BenDeR

Nouvelles infos et images sur la prochaine mise à jour de GTA Online

Recommended Posts

il y a 7 minutes, zikaman27 a dit :

la Maj militaire pour être drôle si les véhicules sur-armés ne sont dispos qu'en missions :)

Je vois mal Rockstar faire ça. Ils vont plutôt les mettre en vente (et donc disponible en mode libre) pour que les gens dépensent des GTA$ et achètent des Shark Cards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 minutes pour lire les 4 pages de comms abusé :D Mais j'ai rigolé par moment donc ça va. Moi je vais apporter beaucoup d'eau au moulin en disant "wait and see". 

 

Mes plus belles parties sont derrière moi (j'aime parler comme un vieux con). Ça n'a rien à voir avec le fait que Rockstar ajoute tel ou tel contenu, ou que le online est plus pourri qu'avant ou non, c'est juste que le jeu est sorti depuis 3 ans et demi maintenant, et que je me suis un peu lassé. Mais ça ne m'empêchera pas de m’intéresser à ce nouveau dlc, de regarder des vidéos présentant les nouveaux véhicules ou de lire des commentaires ici. Peut-être que j'achèterai un "commerce" et que je rejouerai un peu, peut-être pas. C'est du gratos, on prend ou on ne prend pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

On ne sais encore rien du tout sur ce dlc en dehors de quelques images sans légende et qui ne veulent pour le moment rien dire...

 

J'attend ce dlc avec impatience, même si je le craint en même temps... a voir comment ce sera fait.

Mais il y a des solutions pour tout et prétendre que c'est ce dlc qui apportera le bordel avec lui c'est avoir une mémoire extrêmement limité... c'était le bordel depuis le 1er jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit :

 

Ça en arrive à un point où dès que quelque chose est annoncé par R*, ça critique d'abord.

Forcement, il y-a tellement de chose toujours absentes et de MàJ non importante ou obligatoire on va dire comme les courses casse-cou ou comme celle-ci qui ne fait pas du tout l'unanimité parce que les gens savent à quoi s'attendre que ça râlera toujours, et une autre chose qui fait râler aussi certainement est le sentiment de voir toujours la même communauté satisfaite. La MàJ Biker quant à elle par exemple a vraiment été une bonne chose car elle apporte quelque chose de nouveau et totalement dans le contexte du banditisme et de GTA, moi-même qui ne suis pas biker du tout (au contraire certains seront surpris mais je préfère le militaire) j'ai trouvé ça bien et surtout elle n'emmerde personne cette MàJ.

 

Enfin bref, j'ai quand même trouvé un bon point sur cette MàJ en approche en dehors des activités qu'elle apporte, il y-a aussi le fait qu'enfin le désert pourrait servir à quelque chose d'autre qu'un terrain de rallye ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Star4un, quel est donc le rapport entre la maj casse-cou et celle-ci? Je ne vois pas trop.

 

Et vu le nombre d'activités créées par les joueurs, souvent en défiant les règles imposées, j'ai tendance à croire que finalement si : les joueurs attendaient cette maj qui a permis aussi aux joueurs de courses classiques d'avoir un panel plus grand d'éléments créatifs.

 

Combien de fois j'ai pu lire ici ou ailleurs des joueurs demander plus de contenu armé, véhicules ou juste d'armes? Il suffit de se rendre sur le topic des suggestions à rockstar pour en lire.

 

Finalement je me demande ce qu'un joueur de cette communauté jamais écoutée comme toi souhaiterait voir arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tribalgraph a dit :

C'est juste un DuneLoader modifié à la façon "post-apo" comme tu le dit ou "DeathRace" , tu risques d’être déçu :D

12QS667.jpg?1

 

Pour le Camo Rouge , je pense que tu pourras choisir t'as couleur ( on a pas fini d'avoir mal au rétine ) , on connait les gouts de RockStar pour la présentation des nouveaux vehicules ^^

 

Pour la MàJ, elle me fait ni chaud ni froid ... c’est pas Mon type de gameplay GTA ... ça plaira à certain je pense c'est déjà ça :) ( je crois que c'est la MàJ qui le moins Hype depuis la sortie du jeu )

 

Source ?

Car j'ai entendu Bysankah dire ça, mais ce n'est ni une source ni même une confirmation de sa part.

Donc oui ca peut être en effet un DuneLoader (ce qui serait dommage) mais on n'est pas sûrs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Juste le fait que certains râlent. Mais donc comme toutes les maj depuis le tout début donc. Cependant je reste sur mon avis que non, ce n'est pas le même groupe communautaire qui reçoit des majs qui leur font plaisir mais plutôt une variété de tous genres qui s'ajoutent les uns aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi c'est pas dispo sur PS3 ????

Franchement Rockstar abuse. C'est n'importe quoi. Depuis quand un éditeur abandonne sa communauté de joueurs ?

Dans quel monde on vit là ! De toutes façons, c'est nul comme MaJ et puis voilà.

 

Révélation

cancer.png

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nath_Myster06 a dit :

Source ?

Car j'ai entendu Bysankah dire ça, mais ce n'est ni une source ni même une confirmation de sa part.

Donc oui ca peut être en effet un DuneLoader (ce qui serait dommage) mais on n'est pas sûrs...

J'ai aucune source , c’est juste mon avis ... ce que dit Bysankah, j'en sais rien , je le ne suis pas , donc il peut bien dire ce qu'il veut.

Par contre vu qu'il a souvent un masque de couleur dans les livrets de chez Rockstar , je pense pas ça déconnant que le camo lui aussi ai un masque pour choisir une couleur principale.

Après si t'as besoin d'une source pour y croire, je peux rien pour toi, j'en ai pas, juste une intuition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon simple avis mais bon ... R* partent trop loin ca en devient de l'excès ...

 

Le jeu s'éloigne beaucoup trop comparé à ce que c'était avant.

 

Dans trois MAJ on aura des sabres laser et des voitures volantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais une journée, et un débat sans fin se créer avec de la tension dans l'air... :p

 

Je suis le premier à dire que Rockstar part trop loin, mais le DLC Militaire reste dans la lignée des MAJ de GTA Online. Oui, ils n'avaient sûrement pas prévu de faire ce genre d'ajouts au tout début, mais les développeurs regardent d'abord la communauté et sa façon de jouer et malheureusement, il y a beaucoup de "kikoos" en Hydra dans chaque sessions publiques.

Si ces futurs véhicules armés peuvent contrer l'Hydra/Lazer, je serais content car au bout d'un moment, ça devient chiant de se faire tuer par des Hydra.

 

Dans votre débat, au final tout le monde est d'accord. Ce que dit Solitaire est juste, c'est GTA depuis 15 ans, et Star dit vrai aussi sur le fait que le contenu qui va arriver va transformer les sessions publiques en guerre mondiale. On aime ou pas, il existe des sessions avec ses amis ou solo.

Ce DLC va être bien pour ceux qui ont l'argent, de toute façon il fallait s'en douter avec les Double$ sur les modes comme les Braquages par exemple. J'espère juste avoir des nouveaux véhicules sportives, mais si nous avons eu beaucoup lors du DLC Import/Export.

On en saura plus la semaine prochaine, il faut prendre son mal en patience, mais Rockstar va maintenir un certain équilibre dans les nouveaux véhicules armés, en tout cas, je l'espère.

 

Pour revenir aux différentes sessions, j'ai toujours rêvé d'une session sans police...:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les nouveau vehicules  auront une limite de munitions comme le ruiner 2k et qu'il faudra faire le plein au bunker ou à la "gigantesque base d'opérations mouvantes" donc niveau équilibrage ca devrait aller.

 

J'ai aussi vu pas mal de monde galérer à cause des jets. Moi perso ce que je fais et qui marche a chaque coup:

CEO>Testosterone>Heavy Sniper puis tu vide une dizaine de chargeurs sur le jet qui commencera a fumer et obligera son pilote à s'éjecter.

Modifié par Haokizaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Haokizaru a dit :

J'ai aussi vu pas mal de monde galérer à cause des jets. Moi perso ce que je fais et qui marche a chaque coup:

CEO>Testosterone>Heavy Sniper puis tu vide une dizaine de chargeurs sur le jet qui commencera a fumer et obligera son pilote à s'éjecter.

Oui ça marche peut être mais c'est long et bien souvent l'hydra a déjà fait fuir la moitié de la session avant que tu le fasse fumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le coût de toutes ces belles choses, je verrais bien le coût absolu du DLC (C.A.D: Tout le contenu dévoilé lors du lancement + tout le cotenu drip feed) entre 60 et 75m.

 

Plus c'est chèr,  plus il y aura de choses à farm pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tribalgraph a dit :

J'ai aucune source , c’est juste mon avis ... ce que dit Bysankah, j'en sais rien , je le ne suis pas , donc il peut bien dire ce qu'il veut.

Par contre vu qu'il a souvent un masque de couleur dans les livrets de chez Rockstar , je pense pas ça déconnant que le camo lui aussi ai un masque pour choisir une couleur principale.

Après si t'as besoin d'une source pour y croire, je peux rien pour toi, j'en ai pas, juste une intuition.

Donc y a aucun soucis avec ça, je vois en effet beaucoup de ressemblances avec un DuneLoader et il est donc tres probable que ce soit le même vehicule modifié.

En revanche tu remarqueras que tu passes d'un "c'est juste un DuneLoader" à "c'est juste mon avis", donc tu comprendras que j'etais sceptique, au premier abord, du fait que tu me présentais ça comme une certitude.

ATTENTION, je dis bien que ca peut tres certainement etre un DuneLoader, mais mon avis (qui n'est donc pas une certitude), c'est que ca ressemble aussi beaucoup a une DCA de la WW2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant