WhizoXx

[Youtube] la chaine de WhizoXx

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tu aurais quand même pu faire un petit effort sur la présentation, personne n'a envie de regarder du contenu quand il nous est balancé comme ça sans bonjour ni rien.

De plus, 1 seul sujet est toléré, j'ai supprimé l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  • Un seul topic par chaine Youtube s'il te plait, tes prochaines vidéo devront être présentées ici désormais
  • Fusion de tes topics
  • Modification du titre du sujet
  • Affichage de la seconde vidéo
  • et comme cette seconde vidéo n'est autre que la première, je note un certain "foutage de gueule" de ta part, après le message que ta laissé Yan22 la semaine dernière, qui me conduit à te sanctionner avec une petite suspension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Fusion de topics  (encore une fois !), les règles ne changent pas : c'est toujours un topic par chaine Youtube

Encore une fois nous te remercions d'en avoir rien à faire de notre gentille communauté (c'est sûr, ça serait nous donner trop d'importance) et de ne jamais te plier à quelques règles pourtant simples.

Alors je vais te donner, comme la dernière fois, un avertissement (que tu ne liras pas) avec une suspension un peu plus longue et on va continuer ce petit jeu, je pense, jusqu'à la suspension définitive de ton compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc au passage d'ailleurs, les miniatures de tes "BEST GTA5 WIN" ne sont pas de toi donc tu pourrais au moins link la chaine de l'auteur de celles-ci dans tes descriptions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant