BenDeR

Nouvelles infos et images sur la prochaine mise à jour de GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, Jeff1218 a dit :

Tu oublie que certains, voir même beaucoup de joueurs n'ont juste pas envie de ça... Ou si tu en a l'envie, tu va dans le serveur adéquat.

(je ne lâche rien)

Si tu veux.

 

Mais je ne parle pas de ça.

 

Y a des gars qui ragent parce que gnagna le tank, gnagnagna l'hydra, gnagna les bombes collantes, etc... Raison invoquée: mais GTA c'est pas ça à l'origine. argument auquel une seule réponse convient: connerie. C'est dans le jeu depuis le début. GTA c'est des gros mots, des morts, des explosions et un méga bordel depuis 20 ans maintenant. Et des putes depuis GTA III au moins.

 

 

il y a une heure, star4un a dit :

Maintenant qu'il y-a toujours eu des tanks et ce que tu veux d'autres dans GTA, c'est vrai mais à un moment tu ne peux pas construire un multi sur les mêmes bases qu'un solo, c'est cool le tank en solo, il n'y-a personne pour servir de cible et s'en plaindre puisqu'il n'y-a que des PNJ, en multi il y-a aussi d'autres personnes.

Mais du coup, ton GTA Online, tu le construis sur quoi?

 

On enlève les véhicules armés, on enlève les explosifs les plus puissants voire les armes automatiques les plus véloces si on en écoute certain. On enlève les jacky tunning aussi, parce que c'est moche.

 

A la fin ça va ressembler à Lactel qui fait du lait sans lactose, ce truc. 

 

Et quid des missions de contact ou apparentés (braquages, lowriders, missions securo serv) alors? Parce que ça aussi c'est les bases du solo. Au fil des épisodes, c'est même devenu la clé de voûte de la série. Dans le solo, la trame principale, c'est grosso modo un gars qui grimpe les échelons du crime en se construisant une bande de gars surs.

R* a essayé de traduire ça dans GTA O en orientant clairement ce type de contenu vers quelque chose de coopératif. Je ne dis pas que c'est parfait, loin de là, mais la principale critique qu'on peut contre ce système de jeu c'est: ouais c'est nul de faire ça avec des randoms, ils savent pas ouej.

Ça m'est arrivé de dire que ce genre de contenu, il vaut mieux le jouer avec des gens qu'on connait, pour pouvoir communiquer, définir une stratégie. Réponses: j'ai pas le temps de me chier avec ça, je préfère jouer tout seul, gnagnagna.

 

Donc d'un côté les mecs veulent des serveurs paramétrables à mort pour pouvoir se débarrasser des kikoos, mais ne sont pas près à faire cet effort pour du contenu en coop. 

 

Alors on fait quoi? Un jeu multi auquel on peut jouer seul sur son serveur de A à Z? On supprime aussi les missions de coontact? On repars sur un multi à la GTA IV où tout le monde stunt à l'aéroport? On supprime purement et simplement toute forme de mode multi sur GTA?

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saccapuce @LeSolitaire 

Escusez nous d'avoir le droit de raler parce que la tournure que prend le jeu nous déçois..... si ca vous dérange pas que GTA devienne un pseudo BF ou COD, tant mieux pour vous. 

Ok GTA est un bac à sable et un bordel à un lui seul mais c'est pas une raison pour pas avoir le droit de pouvoir jouer en paix tranquille avec ses potes sans qu'un fils de pu** de kikoo de mes deux vienne te canarder avec du materiel para-militaire (ou pas) sans raison ou juste parce que "cé GTA cé fé pourre tué lé gen sen arrai et sen rèzon arreuh arreuh g 2 an dage mantal".... c'est pour ça que je dit merci à R* pour les sessions privées et amis, ca me convient amplement comme choix de serveur. Perso je suis plutôt RP que guerilla urbaine. Et c'est pas difficile de faire du RP sur GTA vu que l'aspect bac à sable est un peu fait pour ça à mon avis.

Alors bien sur, les nouveautés d'un jeu ne peuvent pas plaire à tout le monde, y aura toujours des heureux et des déçus. En ce qui me concerne, j'attends avec beaucoup de patience (prenez votre temps R*) de curiosité, et d'inquiétude la MAJ suivante, parce que celle-là ne tente pas plus que ça, je crois que je préfère encore largement casse-cou 2.0 bien que je l'avais trouvée redondante.  

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Magy One a dit :

Les gens pètent un plomb mdr

Cette Maj aura eu le mérite de faire parler d'elle. C'est rare que la communauté soit aussi divisée pour une simple MAJ je ne pense pas que c'eût été le cas des premières qui sont sortie sur le online il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si GTA avait proposé tout ça dès le début du Online ? Ne vous seriez vous pas tournés vers le côté militaire plutôt que gangster ? Au moins pour une bonne période ?

 

C'est un jeu pas un culte, faut se détendre le string il va craquer là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Magy One a dit :

C'est un jeu pas un culte, faut se détendre le string il va craquer là ^^

CLxeGARVAAA4DbE.jpg

20026.gif?w=660

 

il y a 3 minutes, Mattooouu a dit :

1prclh.jpg

 

Mais c'est très très la rigolade ce que tu dis là :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le contenu, c'est comment il est utilisé. Des vehicules militaires OK. Mais les joueurs qui les utilises pour embêter ( je pèse mes mots) les joueurs qui sont la pour jouer le jeu je trouve sa naze. Sa me dérange pas que un joueur vienne me tuer ou me courser pendant une mission au contraire, si je m'en sort c'est que j'ai bien gerer et si je meurt il a bien jouer, cela fait partit du jeu ou serait l'interet de faire tout sa dans un monde ouvert calme ou tu serais la seul personne a tirer on se ferais chier rapidement. Mais c'est clair que tirer sur un joueur qui change de fringues ou va chez le coiffeur sa sert a rien a part faire chier le monde. Mais bon on ne joue pas tous pareil . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit :

Mais du coup, ton GTA Online, tu le construis sur quoi?

 

On enlève les véhicules armés, on enlève les explosifs les plus puissants voire les armes automatiques les plus véloces si on en écoute certain. On enlève les jacky tunning aussi, parce que c'est moche.

 

A la fin ça va ressembler à Lactel qui fait du lait sans lactose, ce truc. 

 

Et quid des missions de contact ou apparentés (braquages, lowriders, missions securo serv) alors? Parce que ça aussi c'est les bases du solo. Au fil des épisodes, c'est même devenu la clé de voûte de la série. Dans le solo, la trame principale, c'est grosso modo un gars qui grimpe les échelons du crime en se construisant une bande de gars surs.

R* a essayé de traduire ça dans GTA O en orientant clairement ce type de contenu vers quelque chose de coopératif. Je ne dis pas que c'est parfait, loin de là, mais la principale critique qu'on peut contre ce système de jeu c'est: ouais c'est nul de faire ça avec des randoms, ils savent pas ouej.

Ça m'est arrivé de dire que ce genre de contenu, il vaut mieux le jouer avec des gens qu'on connait, pour pouvoir communiquer, définir une stratégie. Réponses: j'ai pas le temps de me chier avec ça, je préfère jouer tout seul, gnagnagna.

 

Donc d'un côté les mecs veulent des serveurs paramétrables à mort pour pouvoir se débarrasser des kikoos, mais ne sont pas près à faire cet effort pour du contenu en coop. 

 

Alors on fait quoi? Un jeu multi auquel on peut jouer seul sur son serveur de A à Z? On supprime aussi les missions de coontact? On repars sur un multi à la GTA IV où tout le monde stunt à l'aéroport? On supprime purement et simplement toute forme de mode multi sur GTA?

En fait tu me confonds les modes de jeu et le contenu.

 

Je pense que personne ici ne parle en mal des nouvelles activités que cela va apporter et de celles déjà présente comme les missions de contacts ou braquage, mais plutôt du contenu qui arrive et qui était déjà là.

 

Le tout étant d'adapté le contenu à son mode. Si en solo un tank peut résister à 10 obus, ou le lazer avoir des munitions explosives (comme c'est aussi déjà le cas en multi), il aurait peut-être mieux valu que ça ne soit pas le cas en multi pour équilibrer le forces entre les joueurs car contrairement au solo, en multi il y-a toujours quelqu'un qui subit.

 

Alors la star des emmerdeurs reste le lazer ou hydra, il y-a bien eu le stinger pour donner de l'espoir mais en fait il est inefficace et plus emmerdant qu'autre chose puisque les hélico ne peuvent plus voler tranquillement. Alors on va bien voir ce qu'apporte cette grosse DCA mais ça plus ça plus ça au final on sort un peu du cadre de GTA, et surtout est-ce que ça sera efficace contre les avions de chasse ? Cette DCA ne pourra t-elle pas verrouiller des véhicules au sol comme le stinger ? En plus ça ajoute un problème supplémentaire pour les hélicos, et avions de tourisme. Mais à la limite si les missiles sont plus efficaces et ne manques pas leurs cibles comme ceux des autres véhicules (sauf le voiture k2000 ?) alors ça sera au moins ça de gagner malgré tout.

 

Enfin voilà, quand je dis que tu ne peut pas construire ton multi sur les mêmes bases que la solo, je parle de l'équilibrage du contenu, on sent que ça n'a pas été vraiment un sujet de réflexion chez rockstar, probablement parce qu'à la base rien de cette ampleur n'était prévu pour le online, et peut-être aussi un peu parce qu'ils s'en foutent...

 

Pour simplifier à l'extrême afin que tout le monde comprenne, je pense que le jeu aurait dû être équilibrer à la pierre feuille papier ciseau, c'est-à-dire que chacun aie sont son utilité et son inutilité en fonction de ce qui l'oppose, hors là c'est pas vraiment le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, M3CSLdriver a dit :

Escusez nous d'avoir le droit de raler parce que la tournure que prend le jeu nous déçois

Mais ça fait 20 ans que GTA a pris cette tournure. 20 ans. 

 

 

Les kikoos, ils sont partout. Star parlait de FIFA. Sur ce jeu, en multi, y a des mecs qui trafiquent leur connexion pour faire laguer le jeu et pousser l'adversaire à ragequit. Sur tous les jeux de courses automobiles, même Forza, le multi c'est beaucoup de cassos qui jouent plus aux auto tamponneuses qu'autre chose. Même sur le multi d'ETS 2 d'ailleurs. C'est pas propre à GTA O. Reprocher à R* de les attirer? Je veux bien, mais on parle d'un studio qui en plein milieu de la vie de son jeu a changé le paradigme du gameplay pour le réorienter vers quelque chose de plus ouvert et qui, même un peu saboté par quelques défaut et même s'il ne faut pas avoir fait HEC pour faire tourner ses business de biker ou de pdg, j'appelle pas ça de contenu attrape-kikoo.

 

Les sharkcards? Foutaises. GTA O, j'ai re-arrêté d'y jouer parce que je me suis rendu compte que je jouais surtout au solo par procuration et que ça n'avait pas grande utilité. Ceci dit, j'ai quand même passé 250 heures sur ce truc. Dans ce laps de temps, j'ai pu m'acheter un bureau de PDG, un QG de biker, 5 entrepôts de marchandises (2 grands et 3 moyens), les 5 lieux de production et un entrepôt de voitures.

Grâce aux missions de gros bonnets, j'ai pu rembourser mon bureau. Avec les contrat de QG, j'ai rentabilisé mon QG de biker. Je jouais seul (en session solo glitchée, je plaide coupable) donc je ne faisais jamais de livraisons full sinon je pouvais pas tout livrer. Mais au moment où j'arrête GTA O, mes 5 entrepôts de marchandises sont rentabilisés, mon entrepôts de voitures l'était à environ 30% mais avec le surplus gagné par les entrepôts de marchandises, c'est comme s'il l'était. Côté biker, j'avais rentabilisé le local de faux papier (full amélioration) et de cocaïne (full aussi).

 

Tout ça en 250 heures de jeu, encore une fois. Au moment où j'arrête, c'est-à-dire début mars, le jeu a presque 3 ans 1/2, soit un peu plus de 1100 jours. Si j'avais jouer continuellement depuis la sortie de GTA O en octobre 2013, il m'aurait fallu environ 1 heure 1/2 à 2 heures par semaines pour en arriver à ce résultats là. J'appelle pas ça pousser les gens à acheter de la fausse monnaie avec du vrai argent.

 

Donc râler, oui, si tu veux, pas de souci, mais à moins de tenir R* responsable des gens qui se reproduisent et ensuite n'éduquent pas leurs mioches à la con, au niveau de la direction artistique du jeu, il n'y a pas trop grand chose à leur reprocher (c'est une autre histoire concernant la direction technique :ph34r: ). Certes ils ont foiré l'équilibrage de leur jeu. on ne va pas les féliciter, mais GTA a pris son envol il y a plus de 15 ans maintenant et a embarqué au passage les stunters, les réalisateurs, les roleplayistes, les terroristes, les promeneurs, ceux qui bouffent un peu à tous les râteliers et j'en oublie certainement; il faut quand même reconnaître que le projet partait avec un possible sacré handicap en ayant pour ambition de faire cohabiter tout ce monde-là dans le même univers. Et à quelques roquettes près, c'est, à long terme, plutôt réussi je trouve (et pourtant ça partait de loin bordel). 

 

D'ailleurs:

 

il y a 56 minutes, M3CSLdriver a dit :

c'est pour ça que je dit merci à R* pour les sessions privées et amis, ca me convient amplement comme choix de serveur.  

:p 


 

il y a 18 minutes, star4un a dit :

Je pense que personne ici ne parle en mal des nouvelles activités que cela va apporter et de celles déjà présente comme les missions de contacts ou braquage,

J'en ai déjà vu qui critiquaient les activités en elles-mêmes, c'est pour ça que j'ai fait un package.

 

Ça en arrive à un point où dès que quelque chose est annoncé par R*, ça critique d'abord. oé les lé kikou, oé les charque carte oé c tjs la mm chose etc sur un jeu sorti il y a 3 ans 1/2 comme si leur vie en dépendait, c'est lourd à force. A plus forte raison sur ce forum en particulier, où on est sensé être fan au départ.

Certes c'est pas une raison pour fermer les yeux sur tout, mais un peu de mise en perspective ça fait pas de mal non plus quoi. 

 

D'ailleurs y a le même problème avec le mode histoire, ça part direct en i zoré du fer qu'un perso, le yoga c nule...  Plus aucun moyen de parler du jeu, et de ses vraies grosses qualités, parce qu'il en a.

 

Et désolé que la grossièreté initiale te soit tombée dessus, j'aurais pas du.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Nath_Myster06 a dit :

Je suis d'accord en tout point @JeyM !

 

Bon pour ma part première analyse :

1495753636-m17.jpg

Ce véhicule blindé semble être un canon anti aérien datant de la WW2. Ce qui colle plutôt bien avec le fait qu'on achète souvent des véhicules militaires obsolètes sur gta.

J'hésite entre plusieurs variantes du M3 Half-track (je pense au M16 MGMC), quoi qu'il en soit il semble bien que ce soit les mêmes véhicules.

C'est à mon goût le plus intéressant bien que le moins cheaté. J'espère juste qu'on pourra lui mettre un camo autre que rouge CAR C EST UN VEHICULE MILITAIRE puta** RESPECTEZ SON HISTOIRE ET CELLE DES HOMMES QUI L ONT UTILISE

 

 

C'est juste un DuneLoader modifié à la façon "post-apo" comme tu le dit ou "DeathRace" , tu risques d’être déçu :D

12QS667.jpg?1

 

Pour le Camo Rouge , je pense que tu pourras choisir t'as couleur ( on a pas fini d'avoir mal au rétine ) , on connait les gouts de RockStar pour la présentation des nouveaux vehicules ^^

 

Pour la MàJ, elle me fait ni chaud ni froid ... c’est pas Mon type de gameplay GTA ... ça plaira à certain je pense c'est déjà ça :) ( je crois que c'est la MàJ qui le moins Hype depuis la sortie du jeu )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tarkoss a dit :

GNEGNEGNE ont les connaît tous pipi caca.

 

 

Donc, si je suis un passionné de l'armée, d'armes et de véhicules militaires, je suis un kikoo tankiste lazeriste ? :lmfao:

 

 

Faut arrêter 2 minutes les vierges effarouchées par contre... " Oh lala c'est la fin du monde " GTA Online ca toujours été ça, depuis le début y'avait les bombes collantes, le tank, le lazer, le buzzard, etc... Et on avait même pas de lance missile téléguidé...

 

Franchement arrêtez de faire croire qu'au lancement de GTA O, tout le monde il était beau... C'est juste que personne n'avait le niveau pour s'acheter le tank. :lmfao:

Si t'es passionné de l'armée , t'es pas vraiment sur le bon jeu ^^' et arrête de te voiler la face , les contenu de type militaire que rockstar a amené a grandement aidé a développé une ambiance scène de guerre , dit moi pas que t'a jamais vu des type qui passe leur aprem dans un lazer/hydra a tué sans distinction , il font même ca en groupe parfois ! =') sans compté les écrabouillages en chaine en insurgent , la version armée , la kuruma blindé m'enfin du kill gratuit sans trop se mouillé

 

Il y a 4 heures, Manhattan75 a dit :

Avant de parler trop vite reste a voir quel véhicule quel puissance de feu et quel disponibilité. 

Perso j'ai rarement croisé des Ruiner 2000 en session. Il était senser pourir le online aussi.

et pourtant , j'ai arrêté de jouer depuis des mois avant de revenir une seule journée sur gta online , en allant custom une voiture , une ruiner 2000 m'attendait a la sortie pour m'exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud qui parle de division de la communauté. Je rappele que GTANF et gtaforums ne représentent à peine qu'un pour cent de cette communauté (comptez donc le nombre de membres des 2 forums face aux ventes du jeu). Rockstar a de son côté les outils et statistiques pour voir ce qui plait aux joueurs, où ils vont, ce qu'ils font et ce qu'ils achètent. Ce n'est pas parce que nous sommes bavards que bous représentons tous les joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit :

Arnaud qui parle de division de la communauté. Je rappele que GTANF et gtaforums ne représentent à peine qu'un pour cent de cette communauté (comptez donc le nombre de membres des 2 forums face aux ventes du jeu). Rockstar a de son côté les outils et statistiques pour voir ce qui plait aux joueurs, où ils vont, ce qu'ils font et ce qu'ils achètent. Ce n'est pas parce que nous sommes bavards que bous représentons tous les joueurs. 

Même si nous ne représentons pas la communauté toute entière nous sommes quand même un bon échantillons que ce que pense les joueurs.

 

Tout ne tourne pas autour de nous certes (d'ailleurs je n'ai pas dit ça et dans mon post du dessus je parlais surtout de notre communauté GTANF pas des autres) mais je pense que nous ne sommes pas les seul a débattre du bon et du mauvais de cette MAJ.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Arnaud93 a dit :

Même si nous ne représentons pas la communauté toute entière nous sommes quand même un bon échantillons que ce que pense les joueurs.

 

Tout ne tourne pas autour de nous certes (d'ailleurs je n'ai pas dit ça et dans mon post du dessus je parlais surtout de notre communauté GTANF pas des autres) mais je pense que nous ne sommes pas les seul a débattre du bon et du mauvais de cette MAJ.

Oui et puis il suffit de voir les réponse du tweet de Rockstar pour s'apercevoir que beaucoup ne sont pas pour l'ajout de ce genre de vehicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je trouve que cette mise à jour reste quand même plus dans le thème des GTA que la mise à jour casse cou qui, pour moi est vraiment une grosse connerie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kaishuu sha a dit :

j'ai arrêté de jouer depuis des mois avant de revenir une seule journée sur gta online , en allant custom une voiture , une ruiner 2000 m'attendait a la sortie pour m'exploser

avant nous faisions ça à la bombe collante, puis la proxi. Finalement, au bout d'un moment le joueur a tellement de vote contre lui qu'il est exclu de la partie.

maintenant quand je me co sur la XboxOne, je suis en session sur invitation pour aider les copains.

la Maj militaire pour être drôle si les véhicules sur-armés ne sont dispos qu'en missions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant