BenDeR

Nouvelles infos et images sur la prochaine mise à jour de GTA Online

Recommended Posts

Le 26/05/2017 à 23:01, MYTH a dit :

Quoi c'est pas dispo sur PS3 ????

Franchement Rockstar abuse. C'est n'importe quoi. Depuis quand un éditeur abandonne sa communauté de joueurs ?

Dans quel monde on vit là ! De toutes façons, c'est nul comme MaJ et puis voilà.

 

  Révéler le texte masqué

cancer.png

 

Par contre cette blague, c'est devenu un véritable forcing avec le temps :sleep:

C'était bien marrant l'an dernier mais respectons un peu ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir la PS4 comme nous

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 1 minute de silence s'il vous plaît ...

 

A tout ceux qui sont pacifistes et qui n'auront pas la chance de se faire déboiter par des tanks dans les sessions publiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Ludwig a dit :

Oui 1 minute de silence s'il vous plaît ...

 

A tout ceux qui sont pacifistes et qui n'auront pas la chance de se faire déboiter par des tanks dans les sessions publiques ...

Et qui profitent du calme et de la sérénité des sessions moddées ou règne la joie et la convivialité.

 

 

Amen. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui te donnent envie de retourner sur PS3 ...

La seule chose qui t'en empêche c'est la flemme de rebrancher le câble HDMI :jesors:

Bon cela dis , Rockstar nous laisse sur notre faim , le repas été entamé, j'ai hâte de passer au plat principal 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, L'homme masqué a dit :

Y'en a qui te donnent envie de retourner sur PS3 ...

La seule chose qui t'en empêche c'est la flemme de rebrancher le câble HDMI :jesors:

Bon cela dis , Rockstar nous laisse sur notre faim , le repas été entamé, j'ai hâte de passer au plat principal 

Pourquoi tu voudrais retourner sur PS3 ? il y as peut-être moins de véhicules blindés, mais il y' as une tonne de moddeurs qui rendent les sessions injouables, et sans nouvelles MAJ c'est toujours la même chose : missions, braquages (et ça déconne encore) le mode libre j'en ai parlé, et rouler toujours avec les même véhicules, ne plus rien avoir de nouveau c'est hyper lassant, le jeu n'as plus d'intérêt.

 

Il y a 6 heures, Ludwig a dit :

Oui 1 minute de silence s'il vous plaît ...

 

A tout ceux qui sont pacifistes et qui n'auront pas la chance de se faire déboiter par des tanks dans les sessions publiques ...

Il y' as des tanks aussi sur PS3 ...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dark passenger a dit :

Pourquoi tu voudrais retourner sur PS3 ? il y as peut-être moins de véhicules blindés, mais il y' as une tonne de moddeurs qui rendent les sessions injouables, et sans nouvelles MAJ c'est toujours la même chose : missions, braquages (et ça déconne encore) le mode libre j'en ai parlé, et rouler toujours avec les même véhicules, ne plus rien avoir de nouveau c'est hyper lassant, le jeu n'as plus d'intérêt.

 

Il y' as des tanks aussi sur PS3 ...

C'était du sarcasme :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

 

Il y' as des tanks aussi sur PS3 ...

Non tu crois ?

 

Révélation

Je m'en doutais que quelqu'un allait le dire.

 

Mais bon bientôt il y aura du choix, tient la même bouse que les avions de chasses avant c'était Lazer chiant à prendre maintenant c'est hydra Pegasus.

 

Avant c'était tank lent et fragile maintenant ca sera tank rapide et incassable ! Yolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Ludwig a dit :

Maintenant ca sera tank rapide et incassable ! Yolo.

Rien n'est garantis. On a bien dit qu'avec la ruiner 2000 que se serait l'enfer dans les sessions et il n'en est rien les avions sont toujours au dessus niveau cassage de cou*****. 

 

C'est pour ça que si ces DCA font correctement leur boulot ça peux être le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, L'homme masqué a dit :

Voila à peu près comment ça va se dérouler 

Non pour simple et bonne raison que sur GTA il n'y a aucun système embarqué sur les avions pour stopper les missiles.

 

Par contre c'est ça qu'il manque à GTA (et c'est que j’espère avec les VABdca)/

 

 

Un missile qui ne laisse AUCUNE chance aux lazeriste qui perdront ainsi tout moyen de faire chier les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Non pour simple et bonne raison que sur GTA il n'y a aucun système embarqué sur les avions pour stopper les missiles.

 

Par contre c'est ça qu'il manque à GTA (et c'est que j’espère avec les VABdca)/

 

 

Un missile qui ne laisse AUCUNE chance aux lazeriste qui perdront ainsi tout moyen de faire chier les autres.

C'était figuratif, juste se concentrer sur le BRDM AA ^^ 

Honnetement , je sais pas pourquoi, mais je sens que les lazeristes vont moins rigoler à cette MAJ , a première vue , deja 2 véhicules AA lourds, ils devraient le sentir passer, surtout si justement il n'y a pas de flares 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Le 26/05/2017 à 00:53, Nath_Myster06 a dit :

Je suis d'accord en tout point @JeyM !

 

Bon pour ma part première analyse :

1495753636-m17.jpg

Ce véhicule blindé semble être un canon anti aérien datant de la WW2. Ce qui colle plutôt bien avec le fait qu'on achète souvent des véhicules militaires obsolètes sur gta.

J'hésite entre plusieurs variantes du M3 Half-track (je pense au M16 MGMC), quoi qu'il en soit il semble bien que ce soit les mêmes véhicules.

C'est à mon goût le plus intéressant bien que le moins cheaté. J'espère juste qu'on pourra lui mettre un camo autre que rouge CAR C EST UN VEHICULE MILITAIRE puta** RESPECTEZ SON HISTOIRE ET CELLE DES HOMMES QUI L ONT UTILISE

  Révéler le texte masqué

 

1024px-M16-mgmc-CAJ19451112-sc-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Il semble ensuite y avoir deux variantes de la Tampa armée. Et je ne parle pas des.... camouflages :dry:

1495753987-tampa-1.jpg

Double machine gun ?

1495754041-tampa-2.jpg

Simple ? ou deux usages différents ?

 

 

 

De même pour l'APC. Outre les deus camouflages ABSOLUMENT DEGUEULASSES on a le droit à deux variantes, vous l'avez remarqué.

1495754269-apc-2.jpg

La variante lance-missile présente sur le screen où il est seul. Il est intéressant de voir qu'il peut prendre l'eau aussi ! C'est normal avec un tube à missiles de plusieurs tonnes ! (et toujours ce camo rouge dégueu, à noter qu'ils ont tous le même sur ce screen)

1495754269-apc-1.jpg

Mon deuxième coup de coeur, car il n'est ni modifié en mode post apo ni trop cheat (à moins que ce ne soit une gatling à explosion, comme sur le IV... :() et j'espère qu'il y aura d'autres liveries en dehors des deux présentées.

 

 

Et bim, quelques heures (minutes ?) après la sortie, on a la localisation presque sûre de ce "bunker".

  Révéler le texte masqué

DAtTxV5XoAA_tl_.jpg

 

 

 

Effectivement il y a deux modèles de tourelle entre la Tampa rouge et la blanche.

 

D'ailleurs, c'est moi ou cette dernière a un lance crayon dans la calandre ? Et ce ne sont pas des rampes à l'arrière ?

 

Sans parler des couleurs, les motifs des camo sont aussi différents (pixels pour la rouge, polygones pour la blanche).

 

Pour peu si il y a possibilité d'armer des véhicules on pourrait presque s'attendre à avoir la jb 700 armée sur le online.

 

Et quit à faire dans le n'importe quoi en engins de combat ils auraient pu faire le bateau du Monde ne suffit pas sur la tamise...

Modifié par gtyFlow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte ....

Que c'était le tank du NOOSE de GTA IV demande depuis un siècle deja

Maintenant je le nomme juste BRDM Shame on me 

En revanche comme le disait @Nath_Myster06 sur le topic des leaks, en agrandissant l'image, cela correspondrait au MGMC, mais à la réflection , ces engins étaient faits pour chasser des avions à rotors bien moins rapide qu'un lazer, si c'est avéré, comment servira t il ? Enfin , je vois mal GTA configure avec une DCA pareille .... Ou alors y'a anguille sous roche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, L'homme masqué a dit :

 

Honnetement , je sais pas pourquoi, mais je sens que les lazeristes vont moins rigoler à cette MAJ , a première vue , deja 2 véhicules AA lourds, ils devraient le sentir passer, surtout si justement il n'y a pas de flares 

Tout dépend le style de Jetistes ^^

Si c'est dylan qui prend l'hydra pour se planter au premier piquet sur la cible oui c'est sur.

Mais après si c'est le meme style que les javelins , c'est assez simple a parer en tournant tout en s'éloignant.

Puis il faut espérer que les AA est vraiment de la maniabilité car les bons pilotes prennent énormément de hauteurs mais l'avantage c'est que sa dissuadera et protégera des zones de missions , rassemblements et autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Skillz4life a dit :

Tout dépend le style de Jetistes ^^

Si c'est dylan qui prend l'hydra pour se planter au premier piquet sur la cible oui c'est sur.

Mais après si c'est le meme style que les javelins , c'est assez simple a parer en tournant tout en s'éloignant.

Puis il faut espérer que les AA est vraiment de la maniabilité car les bons pilotes prennent énormément de hauteurs mais l'avantage c'est que sa dissuadera et protégera des zones de missions , rassemblements et autres !

Oui c'est une éventualité 

Comme dis plus haut , GTA n'a pas de système pour éviter les missiles si ce n'est manuellement , et encore, parce que ce sont pas des SAM ^^ Si Rockstar a vraiment joué les SAM , même le plus habile des lazeristes n'y échappera pas , à moins d'avoir ce système flare ou infrarouge, et vu franchement la tourelle AA mise, je pense qu'on peut avoir une surprise de ce côté la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans une session où était aussi Rockstardust, des pseudos joueurs allaient chercher leur hydra, voir être en lazer, ... en passif

, se coller derrière toi, ... avant de virer le passif 10 secondes, le temps de te faire la peau !

 

Donc un grand oui pour la défense anti aérienne !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant