BenDeR

Nouvelles infos et images sur la prochaine mise à jour de GTA Online

Recommended Posts

C'est pas la 1ère fois que je le dit, mais ça part vraiment en couille GTAO......ils vont arriver a rendre encore plus pourries les sessions publiques, déjà que c'est Bagdad mais alors avec ça j'ai peur de voir ce que ça va être.... je suis toujours content quand il y a de l'ajout de contenu mais là, c'est inutile, il y a déjà tout ce qu'il faut concernant les armes, j'aurai aussi préféré un DLC du genre nuit de folie plutôt que COD :dry:

Bref, j'vai joué bien peinard dans ma session privée seul ou entre potes, ou encore mieux : sur un autre jeu....parce que pour autant que j'adore GTA, je commence à en avoir fait le tour depuis le 17/09/13......surtout quand je vois cette communauté cancereuse qui me fait perdre foie en l'humanité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BenDeR a dit :

 

6c1c2d14070879bbe02fc487f8e0af78660d239c

 

Je suis le seul à penser que ce véhicule ressemble à celui de ce grand film français :

 

 

Révélation

l

l

 

Bon pour ce qui est de la MAJ je rejoins certain d'entre vous concernant que c'est plus du GTA mais du Battlefield (oui hein c'est rare de pouvoir conduire un véhicule sur COD) 

 

Pour ce qui est de la personnalisation des armes... trop tard j'ai envie de dire et j'attend de voir les différences avec avant. En ce qui concerne les base secrètes (mais pas si secrète que ça) oui bof c'est encore un truc qui va coûté bien cher pour 5 utilisations.

 

En fait les seul trucs qui m'attire avec cette maj c'est la dépanneuse de Pitivier (qu'est ce que j'aimerais qu'on puisse si mettre à plusieurs dessus) et la DCA.

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, kaishuu sha a dit :

d'accord avec vos dires , du contenu au nord qui arrive trop trooooppp tard et encore c'est pas grand chose , le contenu proposé m'attire pas du tout et ca n'attirera qu'un seul type de joueurs qu'on connait tous...

GNEGNEGNE ont les connaît tous pipi caca.

 

 

Donc, si je suis un passionné de l'armée, d'armes et de véhicules militaires, je suis un kikoo tankiste lazeriste ? :lmfao:

 

 

Faut arrêter 2 minutes les vierges effarouchées par contre... " Oh lala c'est la fin du monde " GTA Online ca toujours été ça, depuis le début y'avait les bombes collantes, le tank, le lazer, le buzzard, etc... Et on avait même pas de lance missile téléguidé...

 

Franchement arrêtez de faire croire qu'au lancement de GTA O, tout le monde il était beau... C'est juste que personne n'avait le niveau pour s'acheter le tank. :lmfao:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Tarkoss a dit :

GNEGNEGNE ont les connaît tous pipi caca.

 

 

Donc, si je suis un passionné de l'armée, d'armes et de véhicules militaires, je suis un kikoo tankiste lazeriste ? :lmfao:

 

Non ça dépend de comment tu joue. Moi aussi j'aime regarder des véhicules militaire en action et c'est pas pour ça que je cautionne (loin de là) ce qui se passe sur GTA.

 

il y a 15 minutes, Tarkoss a dit :

Franchement arrêtez de faire croire qu'au lancement de GTA O, tout le monde il était beau... C'est juste que personne n'avait le niveau pour s'acheter le tank. :lmfao:

Et il y avait beaucoup beaucoup moins de gamin que maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Arnaud93 a dit :

Je suis le seul à penser que ce véhicule ressemble à celui de ce grand film français :

 

 

  Masquer le contenu

l

l

 

 

En effet c'est ce que je disais, on est sur une DCA de la WW2. Meme si la dans le film elle est aux couleurs allemandes, rien n'empeche que ce soit celle dont j'ai parlé en premiere page, le M16 MGMC.

 

En fait si tous les vehicules pouvaient etre comme celui ci, c'est a dire des vehicules avec une histoire et surement un potentiel limité (j'espere), le DLC aurait pu etre bien.

Je comprends pourquoi tout le monde en avait peur.

La ils nous sortent des voitures post apo qui vont etre encore plus cheat qu'une ruiner 2000, et des APC absolument degueu proposés par la communauté kikoo-mod de Thoomas notamment.

Un Humvee en version non armé etait ce trop demandé ? Un bombardier bien lourdeau mais avec des petites bombes qu'on peut larguer aussi ?

non non il faut absolument des vehicules moches, degueu, et pas beau.

Ah puis on va juste remettre l'APC du IV (meme si c'etait pas le choix le plus judicieux, il sera forcement horriblement cheat) et une DCA pour faire plaisir a la vraie communauté qui aime le para militaire. MAIS (car il y a un mais) on leur met des camos absolument degueus, moches, et pas beaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la différenciation des serveurs sur console, du genre "serveur underground", "serveur sans hydra" ou encore "serveur RP", simplement pour pouvoir éviter les armes de destruction quasi-massives... sans doute jamais.

 

On va encore passer notre temps à esquiver les missiles...

Je pense que si R* souhaite conserver de l'entrain pour ce jeu (qui pour ma part à fait son temps), ils devraient se concentrer sur une autre part du gameplay que du "casser, détruire, tuer", y'en a marre des kikoo en Nero fluo, et cette maj va leur donner énormément de moyens pour continuer à faire ce qu'ils font. 

Je désapprouve complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends les critiques et j'ai lu en majorité les commentaires. Mais j'ai toujours du mal à comprendre les critiques envers ce que R* nous "donne".

 

Les idées sont loin d'être bête, mais il ne faut pas complétement juger la venue de ce DLC sur 2 lignes et quelques images. R* touche un sujet sur lequel on peut avoir un gameplay complétant VIP & Bikers. Ce sera probablement la même chose en terme des missions, etc... Mais ça reste du contenu supplémentaire donc je ne crache pas dessus. Je pense qu'il vaut mieux toucher à ce contenu avant de pouvoir en juger plus précisément...

 

Et comme vu sur les précédents DLC, il y a forcément les gens qui ne sont pas content et qui n'apprécie guère le contenu. Il ne faut pas oublier que GTA V s'est récemment vendu à plus de 80 millions d'exemplaires et à défaut de contenter tous les joueurs qui ont des préférences assez strictes, il faut contenter la communauté de joueurs qu'on retrouve le plus souvent récemment. L'achat et l'utilisation des véhicules Warstock ont dû avoir un grand impact sur la décision de la venue de ce DLC au même titre que le succès des VIP et Bikers.

 

R* se contente de suivre la mode et le désir de ses joueurs après les courses casse-cou, les braquages, et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que c'est encore la commu Kikoo qui va se contenter de ce DLC. 

 

Depuis Septembre j'ai pas touche a GTA, là pour ce DLC je vais re DL le jeu pour tester avec les copains en session privé. Mais je n'irai certainement pas en public voir le carnage. 

 

Comme dit plus haut, GTAO est devenu le nid des personnes cancereuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a beaucoup parlé de cette MàJ avant d'en avoir des infos, je me croyais pessimiste à l'époque je crois qu'au final ce pessimisme était du réalisme :lol:

 

il y a 9 minutes, iPeluche a dit :

Il ne faut pas oublier que GTA V s'est récemment vendu à plus de 80 millions d'exemplaires et à défaut de contenter tous les joueurs qui ont des préférences assez strictes, il faut contenter la communauté de joueurs qu'on retrouve le plus souvent récemment.

 

Il ne faut pas non plus oublier qu'il y-a une base, des limites à ne pas franchir qui font le jeu, FIFA se vend aussi à plusieurs millions d'exemplaire, beaucoup d'entre eux jouent à GTA, il n'y-a pas de DLC soccer de prévu, ni maillot+short+chaussettes+crampons de dispo à la boutique du coin...

 

Rockstar aurait dû bloquer certains contenu en mode libre ou les modifier rapport aux activités tel que match à mort, c'est dommage car au final il y-a tellement de communauté qui doivent cohabiter sur le même jeu mais qui ne sont pas sur un pied d'égalité, les pan pan t'es mort sont toujours mis en avant, c'est aussi dommage de négliger le reste de la communauté, dont ceux qui sont plus ouvert car au final ce type de contenu c'est pour les gars fermés avec leur quelques amis qui vont emmerder les autres, pourtant il aurait peut-être fallut que le mode libre serve d'ouverture entre les différents joueurs... Aujourd'hui quelqu'un s'approche amicalement, il se fait descendre, parfois juste parce que l'autre a eu peur, les gens se sont fermés au fil du temps et on ne peut pas dire que Rockstar n'y a pas non plus contribuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe la tenue du premier screen. Hâte d'en savoir plus sur les détails des véhicules, les variantes de tenues, les fameux bunkers (de simples granges peuvent bien servir d'entrée) et le business en lui-même.

 

Pour ceux qui râlent que c'était mieux avant. Bah ouais avant yavait que 53M de cons, maintenant yen a 80M. Mais les sessions ne sont pas plus surchargées. Mais surtout les envies des joueurs qui parlent (GTANF/GTAForums) ne représentent même pas 1% de cette communauté.

 

Hâte surtout de voir cette défense aérienne.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, iPeluche a dit :

Je comprends les critiques et j'ai lu en majorité les commentaires. Mais j'ai toujours du mal à comprendre les critiques envers ce que R* nous "donne".

 

Les idées sont loin d'être bête, mais il ne faut pas complétement juger la venue de ce DLC sur 2 lignes et quelques images. R* touche un sujet sur lequel on peut avoir un gameplay complétant VIP & Bikers. Ce sera probablement la même chose en terme des missions, etc... Mais ça reste du contenu supplémentaire donc je ne crache pas dessus. Je pense qu'il vaut mieux toucher à ce contenu avant de pouvoir en juger plus précisément...

 

Et comme vu sur les précédents DLC, il y a forcément les gens qui ne sont pas content et qui n'apprécie guère le contenu. Il ne faut pas oublier que GTA V s'est récemment vendu à plus de 80 millions d'exemplaires et à défaut de contenter tous les joueurs qui ont des préférences assez strictes, il faut contenter la communauté de joueurs qu'on retrouve le plus souvent récemment. L'achat et l'utilisation des véhicules Warstock ont dû avoir un grand impact sur la décision de la venue de ce DLC au même titre que le succès des VIP et Bikers.

 

R* se contente de suivre la mode et le désir de ses joueurs après les courses casse-cou, les braquages, et j'en passe...

Je comprends ce que tu dis, mais la "solution" que j'ai proposé (sans dire que je sois le premier à la proposer...) satisferait toute la communauté, à savoir pouvoir choisir le type de serveur dans lequel on veut être. Et ça ne me semble pas irréalisable.

Après pour ce qui est du contenu qu'ils nous "donnent", je pense que ça leur est rentable, n'oublions pas que R* est une entreprise, ils ne font pas ça pour nous faire plaisir, mais pour flatter leur portefeuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Manhattan75 a dit :

Non, ça c'est depuis DAY ONE.

Exactement, depuis la sortie du jeu, tu te fais descendre directement dès que tu t'approches...

 

C'est un cercle vicieux : Le mec te tue car il a peur que tu le tues donc tu tues les gens qui t'approchent par peur qu'ils te tuent, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeff, le fait de proposer une multitude de serveurs différents ça a deux impacts. Tout d'abord c'est un cout supplémentaire pour l'entreprise alors que ce n'est pas forcément nécessaire puisque les gens jouent sans. Ensuite cela divise les joueurs là où l'objectif de rockstar a continuellement été de les rassembler. Séparer les joueurs et donc leur donner l'impression qu'il n'y a personne qui joue est-il une bonne solution? Bah non. D'où le fait que Rockstar agisse ainsi.

 

Enfin pour ceux qui râlent du sujet de la maj, de ce qu'elle peut apporter ou détruire, de son business qui sera sans doute très similaire à ce que l'on a déjà... j'ai envie de dire "avec les joueurs, tout est possible et même de réinventer la roue". Sauf que jusqu'à maintenant, quand les joueurs suggèrent de gros changements ce ne sont finalement que des petits ajouts mineurs et anecdotiques comme par exemple quand les gens veulent des ajouts dans la mer alors qu'en fait, tout le monde s'en branle. Rockstar ne réinvente pas sa propre roue, elle lui rajoute juste des rayons.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant