badboy13

450 000€ de Rockstar ?

Recommended Posts

Bonjour, apparement si on se connecte a GTA 5 en mode en ligne avant dimanche on recoit 450 000€ sur gta 5 online. Hors j'ai recu que 750€ de leur part ... Comment cela se fait-il ? 

Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, badboy13 a dit :

Il est écrit "Félicitation vous avez débloquer 735$."

T'as été remboursé sur un objet collector que t'as acheté quand ils l'étaient encore. Vu qu'ils sont maintenant dispo pour tout le monde tu as été remboursé. t'as du te faire remboursé la hachette à ce prix là: regarde cet article.

 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Manhattan75 a dit :

T'as été remboursé sur un objet collector que t'as acheté quand ils l'étaient encore. Vu qu'ils sont maintenant dispo pour tout le monde tu as été remboursé. t'as du te faire remboursé la hachette à ce prix là: regarde cet article.

 

 

Mais alors pourquoi je n'ai pas encore les 450 000 ? pour tout les joueurs ? Je comprend pas. A moins qu'on est payer en Mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, L'homme masqué a dit :

Les 450.000 viendront courant mai. Ils l'ont dis je ne sais plus où. Mais je l'ai retrouvé encore dans article de Jvc à ce propos.

C'est dans l'annonce officielle R* (restructé ensuite par GTANF, non pastapé @BenDeR aïe aïe !!!) avec le miniatuture

"............ JOUEZ À GTA ONLINE CETTE SEMAINE POUR ÊTRE ÉLIGIBLE À UN REMBOURSEMENT D'IMPÔT
Connectez-vous et jouez à GTA Online sur PS4, Xbox One ou PC avant le dimanche 30 avril pour être éligible à un remboursement d'impôt d'une valeur de 425 000 GTA$ de la part du département du Trésor de l'État de San Andreas, et qui sera versé sur votre compte Maze Bank dans le courant du mois de mai.

 

voili voilou ( oui je sais c'est relou!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai vu sur le FB de GTA 5 qu'il était prévu un bonus de 425 000 $ sur GTA Online pour ceux qui se connectent avant le 30 avril (de souvenir). Le truc c'est que je n'ai toujours rien reçu... Normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je ne comprends rien du tout à ce qui se passe mais bon, c'est plutôt agréable...
Pour ma part, j'ai reçu de l'argent de Rockstar à 3 reprises (ou 4 je ne sais même plus...). 
Et on ne parle pas de 750$.... 
Je suis niveau 248 et je joue depuis le jour de la sortie du Online sur PS3 puis sur One. 

Le solde de mon compte était à 2,300,000$ avant que tout ça ne commence.
1ère fois : Félicitations, vous avez débloqué 2,300,000$ ! (WHAT ??) Je vérifie et mon solde a bien doublé, ce qui l'amène à 4,6 millions de dollars.

2e fois : Félicitations, vous avez débloqué 450,000$ ! (Ah cool)
3e fois : Félicitations, vous avez débloqué 425,000$ ! (Ok bah si vous voulez hein....) 
Rockstar m'a donc donné quasiment 3,2 millions de dollars alors que j'en ai même pas besoin étant donné que j'ai déjà tout... 

Du coup comme j'avais rien à faire, j'ai changé le nom de mon organisation 3 fois (-750,000$).
Le drapeau de mon yacht 4 fois (-100,000$).
J'ai acheté 3 berlines noires qui m'ont coûté chacune 200,000$ pour décorer le RDC du garage de mon bureau. 
Et enfin, j'ai acheté la Coquette BlackFin (695,000$) pour compléter ma collection dans ce même garage que j'estime à environ 18,000,000$. 

Et avec le business, il me reste 3,500,000$, 30,000$ dans ma poche pour les pu*** et environ 1,200,000$ au chaud dans mon entrepôt de bagnoles. 

Merci Rockstar... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant