BenDeR

Red Dead Redemption 2 repoussé au printemps 2018. Découvrez de nouveaux screenshots !

Recommended Posts

C'est sans surprise que Rockstar a annoncé que Red Dead Redemption 2 a été repoussé au printemps 2018. Malgré que cette annonce puisse en décevoir certains, la firme étoilée précise que ce report est nécessaire afin de pouvoir offrir la meilleure expérience possible aux joueurs.

 

Afin de se faire pardonner, Rockstar nous offre tout de même 7 splendides screenshots du jeu, que vous pourrez découvrir ci-dessous.

 

Pour information, le jeu sera bel et bien disponible sur PS4 et Xbox One. Aucune information n'est disponible concernant une éventuelle sortie PC. De nouveaux détails concernant le jeu seront disponibles cet été.

 

 

 

 

 

 

 

 

Restez également connectés pour le lancement de notre site dédié à RDR 2, RDR2.fr, dans les prochains jours !

 

Lien : Rockstar Newswire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylou Nous n'avons aucune date pour le moment, mais à moins d'un très gros imprévu, ce sera d'ici fin mai ou début juin au maximum. La mise en place d'un site est plus exigeante qu'il n'y paraît. Mais n'ayez crainte, la sortie du site ne sera pas repoussée au printemps 2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une surprise sans en être une ... Forcément je ne cache pas ma déception mais elle était prémédité.

 

Ils sont quand même sympa de nous avoir livrer de magnifique screen au lieu d'une simple annonce bateau.

 

En revanche, le fait qu'il précise que de nouvelles infos arriveront cet été veut-il dire que RDR 2 ne sillonnera pas la conf Sony à l'E3 ? Mmm :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce report est aucunement surprenant. Ce qui l'est par contre, c'est son annonce. La décision ayant été prisée il y a très peu longtemps, j'aurais pensé qu'ils auraient attendu plusieurs mois avant de l'annoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moi de Mai semble bien propice effectivement.

 

Red Dead Revolver et Redemption ont suivi ce planning de sortie, il n'y a que Undead Nightmare qui s'est pointé à l'automne. Je mise mon slip sur le 29 mai moi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut encore remonter d'ici la réouverture de demain matin, mais de toute façon 62$ n'est qu'un retour à la valeur du mois dernier, ça relativise dans un sens.

 

Sinon, pour inverser la courbe, ils peuvent toujours annoncer une version PC :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image, serait-ce un indice pour une vue FPS (première dans la série RD) ? La dernière fois où les textures de flingues ont été aussi détaillés, c'était pour la promotion de la vue FPS de GTA V fraîchement annoncés.

 

Et sur la chevalière, on y voit gravé ce qui semblerait être un "D" ? Un indice de plus pour confirmer la présence de Dutch au sein de l'équipe / du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première image fait furieusement penser à la bande de Dutch aussi (uniquement les hommes).

 

Edit : Quoique le personnage tout à droite ressemble à Jack Swift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, TheToch a dit :

Sinon, pour inverser la courbe, ils peuvent toujours annoncer une version PC :whistling:

Pour la version PC, je m'attend à quelque chose de semblable à GTA V ; Sortie originale du jeu, puis annonce de la sortie PC quelques mois plus tard.

 

il y a 16 minutes, R•G a dit :

Sur la dernière image, serait-ce un indice pour une vue FPS (première dans la série RD) ? La dernière fois où les textures de flingues ont été aussi détaillés, c'était pour la promotion de la vue FPS de GTA V fraîchement annoncés.

C'est bien possible en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiis !!! Rien a foutre je pourrais attendre encore des années pour ce jeu, ça me laisse au moins plus de temps pour encore profiter de mes amis, famille et autres relations en tout genre avant de sombrer dans un western virtuel, Mois de mai..c'est un signe, mois de mon Anniversaire, c'était écrit, c'est pas un hasard:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant