blackwalters

[PC] Mode hors ligne indisponible

Recommended Posts

J'ai un problème avec le club social, je l'ai déjà fait tout pour essayer de résoudre ce problème, mais je ne peux pas, je l'ai déjà redémarré le modem, bios carte mère, j'ai désactivé le pare-feu et toujours pas résolu, quelqu'un pourrait me aider s'il vous plaît?

 

 

j7mXzzB.png

 

Modifié par dudleips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, dudleips a dit :

J'ai un problème avec le club social, je l'ai déjà fait tout pour essayer de résoudre ce problème, mais je ne peux pas, je l'ai déjà redémarré le modem, bios carte mère, j'ai désactivé le pare-feu et toujours pas résolu, quelqu'un pourrait me aider s'il vous plaît?

 

 

j7mXzzB.png

 

Même problème aussi  ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème depuis hier soir ! 

ça faisait un mois que je n'avais pas dû me connecter, et j'ai voulu y retourner pour la fameuse prime. Est-ce que c'est à cause de ça que les serveurs sont saturés ? Si c'est ça ils pourraient faire l'effort de nous donner un dédommagement à tous comme au début... 

 

Même quand j'essaie de me connecter en "hors ligne" je retombe éternellement sur cette fichue page... 

 

Des solutions trouvées ou il n'y a qu'à attendre ? 

 

1493204229-capture-d-ecran.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Ezoah a dit :

J'ai exactement le même problème depuis hier soir ! 

ça faisait un mois que je n'avais pas dû me connecter, et j'ai voulu y retourner pour la fameuse prime. Est-ce que c'est à cause de ça que les serveurs sont saturés ? Si c'est ça ils pourraient faire l'effort de nous donner un dédommagement à tous comme au début... 

 

Même quand j'essaie de me connecter en "hors ligne" je retombe éternellement sur cette fichue page... 

 

Des solutions trouvées ou il n'y a qu'à attendre ? 

 

1493204229-capture-d-ecran.png

 

J'ai le meme probleme que Ezoah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, AzMoG_GaMiNG a dit :

Pareils jai eu le meme probleme et jai decocher la case se souvenir de moi et jai eu : "Mode Hors Ligne indisponible"

 

Donc en gros, ça n'a rien changé... 

 

D'après ce que j'ai pu lire sur jeuxvideo.com il parait que ça viendrait de la localisation... Certains disent qu'il faut changer ses paramètres DNS pour mettre ceux de Google pour que ça marche; mais honnêtement je n'y connais rien là-dedans je ne sais pas si c'est un bidouillage "autorisé". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que Ezoah, la même fenêtre. Le site du Support et du SC sont illisibles. Impossible de faire une demande.
Depuis qu'ils ont activé "Miniatures", impossible de jouer.

 

Après je ne sais pas si ce site est fiable, mais sur http://touteslespannes.fr/statut/gta5, il n'y a que la France qui vraiment touchée ..

 

Perso je ne préfère pas toucher au DNS, j'y connais rien donc ...

Modifié par Rihvaal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en Belgique et j'ai le même problème que vous. Le Social Club est down (et le support Rockstar aussi) et apparemment ça ne concerne que nous (belges et français) car je vois des gens qui postent encore des billets sur le support coté russe et tout ça.

J'étais en train de refaire le solo à 100% donc je me servais de la Checklist du Social Club pour voir ce qu'il me restait à faire donc je sais que ça fait 2 jours que je ne peux pas joindre le Social Club. Par contre je peux toujours aller en solo sans problème, j'ai pas testé le multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire qu'ils n'ont pas envie de verser la prime aux français et aux belges... 

 

Je pense qu'on n'a plus qu'à attendre malheureusement... 

Personnellement, dangereux ou pas, je n'y connais rien en bidouillage de DNS donc je préfère encore attendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis le premier screen c'est quand je lance GTA 5 (ps: je ne peux même pas jouer au solo et dans le screen ce n'est même pas le compte que j'utilise pour GTA)

1493228132-capture-gta.png

Le deuxième screen c'est quand j'appuie sur connexion.

1493228845-capture-gta-2.png

Et pour la troisieme c'est quand j'ouvre le social club depuis n'importe quel appareil xD

1493228935-capture-3.png

 

 

 

Ah chez pas s'qui se passe mais Rockstar est en train de déconner partout perso !!!

Attendez y'a un ptit nouveau qui c'est rajouté juste après avoir écrit mon précédant message

1493229286-capture4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant