ceddu83

[PS4] Le GIPR recrute sur Gta5 online

Recommended Posts

bonjours le crew, je suis nouveau sur gta5.

mon nom psn et social club est pathonix. je cherche un crew qui correspondrai au votre ( militaire ) je vais etre franc avec vous, je ne connais pas grand chose au mode rp je suis un vrais novice qui apprend vite.

je suis disponible presque tout les jours en soirée. je ne sais pas faire autrement a cause de mon boulot donc je suis connecté pour 20h tout les soir. j ais 26 ans sérieux fiable et qui aimerais prendre du grade au fur et a mesure du temps passé a vos coté.

 

si ma candidature vous intéresse rajouté moi sur psn au nom: pathonix ou redirigé moi vers un lien  une inscription merci a vous 

 

j espere a bien vite  pathonix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne sais pas si ce post est toujours actif, mais je vais tenter quand même. 

Je m'appelle Morgan et je joue à GTA V depuis sa sortie sur PS3, je connais donc bien le jeu. Je saurais être fairplay et respectueux envers mes aînés. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'argent mais il me semble que ce n'est pas indiqué dans l'espèce d'introduction au début de ce forum. Bref, j'attends avec impatience votre réponse, qu'elle soit positive ou négative et j'essayerai de vous contacter sur le PSN.

 

Votre futur (ou pas) petit soldat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recrutement toujours  actif, recherche militaire et civil sur map publique Clean. Re-appro et ventes en toute sécurité... Tu trouveras parmi nous une equipe militaire ou civil a ta guise. Bonne humeur et entre aide oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai déjà joué à GTA5 sur PS3 puis après un long arrêt, je m'y remet sur ps4 et je recherche une crew pour passer du bon temps. J'ai 37 ans joueur de niveau moyen et je voudrais jouer avec des gens sérieux et motivés pour évoluer. Avez vous encore de la place? Dois-je choisir une brigade maintenant ? Quel profil recherchez-vous?

 

A bientôt in game, j'éspère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je souhaiterai intégrer votre crew. J'ai 20 ans, je suis un excellent pilote et je me débrouille pour les autres choses, au moment où j'ai ecrit cette demande j'ai atteint le niveau 61. J'aimerai recevoir de l'aide et en donné si besoin . Je suis un joueur très fairplay , pas le meilleur mais j'essaye de l'être. 

 

Mon psn est X-Drago-du14-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant