BenDeR

Red Dead Redemption 2 repoussé au printemps 2018. Découvrez de nouveaux screenshots !

Recommended Posts

C'était sûr. Aucun trailer alors que le jeu devait montrer son nez à la fin de l'année ? :lol:

 

Par contre si les screenshots reflète la qualité réelle du jeu, c'est juste magnifique les effets de lumières. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était prévu depuis le début.. Ils annoncent un jeu pour 2017 alors que eux meme savent deja que sa  sortie sera pour 2018, comme d'hab . Ils sont meme pas a prendre au serieux et c'est pas 4 images qui vont faire la difference, faire du bruit pour quedal et creer une hype autour de leur jeux y sont juste bon pour sa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu nous balancer un petit trailer pour se faire pardonner ... :whistling:

En tout cas c'est vraiment beau et tous ces détails me laissent également penser à une vue FPS.

 

Bref ... vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois aucune surprise ici, c'est même une tradition Rockstar de repousser leur jeu. :p En attendant 7 mois sans grande info, et surtout sans l'info que j'attend comme beaucoup concernant le portage PC. Encore de long mois d'incertitude donc, mais les images son superbe et on comprend difficilement comment à pu se faire berner par les screenshot de WWO. Leur premier jeu NextGen d'ailleurs, et quand on vois le travaille fait pour un portage NG avec GTA V ça n'augure que du bon. ( visuellement )

 

Pour WWO j'crois vraiment pas qu'il puisse inquiéter R, par contre ça peu peut être les faire réfléchir à un portage PC. ( :p ) Même si je pense que les ventes de GTA V doivent déjà pouvoir les orienter dans leur choix. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, R•G a dit :

Sur la dernière image, serait-ce un indice pour une vue FPS (première dans la série RD) ? La dernière fois où les textures de flingues ont été aussi détaillés, c'était pour la promotion de la vue FPS de GTA V fraîchement annoncés.

 

Et sur la chevalière, on y voit gravé ce qui semblerait être un "D" ? Un indice de plus pour confirmer la présence de Dutch au sein de l'équipe / du jeu ?

J'ai pensé à la même chose. j'ai l'impression que c'est l'image qui, peut-être, donne le plus d'info. Le D de Dutch, l'utilisation de deux armes en même temps, les détails pour une éventuelle vue à la 3e pers. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Oρi a dit :

Pour WWO j'crois vraiment pas qu'il puisse inquiéter R, par contre ça peu peut être les faire réfléchir à un portage PC. ( :p ) Même si je pense que les ventes de GTA V doivent déjà pouvoir les orienter dans leur choix. 

Je pense que ça peut quand même les toucher:

D'abord parce que si on suit la stratégie adoptée par R* pour GTA V et qu'ils l'appliquent à RDR2, à savoir un jeu principalement orienté multijoueur avec son "Online", et bien il y a un très léger conflit avec WWO. Reste à voir à quel point ils vont pousser le online dans RDR2 et quelle place il occupera.

Ensuite, il est évident que le succès de WWO va en grande partie se faire sur la hype de celui ci. Je doute que cela dure sur le long terme, je pense même que ce jeu n'impactera pas les ventes de RDR2 (maintenant qu'il est déplacé). Mais actuellement, l'équipe de WWO l'a largement emporté sur la com'. Et comme en politique, aujourd'hui, c'est la communication qui fait tout (bien qu'à double tranchants). 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est qu'hier j'en parlais avec un ami, il me disait "le jeu sera reporté il ne sortira pas en fin d'année", et moi je lui répondais "meuh non..."

Je ne suis pas plus déçu que ça. Je n'ai pas joué au 1er du nom mais je pense me payer celui là dès sa sortie, maintenant il sortira quand il sortira.

 

Les screenshots sont de toute beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎23‎/‎05‎/‎2017 à 03:07, Brn_44 a dit :

C'était prévu depuis le début.. Ils annoncent un jeu pour 2017 alors que eux meme savent deja que sa  sortie sera pour 2018, comme d'hab . Ils sont meme pas a prendre au serieux et c'est pas 4 images qui vont faire la difference, faire du bruit pour quedal et creer une hype autour de leur jeux y sont juste bon pour sa. 

Tout juste bon a ça..? tout juste bon a vendre chacun de leurs jeux auprès de plusieurs millions de personnes aussi:rolleyes::whistling:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. Qu'ils le peaufinent bien, on aura un jeu sublime et bien fini à sa sortie. :)

 

Les screenshots donnent bien envie ! Forte atmosphère...

 

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, j'ai une grosse liste de jeux à faire donc ça ira.

Modifié par ToutLeMondeMent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2017 à 00:29, R•G a dit :

Et sur la chevalière, on y voit gravé ce qui semblerait être un "D" ? Un indice de plus pour confirmer la présence de Dutch au sein de l'équipe / du jeu ?

Je reviens sur ce petit détail que nombreux joueurs avait remarqué. A première fois vu, en zoomant on y voyait un D comme étant possiblement l'initiale de Dutch.

 

Mais sur GTAforums, Tsycho89 à relever un détail pointilleux qui à son importance. Sur cette bague, il s'agirait d'une vieille police d'écriture <<Old English font>>, et si l'on compare le "D" de cette police rien ne semble concorder. En revanche, avec la lettre "G" de cette police, tout semble correspondre. Il semblerait donc que ce personnage porte l'initiale G, mais du coup qui cela peut-il être ? ... smileys 1161-thinking-20060614.gif

 

547568RDR2AnalyseFont.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, comme le jeu s'appelle RDR 2, et que le trailer comporte des éléments qui font penser au premier, on est parti du principe que RDR 2 se déroulait exactement dans le même univers que RDR, avec une bonne partie des perso et tout. 

 

Maintenant, R*, ils sont fort pour troller, et peuvent délibérément emmener les joueurs sur une fausse piste alors que peut-être RDR 2 n'a rien à voir avec RDR. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, R•G a dit :

Je reviens sur ce petit détail que nombreux joueurs avait remarqué. A première fois vu, en zoomant on y voyait un D comme étant possiblement l'initiale de Dutch.

 

Mais sur GTAforums, Tsycho89 à relever un détail pointilleux qui à son importance. Sur cette bague, il s'agirait d'une vieille police d'écriture <<Old English font>>, et si l'on compare le "D" de cette police rien ne semble concorder. En revanche, avec la lettre "G" de cette police, tout semble correspondre. Il semblerait donc que ce personnage porte l'initiale G, mais du coup qui cela peut-il être ? ... smileys 1161-thinking-20060614.gif

 

 

 

 

Perso je pencherai plus pour le D, vu le sens dans lequel il a mis la chevalière au Lion, et même typographiquement parlant, j'ai un peu de mal à percevoir le G vu que la partie qu'on appelle "le fût", le trait vertical du D est imposant et semble vraiment aller aux deux extrémités de la courbe (contrepoinçon) de la lettre.

 

Après pour les similutdes avec le G gothiques, c'est uniquement pour les décorations de la lettre, pas pour sa structure en elle même.

Et les déco gothiques dans la typo c'est assez vaste. La base reste quand même le squelette de la lettre. 

 

 

Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un G

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant