ceddu83

[PS4] Le GIPR recrute sur Gta5 online

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Joueur depuis la 1.0 sur ps3 et maintenant sur Ps4. Niveau 419 je possède quasi tout les véhicules pegasus, je connais 90% de la carte et je possède un CREW que j'aimerais reconstruire. Je recherche des membres afin de construire une équipe solidaire avec le respect.

Braquage, caisse de marchandises, fabrique de matières, vol de véhicules...etc. Pour vous comme pour moi.

Travaille en équipe avec chacun sa spécialité ( voitures, moto, hélicoptère, etc). Entraînement, repérage des lieux, convoi, action synchronisé... bref une équipe de commandos. Un travail d'équipe...

ATTENTION 

Sont imposé une tenue d'intervention et un véhicule de fonction. 

Bonne humeur avec respect obligatoire.

A toi de voir.

Me contacter par Mp si question ou intéressé 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté.

Recrutement tjrs d'actualité.  De nouveaux membres arrivent...

Nous sommes une petite minorité mais bien organisé. Les places vont devenir rares...

Nous recherchons en priorité  : 

Pilote /co pilote voiture 

Pilote moto

Sniper 

Au plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- G I P R -

« Tous solidaires, sinon joue en solitaire ! »

 

DdL79VsiYUKvyTj6JmRw-g_0_0.jpg

 

Fondé en mai 2014, le crew GIPR (Groupe d'Intervention Protection Rapprochée) reprend du service. Mené par son chef charismatique, il a compté pas moins de 30 membres au temps de sa grande époque, le tout pour une équipe forte, professionnelle, soudée et utilisant le point fort de chacun de ses membres. Ils ont imposé leurs puissances et leurs styles pendant près de deux ans en se rendant inoubliables pour bon nombre de joueur à cette époque. Mais comme chaque bonne chose a une fin, celle ci fini par se terminer.

 

Mais aujourd'hui, le leader d'antan, décide de se remettre au boulot et de reconstruire ce crew si emblématique en recrutant. Alors que tu sois jeune ou vieux, petit ou grand, bon ou mauvais, que tu cherches à te faire de l'argent, à progresser, à t’entraîner, à jouer dans une équipe soudée où règnent le respect et la bonne humeur et tout ça dans un contexte de mission sérieuse, le GIPR est fait pour toi ! 

 

Tu auras le choix de rejoindre la brigade de ton choix dans ton domaine de prédilection avec des véhicules de fonction type au crew :

- Brigade terrestre

- Brigade aérienne

- Brigade tout-terrain

- Brigade nautique

- Brigade deux-roues

- Infanterie

- Sniper

- Etc !

 

mtsTpdSuWUixqA27NA_buQ_0_0.jpg3MaAeBrKdUCKpbc0IQQfcQ_0_0.jpgNlrO-ZwSHEmaepJxRf8whw_0_0.jpg

 

Ce sont vos talents qui permettront au GIPR de progresser et de devenir plus grand et plus fort, jour après jour. Alors si tout ceci vous intéresse et que vous voulez rejoindre le GIPR, n'hésitez plus et contactez nous en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très interressé par votre clan , je joue pour jouer , je suis un joueur règlo , j'ai 23 ans et mes objectifs et d'aider les autres membres et se faire aider . Mon psn est jambon--frite . Je joue 4 à 5 h par jour le week end . 

A bientot j'espère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jambon--frite a dit :

Très interressé par votre clan , je joue pour jouer , je suis un joueur règlo , j'ai 23 ans et mes objectifs et d'aider les autres membres et se faire aider . Mon psn est jambon--frite . Je joue 4 à 5 h par jour le week end . 

A bientot j'espère 

Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai aussi intéressé pour vous rejoindre, ancien joueur ps3 niveau 300 environ je dois tout recommencer depuis le début car impossible désormais de transférer son perso... Donc niveau faible et peu d'armes mais je connais les braquages par coeur. Mon PSN est : ChecK--PoinNTT

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je suis intéressé  aussi =)

Je recherche un crew actif pour faire les activites (braquages etc...) j ai le jeu depuis sa sortie ps3 donc je connais les mecanismes... j ai 30 ans et joue le week end ou certains apres midi. 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Également intéressé.

 

Ca fait un moment que je suis sur gta mais cela fait depuis peu que je suis sur le online. J'avais essayé au debut mais il n'y avait pas encore tout ce qu'il propose actuellement. Niv 33 pour le moment.

 

Au lire du post, j'y retrouve ce que j'aimerai y faire en jeu. jouer en team soudé avec de la communication, respet et bon humeur.

 

De plus vous faites une brigade 2 roues ! Mon perso est personnalisé pour ça. ( j'aime les courses)

 

Me concernant j'ai 30 ans, plutôt actif, je n'ai pas de jours précis mais suis régulièrement présent.

 

Merci de l'attention et au plaisir.

Bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! étant un joueur sérieux & motivé , je recherche une team qui pourra me donné une chance d exercé mes diverses talents de gringo ^^

 

j ai 27 ans & je suis du sud , je laisse mon psn id pour votre crew & les autres joueurs qui font ou feront partie du crew #

 

 

James6692i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- G I P R -

Breaking News

48118414ZS2VB00qQLKpXrADIg00.jpg

 

Un mois jour pour jour après que le GIPR ait ré-ouvert ses portes, nous faisons un bilan de nos activités. Alors attachez vos ceintures pour un tour d'horizon du crew 2o17 ! Avec seulement une recrue au compteur il y a un mois, nous pouvons désormais compter sur pas moins d'une vingtaine de soldats et les rangs ne font que grossir jours après jours avec un recrutement constant.

 

- Recrutement -

305824MMFLuEbn02Pm5G0IR8MQ00.jpg

 

Vous vous demandez surement comment se passe un recrutement au GIPR ? C'est très simple, le candidat se rend au bureau du Chef qui présente le GIPR, autant dans le fond que dans la forme. Une fois celle-ci terminée, suit un passage en revue des brigades, de leurs Capitaines, des tenues, des véhicules ... etc.

Après tout ça, si le candidat est partant pour l'aventure avec nous, (et autant vous dire que c'est généralement le cas), il devient une recrue du GIPR et en avant pour les missions commandos !!

 

- Test d'entrée & Entrainement -

426094621.jpg499822262.jpg532253533.jpg

598029644.jpg161171225.jpg

 

Hop hop hop, pas si vite ! J'en oublie le plus important. Avant que la recrue ne fasse entièrement partie du GIPR et en reçoive l'insigne, elle doit passer un petit test concocté par notre chef. On y teste vos réflexes, votre adresse ainsi que votre détermination face à l'échec. Mais avec un peu de savoir faire et d'entrainement, ce petit parcours du combattant made in GIPR se réussit sans accroc, vous avez ma parole.

(Record à battre 1:08)

 

- Mais le GIPR c'est quoi ?! -

671305K8R9txB4Uy6SNaaLDMug00.jpg 7281355ZoIWXl8JU27dAzBqzNjDQ00.jpg 477537lUIaUBwdFkK8RMZWmsQFBA00.jpg

 

C'est avant tout un groupe qui aime jouer de manière sérieuse et qui tente de se rapprocher le plus possible d'une élite de commandos d'intervention. C'est un groupe de joueurs qui aiment pousser le truc jusqu'à attribuer des places de parking pour les membres autour des lieux de productions et bureaux. C'est un groupe de joueurs qui ne sont pas là pour se prendre la tête, mais pour s'amuser et passer du bon temps en équipe soudée et bien organisée.

Mais le GIPR se démarque de bien des façons par rapport à tous les nouveaux crews "militaires" qui ouvrent avec l'arrivée du nouveau DLC. Sa longévité avec toujours le même chef à sa tête,  (plus de 3ans youhou !!), son mélange de sérieux, de respect et de bonne humeur, des membres connectés tout les soirs et son système d'entraide envers chacuns d'entre eux !

 

 

Pour finir, nous accueillons tous les joueurs qui ont soif de sérieux et d'aventure, n'attendez plus et rejoignez nous. Nous préparons tous ensemble l'arrivée de la nouvelle mise à jour !

 

Nouveau forum du Crew : http://crew-gipr.forumactif.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS ! 

 

Le Crew GIPR qui est un Crew militaire ouvre sa Partie gang !

 

Cette annonce correspond à la partie gang

 

Le but du crew est d'aider tout le monde à se faire un maximum d'argent avec les marchandises, les bunker, etc pour profiter un maximum du jeu. 

Nous disposons de tenues qui seront obligatoires de porter tout comme les véhicules. 

 

Je suis à la recherche de :

 - Capitaine de Route | Pilotes : Des vrais pros de la conduite, le gang se déplacera uniquement en convoi de voiture. 

 - Sergent d'arme | Soldats : Des gars qui savent utiliser des armes pour défendre le gang. Nos sessions sont sans l'aide à la visée évidemment ! 

 - Gardes du corpsIls doivent savoir se battre et seront là pour la sécurité du Boss.

 

Pour postuler merci de m'envoyer un message privé en y donnant vos motivations et le poste qui vous intéresserait. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé, le GIPR prend la parole !

 

Suite à une période de grand calme, le crew orienté militaire à tendance RP ré-ouvre ses portes pour le bonheur de tous. En effet après une période d’accalmie durant l'automne et l'oisiveté des fêtes de fin d'année, nous avons décidé de nous remettre au gout du jour. Nous reprenons le sentier de la guerre et de l'organisation militaire, remettons au gout du jour les treillis et les chaussures d'intervention.

Le recrutement reprend ? OUI ! Pour tout le monde ? Peut être ... Alors si notre organisation te tente, que tu as envie de jouer à GTA d'une façon différente, en tentant de se rapprocher le plus possible d'un environnement militaire tout en gardant la bonne humeur qui caractérise les sessions sur GTA, tente ta chance, rejoint-nous.

 

PSN : Aidan_Jays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Patxi et je suis intéressé par votre crew. 

Je suis calme et respectueux des règles que l'on m'impose malgré mon âge (15 ans/ 16 ans en avril).

Mon gros problème: je suis un joueur qui n'a pas forcément le temps de jouer énormément  ( à cause des études et pa situation familial).

Je n'ai jamais eu l'occasion de m'avancer correctement dans le online malheureusement et espère pouvoir m'avancer dans mes projets avec votre aide. Bien sûr je serais fair-play, collectif et je me contenterais d'une petite place dans l'équipe ( ce qui sera normal vu le peu de temps ou je peu jouer).

 

Mon psn: patxdu33 ( j'aurais tellement aimer avoir la possibilité de le changer..?)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant