore du nouveau contenu gratuitement depuis tout ce temps sa fait plaisir. Quand j'ai commencer le Online a sa sortie sur PS3 je n'aurais pas penser que apres tout ce temps j'y jouerais encore même si il y a des periodes ou je délaisse le jeu je finis toujours par y rejouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SouthFool a dit :

En vrai c'est dingue comment GTA a été infecté par le virus free to play. Les mises à jour de gestion et revente sont point par point similaires au système SimCity mobile ou FarmVille...

 

Je savais qu'on tendait vers ce modèle mais là c'est juste devant nos yeux maintenant.

 

D'un côté je me dis que ce virage, bah c'était évident, de l'autre je me dis que puta**, ou est l'esprit qui m'a transporté pendant l'enfance? Sans forcément être puriste ou "c'était mieux avant", reconnaissons le, ce n'est plus Grand Theft Auto. 

 

J'arrive peut être un peu tard et tout le monde en a peu être débattu depuis que je traîne plus trop sur GTANF et GTA 5 a commencé à entrer dans sa phase de déclin puis je me suis récemment remis à jouer au Online qui n'est pas nul, c'est même pas ça le problème en fait, c'est juste que ce n'est pas un jeu de Rockstar Games, je suis désolé. Il faut quand même arrêter de se voiler la face.

 

C'est limite si en arrivant sur une session on se demande ce qu'on fout là...

 

Ça m'emmerde vraiment et je vois pas ou l'exprimer autrement que par un forum qui depuis longtemps perpétue la fibre GTA.(même si elle s'adapte à ça, aujourd'hui)

 

Evidemment que la nostalgie parle, mais la raison aussi. On est clairement face à un nouveau jeu vidéo. Ça a même réussi à atténuer ma hype autour de la sortie de RDR2 parce qu'on le sait, on est fixés sur le sort du Online de ce côté aussi.

 

Je connais pas le contexte jeu vidéo-ludique et l'évolution du marché parce que je m'y intéresse pas plus que ça mais là ou j'aimais allumer un PC ou un console je constate que je retrouve plus l'esprit qui me faisait apprécier mon jeu vidéo préféré et je pense que ce groupe de personnes qui ressentent ça (et dont je fais partie) sont en train, d'une certaine façon, de se faire remplacer par une nouvelle génération portée par une nouvelle offre.

 

Y'a aucune morale en fait, aucune analyse, un simple constat cependant : on tourne une page.

 

Un espoir subsiste malgré tout , et il est porté par l'indépendance du joueur et quelque part par l'ouverture qu'à quand même voulu laisser Rockstar (pour combien de temps?) et cet espoir il s'illustre avec GTA V RP.

Tu as tout résumé. Je suis amplement d'accord avec toi du début jusqu'à la fin.

Cependant, depuis les sorties des consoles PS3 et Xbox 360, une "nouvelle" génération est arrivée. Une génération qui veut s'amuser avec ses amis ou d'autres personnes en ligne et cette génération a débuté sur les jeux tels que Call Of Duty ou Battlefield. Ce genre de jeux qui sont axés sur le multijoueur malgré un bon mode histoire.

 

Je comprends ta déception, car on aime tous GTA (enfin les titres de Rockstar) pour son mode histoire, ses mystères et sa génération très mature. Maintenant, on assiste à une nouvelle époque, les développeurs de jeu vidéo l'ont très bien compris et notamment Rockstar. Si on regarde bien, le mode multijoueur de GTA IV n'est qu'une "bêta" de ce qu'on connait maintenant, GTA Online. Les joueurs aiment affronter d'autres joueurs en ligne, ils veulent du challenge, de la rivalité et montrer leurs talents. Et malheureusement, on le voit bien, les titres qui comportent uniquement un mode solo ne se vendent pas très bien et très vite oublié, à l'exception de certains jeux. Les joueurs attendent du multijoueur et GTA Online répond très bien à leurs attentes.

Sans doute Rockstar va un peu trop loin dans son multijoueur, mais il répond à la communauté. Bien sûr, on a peur pour RDR 2 qui va comporter un multijoueur qui ressemblera beaucoup à celui de GTA 5 et on a raison d'avoir peur, nous les joueurs "anciens" qui jouent aux jeux de Rockstar pour ses modes histoires enrichissant et fabuleux.

 

Mais maintenant, on doit accepter l'évolution du jeu vidéo en bien ou en mal, on peut le prendre comme on veut aussi car il reste des bons jeux. GTA 5 reste l'un des meilleurs jeux et le prouve encore, après presque 4 ans de sa sortie, GTA 5 sort encore du contenu et reste très apprécié. 

 

Désolé pour le hors sujet, ça fait beaucoup ces derniers jours.:p

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SheppardJ a dit :

GTA 5 reste l'un des meilleurs jeux et le prouve encore, après presque 4 ans de sa sortie, GTA 5 sort encore du contenu et reste très apprécié. 

suffit de voir que les sessions sont encore bien remplie pour comprendre que GTA Online marche toujours aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que j'ai quelque peu hâte de savoir ce qui va nous être présenté. Indirectement, je prépare cette arrivée, je range mes garages, je customise mes autos, je leur refais une beauté. Je vérifie que tout est en ordre dans la mesure du possible. GTA est un jeu dans lequel il es très difficile de tout avoir, il faut faire au plus important.

 

Je me suis remis dans les braquages à la chaîne, les missions de préparation pour avoir un peu d'argent d'avance au moment ou la mise à jour sera disponible. Parce que oui, un peu de nouveau fera du bien et c'est ce qui fais vivre le jeu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Manhattan75 a dit :

D'ou vient cette info ?

J'ai du mal interpréter. Pour moi on pouvait rentrer dans le bunker des gens et profiter de leur recherches antérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Manhattan75 a dit :

J'esperais sincèrement voir le hunter. J'ai envi de pleurer.

Ouais ça me paraît bizarre qu'ils aient vraiment mis que des véhicules terrestre pour un tel DLC... c'est pas R* si ils ont pas mis plusieurs types... Puis en plus tous les véhicules du trailer sont déjà connus avec leurs images postées donc ils peuvent pas déjà avoir montré tous les véhicules...

 

il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Le hunter n'arrivera jamais, j'ai l'impression R* l'a remplacé par le savage.

Ouais moi ça me perturbe qu'ils utilisent des véhicules d'anciens DLC pour ce trailer genre le Savage et le pick-up armé !! Soit ils ont vraiment pas d'autres véhicules aériens à mettre soit ils veulent faire la surprise !! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, BarneyR027 a dit :

Ouais ça me paraît bizarre qu'ils aient vraiment mis que des véhicules terrestre pour un tel DLC... c'est pas R* si ils ont pas mis plusieurs types... Puis en plus tous les véhicules du trailer sont déjà connus avec leurs images postées donc ils peuvent pas déjà avoir montré tous les véhicules...

 

Ouais moi ça me perturbe qu'ils utilisent des véhicules d'anciens DLC pour ce trailer genre le Savage et le pick-up armé !! Soit ils ont vraiment pas d'autres véhicules aériens à mettre soit ils veulent faire la surprise !! :D

 

J'espère une grosse surprise dans ce cas. Alors on peut prédire un Gunrunning 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, SheppardJ a dit :

J'espère une grosse surprise dans ce cas. Alors on peut prédire un Gunrunning 2 ?

Ah ouaaiiis possible !! une première partie toute dévoilée par ce trailer et une prochaine avec évidemment son trailer aussi, comme "le crime paie" et "truands en col blanc" je crois !! :D Bien vu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dje La Planque a dit :

Je ne sais pas si c'est moi mais pour une maj censée apporter autant de bordel, je trouve le trailer presque trop calme.

Exact, donc à mon avis, je pense que nous avons pas tout vu sur cette MaJ, il va y avoir des surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'avoir le Hunter, personne n'aurait aimé que "R" pousse un peu plus loin et nous mettent une copie de Airwolf, après tout, ils nous mis la Imponte Runner qui fait vachement penser à K2000.

 

maxresdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant