Yan22

GTA$ et RP doublés dans les braquages de GTA Online cette semaine (du 9 au 15 mai)

Recommended Posts

81b4666-3.gif

 

Cette semaine dans GTA Online, Rockstar vous offre l'opportunité idéale pour remplir vos comptes en banque. Les gains en GTA$ et RP sont doublés sur tous les braquages (incluant les missions de préparation et les finales) de GTA Online jusqu'au 15 mai. Il est par contre à noter que ces gains doublés ne s'appliquent pas aux bonus spéciaux comme le défi Cerveau criminel et Tout en ordre.

 

Besoin de partenaires pour accomplir des braquages ? Dirigez-vous vers ce sujet de nos forums en prenant soin de remplir la fiche de renseignements présente au premier post !

 

BONUS ADDITIONNELS

Les GTA$ et RP doublés sur les contrats de QG motards sont toujours actifs jusqu'au 15 mai eux aussi, en plus de diverses remises. Vous trouverez toutes les informations sur celles-ci dans cet article.

 

COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE

Du 9 au 15 mai, la course premium est « Sable chaud ». Il s'agit d'une course spéciale réservée au Blazer aqua. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. N'oubliez pas non plus le contre-la-montre du 9 au 15 mai, qui est « Raton Canyon ».

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contre la montre Raton Canyon du premier coup :) lé facile. J'aimerais bien profiter du x2 mais le temps de trouver une team l'event sera bel et bien fini...ah les braquages tellement bien et tellement injouable :rolleyes:

 

Révélation

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kamoul a dit :

Oulala va falloir se cramponner et blinder le compte parce Gunrunning va s'annoncer piquant les copains ! :p

C'est vrai? 

Tu peut me montrer ce qui te fait dire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mal compris ^^

Je disais ça dans le sens que depuis quelques temps R* est assez (trop?) généreux avec les GTA$ x2 (contrats QG, maintenant Braquages) donc je pense (Supposition /!\) que le contenu de Gunrunning va être assez lourd en dépenses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/5/2017 à 22:30, ToutLeMondeMent a dit :

C'est vraiment le braquage le plus aisé avec un inconnu.

 

Parce que bon, livrer IEM... C'est toute une autre histoire.

J'ai essayé plusieurs fois j'ai arrêté et je suis arrivé ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous est que vous savez ça sera quand le prochain evenement comme celui-la en braquage? Parce que rien que aujourd'hui j'essayé de faire pas moi de 30 fois le braquage sans de la pacifiq sans jamais reussir a cause des connards (excusez) qui sont soit trop nuls, soit qui respecte pas mon astuce (pour perdre 0$) soit qui demande une part abusive alors qu'ils ont pas fait les prepas et qui refuse d'appuyer sur A pour etre pret. Ducoup la j'ai le seum et je compte le refaire la semaine pro avec mon pote et la je serais sur de reussir. ( mais y aura pas les double $ :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le réussir encore quelques fois avec des inconnus celui de la Pacific. Un message écrit pour leur expliquer le truc du fourgon blindé et en général, ça allait.

 

J'ai même découvert l'astuce de l'hélicoptère.

 

Bref, dommage que ça dure pas une semaine de plus. :p

Modifié par ToutLeMondeMent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant