Jean-moulin oklm

Vos histoires en mode libre

Recommended Posts

Bonjour,racontez tout ce qui vous arrive en mode libre avec les autres joueurs,qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Je commence:

J'étais avec mon pote Zesentence (il est sympa alors que je l'avais chainkill quand je l'ai rencontré) en mode libre,il y'avait un jean-Insurgent (islem mcs) et un pote à Zesentence ,Al bandit on tuait Islem,ensuite Cargo est venu

Révélation

Flashback:J'avais rencontré Cargo quand j'étais niveau 80 (il y'a 2 mois),à la base militaire,il était sympa, je lui ai envoyé une requête d'amis et l'a accepté.

Je l'ai rencontré une semaine plus tard et voici les messages:

Moi: Salut sava?

Cargo: T'es qui?

Moi: tu te souviens de moi à la base militaire? pourquoi tu m'as exclu de tes amis?

Cargo: dsl c'était sans faire exprès

(j'avais senti le troll qu'il était)

Je m'approche de lui il me tue

Je m'approche de lui,il me tue

Je m'approche de lui et je le tue 

Cargo: Me tue pas,lol

Je m'approche de lui avec ma voiture,il monte et me propose de braquer les boutiques

en sortant,il me tire dessus au pistolet et je lui balance une bombe collantearrow-10x10.png.

nous mourûmes tout deux

il me dit que c'est la visée auto

(mdrr il a cru que j'allais le croire)

il s'approche et je le tue

il se met en passif et me dit que y'a un gars de son crew dans la session (c'était al bandit mdrrr)

on joue ensemble

puis ils commencent à parler de "le tuer"

je les tue tout les deux

et je me retrouve en 2vs1 :(  j'étais niveau 86 contre un niveau 120 (cargo) et un niveau 150 (bandit)

je me fais défoncer

un de mes potes se connecte,aviateur qui jouait rng (merci à lui de m'avoir appris cette pratique)

Aviateur les mets touts deux en pls

et ragequittent (cargo en premier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dis à Zesentence que fallait tuer Cargo,on le tue puis Bandit me sors "on touche pas aux gars du crew" et me dis que c'était lui le gars qui se faisait victimisé par Aviateur mdrr

X
by Counterflix
 
 
 
 
 

Bandit et Cargo et un autre kikoo de leur crew qui s'appelle "tipikal killer" se mettent en 3v2 à la plage sachant que je suis niveau 117,que Zesentence est niveau 124,que cargo est niveau 150 et que Bandit est niveau 180 ,tipical killer est niveau 80

Bandit me dépasse de 3 ponts et cargo de 2 points.

alors j'ai décidé de demander de l'aide à un random de la session Gameryoutubeur niveau 220 (il imite trop bien jeanarrow-10x10.png kevin) et,avait un pote "Chaos 66" niveau 100 quelque chose 

on se met en 4VS3 

on réussit (très) facilement à les battre,Bandit avait sorti son hydra et dés qu'il s'est craché,chaos 66 a sorti son tank et moi aussi (si il sort son hydra alors pourquoi ne pas sortir mon tank?)

ils se mettent en passif

Cargo me traite de "canadien"  et me dit que je vais finir das son coffrearrow-10x10.png (issou)

on s'en va (on était à la plage)

tipical boloss quitte  

on fait des stunts à l'aéroport :) 

Sauf que Cargo m'écris un pavé en disant que "olol t'es canadien tu joue au tank,t'es un sale gai ect..."

Je lui envoie "mdr g pas lu ^^"

ils enlèvent leur passif et se font encore chainkill,ils sortent le lance roquette mais ils manquent tout le temps (ils sont myopes lol)

ils quittent en envoyant des pavés d'insultes 

Conclusion: l'union fait la force

Merci de ne pas envoyer "mdr g pas lu"

:)

 

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:| 

 

Je lock.

 

Sinon, il y a plusieurs éléments de Counterflix dans ton post. Je t'invite à effectuer une recherche Google là-dessus, tu voudras sans doute te débarrasser de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.