Bonjour a tous ! J'ai gta 5 sur pc depuis février, je m'amuse pas mal avec mais ayant une connection internet assez pourrie je joue pas mal au solo, et la par contre, pour l'avoir déjà finis 3 fois sur ps4 et 1 fois sur pc, je me fais chier ! J'ai voulu installer des mods mais je me perds .....   Le temps ou on installait des mods sans se soucier du online est terminé ! Et la je suis un peut perdu, je me fais vieux? x)   Du coup je voudrais savoir, pour installer des mods j'ai trouvé des millions de tutos, mais AUCUN, absolument AUCUN ne parle du online, pour eux tu met ton mod et enjoy le ban par la suite ! Donc, comment faites vous, vous qui jouez avec des mods et online en même temps ? Vous amusez vous réellement a chaque fois a tout dsinstaller et tout remettre ? Avec le risque d'oublier un fichier et se prendre un ban? Il doit bien y avoir d'autres solutions, mais je vois pas, pour moi le mieux serait de faire 2 GTA sur le pc, un normal et un moddé, mais ... 2x70 Go non merci j'ai des besoins d'espace sur le pc !   J'attends vos réponses et avis, vos façons de faire avec impatience pour voir ce que j'adopterais, merci !