BenDeR

Encore plus d'infos et d'images sur la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online

Recommended Posts

Je voudrais répondre aux personnes qui ont laissé des messages sans être hors sujet.

 

Sinon concernant cette DLC, vous avez des infos sur son éventuelle date de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux citer leurs pseudos avec un ( @ ) dans un topic de la section GTA Online ;) 

 

Pour la date, ce serait visiblement le 13 Juin, à la vue de certains indices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, JeyM a dit :

Tu peux citer leurs pseudos avec un ( @ ) dans un topic de la section GTA Online ;) 

 

Pour la date, ce serait visiblement le 13 Juin, à la vue de certains indices.

Je vais tâcher de répondre via un sujet à part.

 

Le 13 Juin, je vais préparer mon compte en conséquences alors :D, merci pour les infos.

 

Tu as des détails complémentaires sur le contenu qui sera proposé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Du coup si le trailer sort le jour de la sortie de la MAJ et que l'on retient l'hypothèse émise concernant le 6 juin, peut-être que ça sortira demain, s'il est possible de sortir un contenu pendant une semaine de bonus. 

 

 Aaaaah l'espoir fait vivre.... et déçoit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le 6 (donc demain) on sera du coup gâtés niveau contenu (véhicules, armes, vêtements, etc), par contre j'ai un peu peur au niveau des gains pour les coéquipiers qui ont aidé le leader/PDG/chef car pour les trafics de caisses et de voitures, les gardes du corps gagnaient entre 5 et 10 000$ ( + 10/35/50 000$ si ce sont des collections de voitures et je ne sais pas combien gagne un membre du club des motards vu que je ne possède aucun club.) ce qui trop peu face a ce qu'on peut acheter dans le jeu

 

 

Il y a 8 heures, SheppardJ a dit :

Le trailer est arrivé le jour même de la sortie du DLC si je me souviens bien.

comme a chaque sortie d'un nouveau DLC il me semble (biker, transport de cargaison, Lowrider, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Magy One a dit :

 Du coup si le trailer sort le jour de la sortie de la MAJ et que l'on retient l'hypothèse émise concernant le 6 juin, peut-être que ça sortira demain, s'il est possible de sortir un contenu pendant une semaine de bonus. 

 

 Aaaaah l'espoir fait vivre.... et déçoit !

Pas possible parce que Rockstar a preciser de rester à l'écoute pour de nouvelles information sur le DLC Gunrunning. Information que l'on aura dans la semaine pour une sortie le 13 Juin ;) 

 

 

il y a 1 minute, KoDATA a dit :

Comme a chaque sortie d'un nouveau DLC il me semble (biker, transport de cargaison, Lowrider, etc)

Faux, pas pour tout Les DLC ;) 

 

 

Certes depuis 3-4 DLC c'est comme ça Mais avant ce n'était pas le cas !

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, KoDATA a dit :

Si c'est le 6 (donc demain) on sera du coup gâtés niveau contenu (véhicules, armes, vêtements, etc), par contre j'ai un peu peur au niveau des gains pour les coéquipiers qui ont aidé le leader/PDG/chef car pour les trafics de caisses et de voitures, les gardes du corps gagnaient entre 5 et 10 000$ ( + 10/35/50 000$ si ce sont des collections de voitures et je ne sais pas combien gagne un membre du club des motards vu que je ne possède aucun club.) ce qui trop peu face a ce qu'on peut acheter dans le jeu

 

 

comme a chaque sortie d'un nouveau DLC il me semble (biker, transport de cargaison, Lowrider, etc)

Apparemment les membres de l'organisation du Propriétaire du bunker pourrons utiliser le centre de recherche.

 

C'est pas mal comme avance pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le bunker.

 

À ce que j'ai compris.

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Mylou a dit :

Pas possible parce que Rockstar a preciser de rester à l'écoute pour de nouvelles information sur le DLC Gunrunning. Information que l'on aura dans la semaine pour une sortie le 13 Juin ;)

Rockstar avait annoncé la même pour la mise à jour Import/Export et pourtant nous avons eu la mise à jour le jour même que le trailer et les informations. Bon maintenant on sait que la mise à jour ne sort pas le 6 juin (on le savait tous), mais sur ce point, on ne peut pas prédire ce que va faire Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Manhattan75 a dit :

D'ou vient cette info ?

je pense qu'il a mal compris ce point là : "En plus de fabriquer des armes destinées à la revente, demandez à votre équipe (dans votre Bunker) d'allouer du temps à la recherche "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Citation

 

  il y a 33 minutes, Manhattan75 a dit :

D'ou vient cette info ?

je pense qu'il a mal compris ce point là : "En plus de fabriquer des armes destinées à la revente, demandez à votre équipe (dans votre Bunker) d'allouer du temps à la recherche "

 

 

A mon avis quand R* dit "demandez a votre équipe" il parle des ingénieurs ou scientifiques, pas d'autre joueurs (comme dans les usines du club des motards).

Modifié par KoDATA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant