blackwalters

[PC] Mode hors ligne indisponible

Recommended Posts

Voici un lien qui peut regler votre probleme moi je vais l'essayer je vous en donne des nouvelles : 

 

Bon et bien pour ma part cela fonctionne je suis sauvé regarder bien le tuto que j'ai mit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site Rockstar (les pages Social Club, événements ... et la page du support) fonctionne de nouveau chez moi, mais toujours pas GTA. En tout cas, pas sans changer le DSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne chez moi, je viens de me connecter sur GTA Online. 

Pas besoin de bidouiller le DNS, il suffisait d'attendre. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Si il y'a encore des personnes qui galère encore à se connecter, j'ai peut-être une solution pour ce fameux bug casse tête

Si avec les DNS rien à changé tentez alors cette nouvelle solution

Par contre c'est juste pour y jouer au solo en attendant...
Sauf si vous voulez ruiner votre forfait data de votre mobile et être hors-forfait...

 

Je vous explique la procédure, débrancher le câble ethernet (ou votre clé wifi) de votre pc
Brancher votre téléphone mobile au pc via le câble usb et activer l'option modem
Normalement votre pc devrais reconnaitre votre téléphone et se connecter à internet avec la 3G ou la 4G de votre téléphone
A partir de là relancer le jeu et normalement ça devrai passer

 

Je suis pas sûr à 100% que ça marchera partout et pour tous mais tenter

 

Ou sinon gardé votre clé wifi branché, et essayer de vous connecter à un réseau internet libre, comme Free Wifi public ou un truc du genre et tentez de relancé le jeu avec cette connexion là

 

Pour ma part ça à marché, pas avec mon téléphone mais en changeant la box de mon internet,
en effet j'ai 2 box, avec mon sfr numericable ça passe pas, mais avec mon modem Bouygue le jeu se lance...

Je pense que le problème viens surtout de certains fournisseurs d'internet, et comme tous le monde n'a pas forcément 2 modem différents à disposition, avec le net de votre téléphone mobile ça devrais marché

 

Tentez !!

Modifié par FreedomGame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le fofo mais j'ai quand méme pu faire un ptit tour des lieux et il me semble  avoir une bonne communauté qui j’espère pourra m'aidé ! 

J'ai GTA V pc (sur i7 4770, r9 290 le tout sous water cooling,ma config n'a pas bougé depuis 2ans, je joue beaucoup moi qu'avant...) enfin bref, 1 ans que je n'avais pas lancer gta, j'ai voulu y rejouer au vu du mode rp (grand fan de altis life avec quelque millier d'heure  ) et la bim aucun moyen d'ouvrir le jeu. J'avais acheté une clef sur internet il me semble un peu après sa sortie puis j'y ai jouer quelque centaine d'heure puis arrête. 

 

A l'ouverture du luncher : 

 

1493238954-2017-04-26-223325.jpg

 

Apres avoir cliquer sur re-essayer : 

 

1493238953-2017-04-26-223444.png

 

Ensuite :

 

 1493238954-2017-04-26-223517.png 

 

 On tourne en rond ! 

 

Je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas a trouvé de solution.. Peu être auriez vous une idée pour m'aidé ? 

J'ai une connexion assez bonne (au alentour de 12mega) 

 

Merci d'avance en tout cas ! 

Modifié par Master Nawak
Affichage des images plutôt que les miniatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce moment Rockstar semble avoir des soucis avec les serveurs, pas mal de gens ont eu des problèmes avec l'activation du jeu et la connexion à GTA Online. A mon avis, dans quelques jours ce sera réglé. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

le problème doit venir du social club est peut être même des comptes , 

car après avoir tout testé , changer de DNS, ouvert les ports du jeu dans la box, virer l'antivirus, désactiver le par feu rien y fait 2 jour que je fouille sur internet 

et d'un coup qu'est ce que j'entend, mon fils sur sont pc GTA online en cours aucun problème.je le fait quitter le jeu et relancer, aucun problème. alors que moi toujours rien. je suis devenu fou j’arrête de chercher. je pense que quand rockstar décidera de régler le problème, se sera bon.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, 

 

plusieurs personne on le jeu qui refonctionne suite a divers changement, 

dns, parfeu, port forwarding etc...  pour ma par le fait de passer sur ma 4g du téléphone fonctionne. 

mai le plus étrange, c'est que sur ma connexion adsl normale, il n'y a que moi qui n'arrive pas lancer GTA.  mon fils aucun problème. on est relier a la même box les même paramétrage, j'ai même repris tout son dossier GTA pour le mettre sur mon PC. et moi rien n'y fait. impossible de lancer le jeu.

 

je laisse tomber je devient fou. j'ai réussi grace a FreedomGame de lancer mon jeu.

 

@+++  bone journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta Mode Hors Ligne Indisponible [BUG]

 

Salut! Je veut sur se forum pour demander de l'aide car j'ai un problème avec gta V quand je le lance via steam sa me lance social club aprés sa charge et sa m'affiche Mod Hors Ligne Indisponible. Merci de m'aide je vous montre un screen http://prntscr.com/f2t8r4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

même problème ici! Toujours pas de solution depuis 3 jours, changer de DNS et désactiver le Pare feu à été testé, sans effet.

Quelqu'un à-t-il une idée de quand cela sera réglé? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant