Kun

[PC, crash] Besoin de votre aide !

Recommended Posts

Salut , je fais se sujet car j'ai un probleme, Mon probleme et que j'ai acheter GTA V il a peu je les installé normalement (sur steam) niquel je le lance je crée mon compte social club et tout, et quand je lance le sa va vite mais le probleme et que il Crash si je clique sur la fenetre du jeux ducoup je peux pas jouer j'ai esseyer de trouver une solution sur internet mais en vain.:(

Ma config

GeForce GTX 1050

Intel Core i5 7400

8GO de RAM

 

 1050

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ton problème viennent de la config, normalement elle est dans les clous. 

 

Juste une question idiote: tu le lances comment le jeu? Perso j'ai jamais pu le lancer autrement que depuis steam. Depuis l'icône sur le bureau ou le launcher dans le dossier du jeu, ça n'a jamais marché. 

 

Sinon je sais pas trop. Regarde dans le gestionnaire des tâches voir s'il n'y aurait pas un programme qui boufferait pas mal de ressources. Et dernier truc, tu l'as acheté où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de le lancer de toute les façon j'ai acheté mon jeux sur steam 

(personnelement je pense pas que cela vient de ma config car j'ai peux jouer a des gros comme le nouveaux battlefield le 1 en élevé en full 60 fps sans chute ^_^

apres je sais pas de ou sa peut venir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors y a peut-être un truc qui s'est mal installé. Si tu as une bonne connexion (et que donc tu n'as pas besoin de trois semaines pour download le jeu) tu peux essayer de desinstaller le jeu et le retélécharger pour voir. 

 

Sinon j'y repense, mais il y a énormément de monde qui ont des problèmes avec le social club en ce moment (d'ailleurs il y a une bonne semaine j'ai été incapable de lancer le jeu durant une bonne journée). Si ça se trouve ton souci vient de là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeSolitaire a dit :

Ou alors y a peut-être un truc qui s'est mal installé. Si tu as une bonne connexion (et que donc tu n'as pas besoin de trois semaines pour download le jeu) tu peux essayer de desinstaller le jeu et le retélécharger pour voir. 

 

Sinon j'y repense, mais il y a énormément de monde qui ont des problèmes avec le social club en ce moment (d'ailleurs il y a une bonne semaine j'ai été incapable de lancer le jeu durant une bonne journée). Si ça se trouve ton souci vient de là. 

Je les deja réinstaller 3 fois en 2jours sa na rien changé :/ le truc c'est qui crash pas dans le laucher du social club mais on debut du chargement du jeux si je clique sur la fenetre du jeux :/ un screens : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494848276-capturecrash.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, LeSolitaire a dit :

J'ai jeté un œil vite fait sur gogole. Les erreurs 503, visiblement, c'est des problèmes de serveur, sans trop entrer dans les détails. Dans ton cas, c'est potentiellement steam qui merdouille. 

Donc c'est a cause de steam que sa crash ? :dry: a tu une idée de quand cela poura refonctionner ? (en tous cas merci pour ton aide):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possiblement, oui, après je suis tombé principalement sur des trucs en anglais, donc j'ai pas tout compris non plus. Mais il se peut que steam soit en train de faire de la maintenance. 

 

Si vraiment c'est ça, à part prendre ton mal en patience, je ne vois pas trop de solutions. 

 

Sinon, de la façon dont tu racontes ton histoire, j'ai l'impression que tu arrives quand même jusqu'au menu principal, avec quitter, paramètres, mode online, mode histoire, etc?

Si c'est le cas, tu peux accéder aux paramètres ou ça crash dès que tu clique n'importe où  dans la fenêtre? Parce que si tu peux, essaie de modifier le mode d'affichage entre fenêtre, fenêtre sans bordure et plein écran. 

 

C'est plus de la sorcellerie qu'une vraie solution mais en traînant à droite à gauche sur le net j'ai déjà vu des gens qui avaient des problèmes à cause de ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant