BenDeR

Encore plus d'infos et d'images sur la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online

Recommended Posts

 

Rockstar a dévoilé des informations supplémentaires sur la mise à jour « Trafic d'armes », qui arrive en juin sur GTA Online. Voici un résumé de ces infos :

  • Il faudra choisir ingénieusement vos armes et vos véhicules si vous souhaitez avoir une chance contre les flics et les trafiquants rivaux.
  • Vendez des armes à des trafiquants se trouvant à la fois à Los Santos et à Blaine County pour vous faire du profit et profitez de nouvelles améliorations puissantes, des modifications ainsi que des armes lourdes.
  • Tout commence par votre Bunker, qui est à la fois massif et souterrain. Il s'agit en quelque sorte de votre entreprise. Tous les PDG, les gros bonnets et les présidents de clubs de motards commencent leur carrière et leurs opérations à partir de cet endroit.
  • Il vous est aussi possible d'investir dans un centre d'opérations mobile. Ce centre peut être entreposé dans votre Bunker et peut être conduit pour les opérations tactiques mobiles. La construction modulaire de ce centre permet de combiner un atelier pour les véhicules et un atelier pour les armes. De plus, les centres d'opérations mobiles peuvent servir en tant que propriétés de luxe et en tant que centres de commandement, avec des installations pour la mise à niveau et la personnalisation de votre arsenal et la modification des véhicules armés (y compris les tourelles pour votre centre d'opérations mobile, qui peuvent être utilisées par votre équipe). Tout ceci se trouve au bout de vos doigts et est tiré par une semi-remorque commerciale entièrement personnalisable.
  • Les véhicules armés sont une toute nouvelle classe que vous pouvez entreposer et customiser. Construisez une flotte pour parer à toute éventualité, en passant par un APC complètement amphibie et muni d'un canon, jusqu'à une remorque antiaérienne mobile. Vous pouvez aussi utiliser les véhicules armés pour livrer la marchandise à bon port.
  • En plus de fabriquer des armes destinées à la revente, demandez à votre équipe (dans votre Bunker) d'allouer du temps à la recherche afin de pouvoir débloquer une variété d'améliorations optionnelles, incluant des modifications d'armes personnelles et uniques, une grande variété de technologies brutales pour vos véhicules armés et des améliorations terrifiantes pour votre centre d'opérations mobile.

 

Rockstar vous invite à rester connectés pour des informations supplémentaires sur la mise à jour « Trafic d'armes ».

 

Voyez également quelques nouveaux screenshots de la mise à jour ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle violence !

Le ciel va s'enflammer et les mouches vont tomber :rolleyes:

 

Vous pensez que la nouvelle classe de véhicules armés intégrera les véhicules Pegasus armés deja présent ? Pouvoir les stocker dans le bunker aussi serait top.

 

Mes 50 millions vont partir plus vite que je ne le pensais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, BulletFly a dit :

Quelle violence !

Le ciel va s'enflammer et les mouches vont tomber :rolleyes:

 

Vous pensez que la nouvelle classe de véhicules armés intégrera les véhicules Pegasus armés deja présent ? Pouvoir les stocker dans le bunker aussi serait top.

 

Mes 50 millions vont partir plus vite que je ne le pensais !

je pense pas que les autres véhicules puissent car il ont bien dit que c'est une nouvelle classe qui va pouvoir être stocker dans le bunker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la moto vraiment bizzare .. C'est le seul truc qui me gene apres il en faut pour tout le monde mais apres la sortie du DLC ils sortiront un vehicule toute les semaines j'espere pas qu'on auras un lot de vehicule de ce genre. Sinon pas mal sa se presente plutot bien dans l'ensemble j'ai hate :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas enthousiaste quand à l'arrivée d'une MAJ pareille mais je dois dire que ces systéme AA m'on fait changée d'avis.

 

eaa39d2e111da0c8a48a31b63292aa9fad3d5831

 

j’espère qu'elle vole vraiment parce que c'est le genre de chose très utile pour se déplacer rapidement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la facilité avec laquelle on pourra disposer de l'armement anti-aérien.

 

Vidéo d'analyse de GTA Series. C'est en anglais mais cela reste très intéressant :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant , je chassais les avions de chasse à l'AA sur BF , l'expérience sur GTA Online était pour moi très humiliante. Maintenant , ils vont rigoler

Enfin @JeyM a raison, le point où on va moins rigoler, c'est le coût du bazar  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BenDeR a dit :

Tout ceci se trouve au bout de vos doigts et est tiré par une semi-remorque commerciale entièrement personnalisable.

Customisation de camion enfin ?

 

 

Retour d'agent 14 des braquages. On en saura peut-être un peu plus sur lui.. ou il nous présentera juste l’intérieur du bunker et nous harcèlera au tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Manhattan75 a dit :

Customisation de camion enfin ?

 

 

Retour d'agent 14 des braquages. On en saura peut-être un peu plus sur lui.. ou il nous présentera juste l’intérieur du bunker et nous harcèlera au tel.

Je pense plutôt à ta deuxième hypothèses concernant l'agent 14.

 

On pourra custom l'extérieur de notre centre mobile et c'est très cool. J'ai hâte de conduire ce dernier. Mais nous pourrons le conduire en mode libre ou il faudra faire obligatoirement des missions pour l'utiliser ? Telle est la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mes heures, que dis-je, mes jours de farming marchandise, production et export vont enfin payer.

 

 Je vais pas me priver et me venger sur les joueurs, même s'ils y sont pour rien.

 

Non lol mais ça va être du gros délire quand même. Et le camion ! Le camion ! Le camion ! Un yacht sur roues et utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fût un temps on me faisait limite passer pour un c*n quand je disais que le trafic d'armes se ferait sûrement en tant que PDG ou Biker, parce qu'il devait être obligé qu'une nouvelle "organisation" clairement nommée milice devait arriver pour faire du trafic d'armes, personne d'autre n'étant apparemment censé être en mesure de faire du trafic d'arme.

 

Finalement...

 

Citation

Tous les PDG, les gros bonnets et les présidents de clubs de motards commencent leur carrière et leurs opérations à partir de cet endroit.

 

A part ça on connaît déjà tous la MàJ puisqu'on y joue déjà depuis des mois, achetez votre QG, vos entrepôts, cherchez du matos pour remplir vos entrepôts et revendez le contenu de l'entrepôt une fois plein. Puis un peu de contenu... En bonus on peut s'attendre à des sessions libres plus invivables qu'avant, sans garantie que la suprématie des avions de chasse ne disparaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@star4un On réinvente pas la roue ça reste des business/ travails ou la répétition de tâches est de mise mais leur gameplay est différent comme le sera celui pour gunrunning. Pour l'aspect économique je pense que ces business sont la meilleure voie à proposer aux joueurs car ils ont besoin de beaucoup de cash. Avec gun on a une quatrième possibilité de faire du flouz sI on aime pas voler des caisses, vendre des voitures, ravitallier ses labos de coke.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire clairement, il va être utile de se déplacer avec ces joujoux anti-aérien, au final le gameplay évolue peu, mais le contenu est présent, certes on reste sur le même modèle économique mais il est rentable. 

 

Mise à jour alléchante. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant