BenDeR

Nouvelles infos et images sur la prochaine mise à jour de GTA Online

Recommended Posts

il y a 18 minutes, star4un a dit :

Il ne faut pas non plus oublier qu'il y-a une base, des limites à ne pas franchir qui font le jeu, FIFA se vend aussi à plusieurs millions d'exemplaire, beaucoup d'entre eux jouent à GTA, il n'y-a pas de DLC soccer de prévu, ni maillot+short+chaussettes+crampons de dispo à la boutique du coin...

 

Un moment donné, il va falloir arrêter de raconter de la merde pour (se) donner l'illusion qu'on a de l'esprit critique.

 

Les tanks; c'est dans GTA depuis le premier du nom. Tout comme le lance roquettes d'ailleurs. Sans parler des armes de destruction lourde de SA (Hydra, Bazooka...) ou des munitions explosives de TBOGT. A croire que les mecs n'ont jamais lancé GTA juste pour le plaisir de tout défoncer au lance grenade.

 

GTA, c'est un projet qui a failli être abandonné et qui a été sauvé parce qu'un jour un puta*n de bug a fait en sorte que les flics foncent droit sur le joueur.

 

Ça n'a jamais été un jeu propre. C'est le bordel à l'état pur. 

 

Et ne venez pas m'emmerder avec le sérieux; le réalisme ou je ne sais quelle connerie à propos de GTA IV. GTA IV, c'est un gars qui vient s'installer à Liberty City pour se ranger, et trouver un gars à la limite. Un mois plus tard il a buté quasiment toute la pègre de l'agglomération après avoir bossé pour eux.

On a aussi une bande de bikers qui assiège une prison fédérale et pour finir un videur de boite de nuit qui vole une rame de métro avec un hélicoptère, qui vole un hélico d'attaque aux mains d'une bande de trafiquants d'armes et qui fini par chourrer un tank aux forces de l'ordres et qui organise sa fuite en explosant toutes les caisses de flics qui se ramènent pour le stopper.

 

Même RDR si on veut, quand on fini le jeu à 100% on débloque la tenue de FBI qui permet de faire n'importe quoi sans subir aucun indice de recherche. Tu ajoute le bandana avec et même ta jauge d'honneur ne baisse plus quand tu butes tout le monde.

 

 

Ce qu'il faut pas lire sérieux.

 

 

M'ont foutu en rogne avant d'aller bouffer, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Manhattan75 a dit :

Avant de parler trop vite reste a voir quel véhicule quel puissance de feu et quel disponibilité. 

Perso j'ai rarement croisé des Ruiner 2000 en session. Il était senser pourir le online aussi.

Vrai ! Et pour éviter que ce soit la guerre comme vous semblez le dire, il suffit "de changer de trottoir" et de ne pas répondre aux agressions stupide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dje La Planque a dit :

Jeff, le fait de proposer une multitude de serveurs différents ça a deux impacts. Tout d'abord c'est un cout supplémentaire pour l'entreprise alors que ce n'est pas forcément nécessaire puisque les gens jouent sans. Ensuite cela divise les joueurs là où l'objectif de rockstar a continuellement été de les rassembler. Séparer les joueurs et donc leur donner l'impression qu'il n'y a personne qui joue est-il une bonne solution? Bah non. D'où le fait que Rockstar agisse ainsi.

 

Enfin pour ceux qui râlent du sujet de la maj, de ce qu'elle peut apporter ou détruire, de son business qui sera sans doute très similaire à ce que l'on a déjà... j'ai envie de dire "avec les joueurs, tout est possible et même de réinventer la roue". Sauf que jusqu'à maintenant, quand les joueurs suggèrent de gros changements ce ne sont finalement que des petits ajouts mineurs et anecdotiques comme par exemple quand les gens veulent des ajouts dans la mer alors qu'en fait, tout le monde s'en branle. Rockstar ne réinvente pas sa propre roue, elle lui rajoute juste des rayons.

Non je ne pense pas que R* a pour vocation de rassembler les joueurs, et quand bien même, si c'était leur but je pense que ce n'est pas ce que veut la communauté, les gens ont juste envie de jouer avec d'autres joueurs qui ont la même envie. Je ne voit que des avantages à dissocier les serveurs, le nombre de joueurs serait le même, mais dans différents serveurs pour améliorer l'expérience de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jeff1218 a dit :

Non je ne pense pas que R* a pour vocation de rassembler les joueurs, et quand bien même, si c'était leur but je pense que ce n'est pas ce que veut la communauté, les gens ont juste envie de jouer avec d'autres joueurs qui ont la même envie. Je ne voit que des avantages à dissocier les serveurs, le nombre de joueurs serait le même, mais dans différents serveurs pour améliorer l'expérience de jeu.

En même temps il existe déjà une multitude de serveurs amis/crew/solo/public etc. Suffit juste de s'en servir comme il faut et ton expérience de GTA s'en trouvera grandement améliorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, LeSolitaire a dit :

 

Un moment donné, il va falloir arrêter de raconter de la merde pour (se) donner l'illusion qu'on a de l'esprit critique.

 

Les tanks; c'est dans GTA depuis le premier du nom. Tout comme le lance roquettes d'ailleurs. Sans parler des armes de destruction lourde de SA (Hydra, Bazooka...) ou des munitions explosives de TBOGT. A croire que les mecs n'ont jamais lancé GTA juste pour le plaisir de tout défoncer au lance grenade.

 

GTA, c'est un projet qui a failli être abandonné et qui a été sauvé parce qu'un jour un puta*n de bug a fait en sorte que les flics foncent droit sur le joueur.

 

Ça n'a jamais été un jeu propre. C'est le bordel à l'état pur. 

 

Et ne venez pas m'emmerder avec le sérieux; le réalisme ou je ne sais quelle connerie à propos de GTA IV. GTA IV, c'est un gars qui vient s'installer à Liberty City pour se ranger, et trouver un gars à la limite. Un mois plus tard il a buté quasiment toute la pègre de l'agglomération après avoir bossé pour eux.

On a aussi une bande de bikers qui assiège une prison fédérale et pour finir un videur de boite de nuit qui vole une rame de métro avec un hélicoptère, qui vole un hélico d'attaque aux mains d'une bande de trafiquants d'armes et qui fini par chourrer un tank aux forces de l'ordres et qui organise sa fuite en explosant toutes les caisses de flics qui se ramènent pour le stopper.

 

Même RDR si on veut, quand on fini le jeu à 100% on débloque la tenue de FBI qui permet de faire n'importe quoi sans subir aucun indice de recherche. Tu ajoute le bandana avec et même ta jauge d'honneur ne baisse plus quand tu butes tout le monde.

 

 

Ce qu'il faut pas lire sérieux.

 

 

M'ont foutu en rogne avant d'aller bouffer, merci.

Tu oublie que certains, voir même beaucoup de joueurs n'ont juste pas envie de ça... Ou si tu en a l'envie, tu va dans le serveur adéquat.

(je ne lâche rien)

il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit :

En même temps il existe déjà une multitude de serveurs amis/crew/solo/public etc. Suffit juste de s'en servir comme il faut et ton expérience de GTA s'en trouvera grandement améliorée.

Oui mais pas en session publique, perso ce que je kiff, c'est quand tu te balade en session publique avec tes potes en convoi (par exemple 3 ou 4 Baller noir avec une limousine au milieu,...) et que les autres joueur mattent ça sans sortir un RPG pour tout éclater. Et là, tu te dis "put*** le gars à du halluciner".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Jeff1218 a dit :

Tu oublie que certains, voir même beaucoup de joueurs n'ont juste pas envie de ça... Ou si tu en a l'envie, tu va dans le serveur adéquat.

(je ne lâche rien)

Là pour le coup tu as tort.

C'est plutôt si tu en as pas l'envie, tu vas dans le serveur adéquat (session privée)

 

Enfin Dje t'as quand même expliqué pourquoi ils diviseront jamais les serveurs. Tu as déjà essayé de lancer des activités ? Y a quasiment personne.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, LeSolitaire a dit :

 

Un moment donné, il va falloir arrêter de raconter de la merde pour (se) donner l'illusion qu'on a de l'esprit critique.

 

Les tanks; c'est dans GTA depuis le premier du nom. Tout comme le lance roquettes d'ailleurs. Sans parler des armes de destruction lourde de SA (Hydra, Bazooka...) ou des munitions explosives de TBOGT. A croire que les mecs n'ont jamais lancé GTA juste pour le plaisir de tout défoncer au lance grenade.

 

GTA, c'est un projet qui a failli être abandonné et qui a été sauvé parce qu'un jour un puta*n de bug a fait en sorte que les flics foncent droit sur le joueur.

 

Ça n'a jamais été un jeu propre. C'est le bordel à l'état pur. 

 

Et ne venez pas m'emmerder avec le sérieux; le réalisme ou je ne sais quelle connerie à propos de GTA IV. GTA IV, c'est un gars qui vient s'installer à Liberty City pour se ranger, et trouver un gars à la limite. Un mois plus tard il a buté quasiment toute la pègre de l'agglomération après avoir bossé pour eux.

On a aussi une bande de bikers qui assiège une prison fédérale et pour finir un videur de boite de nuit qui vole une rame de métro avec un hélicoptère, qui vole un hélico d'attaque aux mains d'une bande de trafiquants d'armes et qui fini par chourrer un tank aux forces de l'ordres et qui organise sa fuite en explosant toutes les caisses de flics qui se ramènent pour le stopper.

 

Même RDR si on veut, quand on fini le jeu à 100% on débloque la tenue de FBI qui permet de faire n'importe quoi sans subir aucun indice de recherche. Tu ajoute le bandana avec et même ta jauge d'honneur ne baisse plus quand tu butes tout le monde.

 

 

Ce qu'il faut pas lire sérieux.

 

 

M'ont foutu en rogne avant d'aller bouffer, merci.

Si tu te fous en rogne pour rien pas la peine de t'en prendre aux autres mon gars c'est toi tout seul qui t'énerves et personne d'autre...

 

Maintenant qu'il y-a toujours eu des tanks et ce que tu veux d'autres dans GTA, c'est vrai mais à un moment tu ne peux pas construire un multi sur les mêmes bases qu'un solo, c'est cool le tank en solo, il n'y-a personne pour servir de cible et s'en plaindre puisqu'il n'y-a que des PNJ, en multi il y-a aussi d'autres personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Jeff1218 a dit :

Oui mais pas en session publique, perso ce que je kiff, c'est quand tu te balade en session publique avec tes potes en convoi (par exemple 3 ou 4 Baller noir avec une limousine au milieu,...) et que les autres joueur mattent ça sans sortir un RPG pour tout éclater. Et là, tu te dis "put*** le gars à du halluciner".

Oui je vois ce que tu veux dire mas malheureusement les serveurs pour gens calme ça n'arrivera jamais, le jeu est trop ancien (3ans bientôt 4) pour remodeler son multi.

 

Maintenant rien ne t’empêche de faire ça en mode survival (les autres qui courent après ton convoi dans une course poursuite de folie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, star4un a dit :

à un moment tu ne peux pas construire un multi sur les mêmes bases qu'un solo

Tu marques un point. D'ailleurs je me rappel certaines sessions pré lance-missiles ou on se faisait littéralement roulé dessus par des pilotes de Lazer un minimum aguérri. Aucun moyen de combattre à part un autre Lazer. La lance-missiles (a défaut d'être assez efficace) à joué le rôle de répulsif temporaire. 

Quand R* places des éléments puissants IG il faut que ça soit fait de manière suffisamment restrictive et/ou équilibré. Ce qui n'a pas toujours été le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Oui je vois ce que tu veux dire mas malheureusement les serveurs pour gens calme ça n'arrivera jamais, le jeu est trop ancien (3ans bientôt 4) pour remodeler son multi.

 

Maintenant rien ne t’empêche de faire ça en mode survival (les autres qui courent après ton convoi dans une course poursuite de folie).

Pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeff1218 Oui. C'est une idée entendu, vu et lu de diviser les serveurs avec des critères précis mais ça existe déjà : Session solo, en crew ou entre amis.

 

Si tu veux mettre des critères par rapport à la police, aux trafiquants d'armes, de drogues ou je ne sais quoi... C'est impossible car tu diviserais les joueurs et comme disait Solo : Avoir un bordel c'est l'essence même de GTA et si les gens sont pas content, et bien il reste le mode passif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, iPeluche a dit :

@Jeff1218 Oui. C'est une idée entendu, vu et lu de diviser les serveurs avec des critères précis mais ça existe déjà : Session solo, en crew ou entre amis.

 

Si tu veux mettre des critères par rapport à la police, aux trafiquants d'armes, de drogues ou je ne sais quoi... C'est impossible car tu diviserais les joueurs et comme disait Solo : Avoir un bordel c'est l'essence même de GTA et si les gens sont pas content, et bien il reste le mode passif...

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est grisant de montrer aux autres ton convoi ou ton groupe de biker ce qui est donc exclu dans ce type de session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va péter bordel!

Hâte de tester l'anti-aérien :)

La personnalisation à l'air intéressante aussi.

Il faut juste espérer moins de monotonie dans les missions, mais sinon je suis impatient !

 

Et comme la dit @Manhattan75, le Hunter serait la cerise sur le gâteau :rolleyes:

 

PS: Pas besoin d'être un kikoo, ou je ne sais quoi, pour apprécier cette MAJ.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Jeff1218 a dit :

Non je ne pense pas que R* a pour vocation de rassembler les joueurs, et quand bien même, si c'était leur but je pense que ce n'est pas ce que veut la communauté, les gens ont juste envie de jouer avec d'autres joueurs qui ont la même envie. Je ne voit que des avantages à dissocier les serveurs, le nombre de joueurs serait le même, mais dans différents serveurs pour améliorer l'expérience de jeu.

ce que tu cites, c est serveur modde et normal...

quand j'ai lu les premiers com des jamais contents sur tout juste histoire de pleurer pour rien jme suis demande quand un mec allait exploser en vol et puis le solitaire est arrive..

cette maj c est du tout bon, l'hydra est une calamite, mais il ne se voit pas H24 donc au pire..

 

Idem pour le tank, donc le blinde anti aerien et le chenillard avec les gatling c'est un moyen de repondre a ces 2 la quand l'occasion se presentera..

 

Encore faudra t'il les debloquer et a quel prix.

 

Moi ce que je vois c'est de nouveaux camo, j'espere qu'ils seront un peu plus consequent que ceux des screens mais ca rajoute de la fraicheur au jeu.

En plus on pourra perso les vehicules blindes et les Tampa donc ca multiplie les possibilites d'engins de mort et ca changera des bisounours en kuruma et duke o death..

 

Apres rien n'oblige les gens a continuer a jouer a GTA online et je dirais meme que vivement que RDR sortent histoire de faire migrer les pas contents et foutre la paix au autres.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, saccapuce a dit :

ce que tu cites, c est serveur modde et normal...

quand j'ai lu les premiers com des jamais contents sur tout juste histoire de pleurer pour rien jme suis demande quand un mec allait exploser en vol et puis le solitaire est arrive..

cette maj c est du tout bon, l'hydra est une calamite, mais il ne se voit pas H24 donc au pire..

 

Idem pour le tank, donc le blinde anti aerien et le chenillard avec les gatling c'est un moyen de repondre a ces 2 la quand l'occasion se presentera..

 

Encore faudra t'il les debloquer et a quel prix.

 

Moi ce que je vois c'est de nouveaux camo, j'espere qu'ils seront un peu plus consequent que ceux des screens mais ca rajoute de la fraicheur au jeu.

En plus on pourra perso les vehicules blindes et les Tampa donc ca multiplie les possibilites d'engins de mort et ca changera des bisounours en kuruma et duke o death..

 

Apres rien n'oblige les gens a continuer a jouer a GTA online et je dirais meme que vivement que RDR sortent histoire de faire migrer les pas contents et foutre la paix au autres.

En même temps si tout le monde est content ça ne sert à rien de créer des forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant