Toxik

GTA Online : Que peut-on espérer pour la mise à jour « Trafic d'armes » à venir ?

Recommended Posts

Le 29/04/2017 à 12:52, Ludwig a dit :

Il paraît que les sessions se font en fonction de l'état mental du joueur je suis pas convaincu.

C'est plus ou moins le cas, ça m'est souvent arrivé d'être en état "fou" d'aller faire une activité, et  en revenant de me retrouver dans une session de fous furieux (au niveau ambiance je pense que ça se rapproche des sessions mauvais joueurs) cela dit des fois le jeu as tendance à t'envoyer dans une session ou se trouve un ami ou une session crew, sans prendre en compte de l'état psychiatrique.

 

Ce que je pense de cette de MAJ ? que ça vas sûrement encore couter une fortune, hier j'ai été voir le prix des shark card, je ne me souvenais plus, on est dans le pur délire.

(en dehors du concept argent réel contre argent virtuel qui est complétement dingue de toute manière).

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/04/2017 à 23:04, Zetredot a dit :

 

Vu que c'est une bêta du jeu, je pense que le premier pistolet mitrailleur initial devait être le meme que ce lui de tbogt, ils l'ont alors remplacé par le pistolet que nous connaissons pour des raisons inconnues car il etait quand même pas mal le pistolet de Yusuf :D

En regardant bien en jeu , c'est la même arme, mais sous deux modes différents. Après je ne sais pas trop les gérer, une fois en jeu la crosse est la, une autre fois non. Pour le même prix on a un donc une Uzi et une sorte de MP (je vulgarise la chose) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, L'homme masqué a dit :

En regardant bien en jeu , c'est la même arme, mais sous deux modes différents. Après je ne sais pas trop les gérer, une fois en jeu la crosse est la, une autre fois non. Pour le même prix on a un donc une Uzi et une sorte de MP (je vulgarise la chose) ^^

 

C'est bien le même uzi avec la crosse rétractable , pour la sortir tu a simplement a te montre en position furtif L3 il me ssemble et la crosse sera tiré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Skillz4life a dit :

 

C'est bien le même uzi avec la crosse rétractable , pour la sortir tu a simplement a te montre en position furtif L3 il me ssemble et la crosse sera tiré ^^

D'accord merci de l'info c'est toujours utile pour un Rockstar éditor de pouvoir choisir entre le Uzi gangsta et la MP :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Micro-Uzi qui était disponible dans GTA 4 est plus sexy, je le préfère nettement aux autres variantes (d'autant que la visée est plus précise), et j'espère qu'il ne fait pas partie du passé ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Le Micro-Uzi qui était disponible dans GTA 4 est plus sexy, je le préfère nettement aux autres variantes (d'autant que la visée est plus précise), et j'espère qu'il ne fait pas partie du passé ;)

Précise bien GTA4 TBoGT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

Précise bien GTA4 TBoGT

Merci Mr Tatillon !

 

monsieur-tatillon-117550.jpg

 

Révélation

 

Livre pour enfant parut en 1988.

Editeur : Hachette

Dans la collection Monsieur Madame.

(Peut-être trop jeune pour connaitre) 

 

Je cite un passage : "Ensuite, monsieur Tatillon alla dans son jardin. 
Et il passa des heures 
et des heures à redresser 
les brins d'herbe de sa pelouse.
Ce qu'il était tatillon !"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit on encore espérer des choses franchement ?

 

Le contenu que R* propose est très bon, les braquages, les PDG et club de motards sont des choses très intéressantes qui donnent envie de jouer et de rester, mais la motivation des joueurs......

 

Bref, que faut il faire pour que les joueurs jouent correctement ? Cette nouvelle mise à jour apportera t'elle ce que tant espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Alexandre. a dit :

Cette nouvelle mise à jour apportera t'elle ce que tant espère ?

Franchement je ne pense pas. La dérive a démarrée depuis bien trop longtemps ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Alexandre. a dit :

Doit on encore espérer des choses franchement ?

 

Le contenu que R* propose est très bon, les braquages, les PDG et club de motards sont des choses très intéressantes qui donnent envie de jouer et de rester, mais la motivation des joueurs......

 

Bref, que faut il faire pour que les joueurs jouent correctement ? Cette nouvelle mise à jour apportera t'elle ce que tant espère?

Exact je suis revenu sur new gen grâce à ça. Cependant, je suis désolé mais les serveurs c'est pas vivable. Une déco en moyenne toutes les heures et demies. Tu rejoins une session sur invit, ça bug t'es kick. Puis tu rejoins un braquo d'un de tes potes suite à une invit, une fois sur trois au lancement de la mission y'en a un qui se fait kick. Encore y'a 10min, je rejoins un club de motard d'un pote, on lance, il se fait kick du Online, c'est tout bonnement hallucinant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Même si la prochaine maj est une version autre du mode PDG je jouerais même si j'ai pas besoin de thune. Juste pour le plaisir de jouer avec la famille. Pour la revente de véhicule j'ai passé des heures avec la même fine équipe à revendre les voitures chacun son tour pour que tout le monde bénéficie. A passer en club motard en même temps pour ravitailler et revendre pour gagner plus de tune et ça sera pareille avec la prochaine. 

 

De PDG a à la revente de voiture on a eu droit a un éventail assez conséquent de manière de faire du bizness. Et le mode import export est la meilleur déclinaison du mode PDG alors forcément, j'ai hâte de voir ce que le prochain mode va apporter au gameplay.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2017 à 20:04, star4un a dit :

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e617773

 

Nan mais franchement, la communauté de GTA depuis le V c'est la référence devant Call of Duty sans problème :lol:

 

Ce qui est dommage avec ce GTA c'est le mode libre axé guerre, alors qu'il est censé y-avoir le mode deathmatch pour ça. Le mode libre étant la base commune ou tout le monde se retrouve, ou toutes les sous-communautés se retrouvent dans cette communauté de GTA, il aurait fallut axer le mode libre plutôt sur du social et de l'entraide, et à côté donner un réel intérêt au deathmatches, or on arrête pas d'aller dans le sens inverse.

Je suis carrément d'accord !

J'ajouterai que le problème est l'affichage du ratio en mode libre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2017 à 13:47, JeyM a dit :

Franchement je ne pense pas. La dérive a démarrée depuis bien trop longtemps ... 

Et encore, quand on voit la mise à jour qui est prévue. Je pense que la prochaine on ira visiter Mars mdr !

 

Le 10/05/2017 à 23:52, The Lawyer a dit :

Exact je suis revenu sur new gen grâce à ça. Cependant, je suis désolé mais les serveurs c'est pas vivable. Une déco en moyenne toutes les heures et demies. Tu rejoins une session sur invit, ça bug t'es kick. Puis tu rejoins un braquo d'un de tes potes suite à une invit, une fois sur trois au lancement de la mission y'en a un qui se fait kick. Encore y'a 10min, je rejoins un club de motard d'un pote, on lance, il se fait kick du Online, c'est tout bonnement hallucinant. 

Oh m'en parle pas. J'avais justement envoyé un ticket support à R* et ils m'ont fait comprendre que les bugs provenaient des joueurs et non pas de leur serveurs de jeux. Ils me demandent d'ouvrir tous les ports de ma box, porte ouverte aux virus et hacker au passage ceci dit. Comme je n'ai pas répondu à leur requête, lls ont fermé mon ticket.

 

Mais les bugs soit en session publique solo ou une erreur dans la session, de pire en pire et personne ne sait comment résoudre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2017 à 00:19, Alexandre. a dit :

Doit on encore espérer des choses franchement ?

 

Le contenu que R* propose est très bon, les braquages, les PDG et club de motards sont des choses très intéressantes qui donnent envie de jouer et de rester, mais la motivation des joueurs......

 

Bref, que faut il faire pour que les joueurs jouent correctement ? Cette nouvelle mise à jour apportera t'elle ce que tant espère?

Non,ils vont continuer à s'entre tuer en mode libre avec les nouveaux véhicules militaires :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant