wixglo

Des informations pour un débutant

Recommended Posts

Salut :)

 

Je vient aujourd'hui car je vient d'acheter le jeu (j'avais la version illégale à l'époque donc uniquement le offline) et je doit dire que je suis assez perdu sur le jeu.

 

Tout d'abord : où sont les missions braquages de Lester (je suis à peine à la deuxième missions de lamar après le conflit entre les ballas et les vagos).

 

Ensuite, comment on se fait de l'argent hormis les missions ? J'au cru lire que l'on pouvait faire son entreprise, de la drogue ?

 

Voilà merci à vous et aussi je ne souhaite pas utiliser de glitchs déjà quand je suis arrivée sur le jeu j'ai des RP qui sont arrivés de nulle part et je suis lvl 50 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages ça doit être dispo à partir du level 12 je crois. Pour l'argent, les courses casse cou ça rapporte pas trop mal à condition de finir régulièrement dans le top 5. 

 

Pour les business, il faut pas mal d'argent pour se lancer. Le moins cher, ça doit être Biker QG (de Great Chaparal ou Sandy Shores) plus fabrique de faux papiers, mais il doit falloir 800 ou 900.000 pour acheter les deux. 

 

Sinon il y a souvent des évents avec des activités doublées niveau argent et rp. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages, en plus d'être au moins au rang 15, il te faut aussi un appartement de luxe (avec donc une salle dédiée aux braquages) pour pouvoir les lancer ; mais tu peux rejoindre un braquage si tu reçois une invitation de la part d'un autre joueur.

 

Trois guides qui te seront utiles, d'ailleurs, concernant les braquages ou les modes PDG, Import-Export et Bikers :
 

 

Si tu veux former ou rejoindre une équipe pour les braquages, c'est par ici ; et pour une organisation ou un club de motards, c'est par là.

 

 

Sinon, si tu joues fréquemment, tu peux également faire les objectifs quotidiens, visibles dans le menu interaction, en plus ; trois par jour, avec des bonus quand tu les fais pendant X jours consécutifs (28 jours consécutifs pour un bonus de 500 000 GTA$, notamment) ou quand tu as accumulé tant d'objectifs (100 000 GTA$ pour 100 objectifs réalisés, par exemple).
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses :D

J'ai eu la chance de tomber sur une session avec un français très sympa et il a commencé à me recruter dans son entreprise je me suis fait facile 20 000 dollars avec toutes les missions et après il m'a mit vice-président de son club de motards et je me suis fait 33 000 en plus donc en une après-midi je suis monté à 100 000 environ. Je l'ai ajouté en ami comme sa je pourrais farm avec lui.

 

Dans tout les cas, merci à vous je clos le sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de revenir sur le topic car j'ai lu sur un autre forum (que je ne citerais pas) que l'on pouvait acheter un garage et faire des "missions véhicules" où il faut ramener les véhicules et où l'on se fait un peu de tune. Je cherche par ailleurs toujours à me faire de l'argent afin de me prendre la kuruma blindée ou l'autre voiture.

 

EDIT : Je souhaite aussi savoir si pour un entrepôt, il me faut un bureau pour faire les missions des véhicules ou je peux le faire uniquement avec l'entrepôt cela peut rapporter apparement

Modifié par wixglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça ça relève du Business PDG mais il te faut au minimum 1 million de $ voire 1,5 millions car tu vas devoir t'acheter en premier lieu un bureau de PDG (sur le site Dynasty quelque chose avec 4 bureaux au choix) et ensuite tu devras acheter un entrepôt de véhicules qui te permettra le trafic de véhicules. Après si t'achète un bureau de PDG tu peux aussi acheter un entrepôt de marchandises pour le trafic de marchandises si tu préfères ça ^^

 

Pour information, le trafic de véhicule comprend la vente de 3 types de véhicules à trois "clients" différents (que tu auras volé auparavant), plus tu prendras un gros client, plus tu devras payer pour modifier le véhicule avant la revente : 

(je vais être plus précis dans les détails des véhicules haut de gamme car ceux sont les seuls que je revends en général, mais c'est le même principe sur les bas et moyen de gamme)

- Les véhicules Bas de gamme qui se revendent maximum 40 000$ à peu près si je me souviens bien

- Les moyen de gamme qui se revendent 62500 maximum, en payant 12.500$ de modif donc maximum tu gagnes 50 000$ 

- Et les haut de gamme, pour le plus gros client, ils se revendent 100 000$ et il y a 20 000$ de modif donc tu te fais 80 000$ 

 

Les prix de vente sont les mêmes pour une gamme, il n'y a pas un prix selon chaque véhicule ! Et bien entendu, le prix de vente diminue selon les dégâts causés pendant la livraison ^^

 

C'est un business qui rapporte pas trop mal ouais, mais c'est un peu abusé de revendre des véhicules qui valent plus 1.2 millions à seulement 100 000$... (parce que pendant la livraison ils affichent la valeur réelle du véhicule donc ça dégoûte encore plus) ! 

Modifié par BarneyR027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien merci. Je pense déjà me prendre un bon véhicule blindée ensuite j'économiserais pour pdg + entrepôt. Et pour me faire de l'argent, j'ai vu que des missions rapportaient entre 10 000 et 20 000 mais je ne sais pas exactement à quel niveau et si il faut avancer dans "l'histoire" pour les avoir. Je pense à "un soupçon de coke" ou "vol d'informations" cela rapporte pas mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas, l'histoire n'est absolument pas liée au online ^^ J'ai souvent entendu dire que la mission "Un travail de Titan" rapportait, après je peux que te conseiller de faire les activités qui sont actuellement dans les "bonus/promo" jusqu'au 12 Juin, c'est-à-dire celles qui rapportent double RP et double $ ! 

 

Petit astuce quand t'as 5 minutes, à certains endroits de la map t'as des véhicules déjà cutom qui spawn et que tu peux revendre 12000$ donc presque autant qu'en faisant une mission ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui déjà demain je vais faire un max de missions qui rappirtent gros je crois qu'on peut les faire toutes les 10 minutes pour farm la blindée et le pdg ensuite et j'avoue que si le farm marche, je serais bien tenté par un hydra pour faire taire les joueurs qui me tuent trop en online :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lylian1234

 

Bonjour, merci d'éviter les majuscules, comme le précise le règlement des forums :

 

Citation
  • Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh ca va avec TOULES4 PRESENT ca se voit qu'il a oublié de désactiver la touche MAJ (par contre ca veut dire qu'il ne s'en ai pas rendu compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens seulement de débuter sur GTA Online avec un niveaux actuels de 5, je sais comment faire des activités avec d'autres joueurs mais je ne sais pas plus de ce qu'il faut faire pour avoir un garage, un appart, des véhicules géniaux et je me pose plein de question :

quest ce que je dois faire en premier ? Qu'est ce que je dois acheter ? Comment prendre un véhicules génial ? Est ce que dans le garage y aura tjs mes voitures etc etc 

du coup j'aimerai avoir soit dans ce message ou soit par message privé, des informations sur GTA Online pour bien débuter et avancer dans l'aventure par la suite

mer i à celui qui prend du temps pour m'informer :)

bonne journee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 tu joues en faisant plein d'activité (missions, courses, affrontement etc etc) et tu vois se qui te rapporte le mieux et que tu préfères. Moi à l'époque les affrontements.

 

2 Tu économise pour te prendre un bon appartement puis une bonne voiture (maintenant ca serait plutôt un bureau PDG qui rapporte de nouvelles missions bien rentable mais ils sont très cher de base ...)

 

Tu as juste ca a faire. De l'argent et bien le dépenser pour t'en faire plus après avec des braquages des missions PDG etc etc.

 

Ça va te prendre énormément de temps tu ne feras pas ca en une semaine même en y jouant beaucoup. Pour être complet niveau garage argent véhicules etc etc j'y ai joué plus de trois ans et beaucoup ! Mais il y a toujours un nouveau truc à acheter et le temps entre les nouveaux ajouts ne laisse pas le temps pour être suffisant niveau économie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zukari a dit :

Bonjour,

je viens seulement de débuter sur GTA Online avec un niveaux actuels de 5, je sais comment faire des activités avec d'autres joueurs mais je ne sais pas plus de ce qu'il faut faire pour avoir un garage, un appart, des véhicules géniaux et je me pose plein de question :

quest ce que je dois faire en premier ? Qu'est ce que je dois acheter ? Comment prendre un véhicules génial ? Est ce que dans le garage y aura tjs mes voitures etc etc 

du coup j'aimerai avoir soit dans ce message ou soit par message privé, des informations sur GTA Online pour bien débuter et avancer dans l'aventure par la suite

mer i à celui qui prend du temps pour m'informer :)

bonne journee 

Déjà au niveau 5, en dehors des activités PDG etc...certaines misions classiques ne sont pas débloquées, et évidemment les missions qui sont les plus dures sont celles qui rapportent le plus, ce n'est pas avec les missions de Lamar qui durent cinq minutes que tu vas faire fortune...si j'étais toi je ferais peut-être pas mal de session solo pour augmenter les compétences de ton personnage sans être emmerdé : prends un avion ou hélico gratuit dans un des aéroport et vole, roule beaucoup, essaie de faire le casse de la Flecca dés que tu peux, la Kuruma facilite beaucoup les missions,si tu peux fait toi des potes qui te laisse prendre part aux missions, même si tu dois rester en retrait (si tu fais "vol de titan" et que tu ne sais pas piloter, laisse les autres faire) pour ne pas te faire tuer ou les gêner, ou tapes l'incruste avec des randoms, qui ne t'expulseront pas au vu de ton niveau. Pour les autres braquages attends d'avoir un meilleur niveau, mais ce n'est que mon avis ;)

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Zukari a dit :

Bonjour,

je viens seulement de débuter sur GTA Online avec un niveaux actuels de 5, je sais comment faire des activités avec d'autres joueurs mais je ne sais pas plus de ce qu'il faut faire pour avoir un garage, un appart, des véhicules géniaux et je me pose plein de question :

quest ce que je dois faire en premier ? Qu'est ce que je dois acheter ? Comment prendre un véhicules génial ? Est ce que dans le garage y aura tjs mes voitures etc etc 

du coup j'aimerai avoir soit dans ce message ou soit par message privé, des informations sur GTA Online pour bien débuter et avancer dans l'aventure par la suite

mer i à celui qui prend du temps pour m'informer :)

bonne journee 

Bonjour @Zukari

fusion des topics "Des informations pour un débutants" et "Informations débutant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

Je m'appelle Zukari et je suis niveau 42 sur GTA Online et j'aimerai savoir comment faut il faire pour gagner un maximum d'argent car je ne trouve pas de moyen facile à avoir beaucoup d'argent et sa me déplais parce que je dois geek sur des activités qui donne pas beaucoup et sa dure longtemps pour faire donc des achats etc

Dites moi comment vous faite, merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/09/2017 à 17:33, Zukari a dit :

Yo tout le monde,

Je m'appelle Zukari et je suis niveau 42 sur GTA Online et j'aimerai savoir comment faut il faire pour gagner un maximum d'argent car je ne trouve pas de moyen facile à avoir beaucoup d'argent et sa me déplais parce que je dois geek sur des activités qui donne pas beaucoup et sa dure longtemps pour faire donc des achats etc

Dites moi comment vous faite, merci :) 

Il y a un moyen facile de faire de l'argent, fait le dernier braquage. Roule toujours en kuruma, équipe toi de la veste de braquage qui divise les dégâts par deux.

Comme ca tu seras un boulet pour personne.

Tu risques de mourrir souvent les premières fois notamment sur les dernières missions, mais si tu apprends de tes erreurs tu ne mourras plus.

Ajoute uniquement en amis que les meilleurs joueurs que tu rencontres et supprime les autres.

Et au bout de quelques temps tu finiras le braquage en 1h et 500000$ dans la poche.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum après l'avoir découvert récemment.

Je me suis mis au GTA Online cette semaine seulement (oui j'ai du retard...!) et je me retrouve un peu perdu dans le flot d'activités et de possibilités, mais aussi un peu à la traine j'ai l'impression par rapport à d'autres joueurs. 

Il y a certainement déjà eu des sujets de ce genre mais j'ai tellement cherché sur internet que je suis enseveli d'informations et pas beaucoup plus avancé...lol 

De plus l'expérience et les envies de chacun sont différentes...

 

Pour situer rapidement, je joue sur PS4.

Actuellement j'ai un peu plus de 400.000$, en ayant pratiquement fait aucune dépense jusque là.

Je ne dispose d'aucun logement, aucun garage et donc aucun véhicule.

Je n'ai qu'un pistolet et une mitraillette.

Je n'ai pas spécialement de connaissance avec qui jouer, à part un joueur rencontré cette semaine sur le Online.

 

Je souhaiterais donc recevoir vos meilleurs conseils sur que faire dans un premier temps, comment gagner de l'argent, etc.

J'ai lu quand même qu'il était bien d'avoir son appartement, j'ai vu qu'il y en avait dans les 200.000$ avec 10 places, après lequel choisir ? Et niveau véhicules que choisir ?

A propos de la communauté, puis-je pour le moment faire des choses seul ? Ou est-ce préférable de jouer avec d'autres joueurs ? L'idée me plait bien mais comme dit avant je n'ai quasiment personne avec qui jouer pour le moment, peut-être y aura-t-il des âmes charitables ici ? ^^

Surtout que certains joueurs sont vraiment des grosses tâches...

 

Merci beaucoup par avance pour vos conseils :)

 

ps : je ne sais pas s'il y avait une partie présentation sur le forum ? Je n'en ai pas vu en tout cas. 

 

EDIT : petite précision je suis niveau 24 là.

 

Modifié par Jeje_58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant