Furioux_FR

Assurance

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Auriez-vous des idées, de véhicules customs, qui coûtent très cher pour les joueurs qui vont détruire ce véhicule ? Comme vous le savez, se faire detruire par une roquette a tête chercheuse, sur son véhicule nous tuant à la même occasion est très relou ... Quel véhicule avec le custom, puis-je prendre pour que les joueurs me détruisant payent un max pour l'assurance et combien cela leur coûte s'il vous plait. MERCI 

 

Bonne journée à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce genre de questions, le Café du Network peut suffire, il n'est pas forcément nécessaire de créer un sujet exprès ;)

 

Pour répondre à ta question, il me semble qu'il y a la T20 et l'Osiris qui coutent 25.000$ quand on les détruit, mais avec les nouvelles mises à jour il doit y en avoir de plus chères encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah désolé pour le topic, je ne savais pas trop où le mettre. Mais merci pour votre réponse, je vais surement attendre les nouvelles voitures. Petit question, les customs comptent pour lassurance ? + je custom + l'assurance coûte cher ?

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MYTH a dit :

Bonjour ! Non l'assurance est à un prix fixe et c'est le même pour toutes les voitures (il me semble). :)

C'est bien à un prix fixe mais il est différent entre les véhicules ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle bien du prix à l'achat de l'assurance hein (je regarde jamais ce prix là, c'est pour ça que je sais pas trop).

Après le prix à payer à chaque fois que le véhicule est destroy, oui ça change suivant les modèles.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les personnes qui te détruisent les voitures ne doivent pas être à 30000$ près. Quand bien même tu voudrais les faires raquer ça ne les dérange absolument pas car la plupart du temps ils sont blindé de tunes. 

 

J'ai quelques contacts comme ça dans mes amis, ils jouent pour faire chier le monde car ils n'ont plus besoin de gagner de la tunes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant