blackwalters

[PC] Mode hors ligne indisponible

Recommended Posts

salut tout le monde.

j'ai du racheter un nouveau PC pour diverses raisons et je ne peux plus jouer à gta V... j'ai réussi a réinstaller le jeu mais lors du chargement de celui ci, la page ce bloque en disant:

 

MODE HORS LIGNE INDISPONIBLE

le mode hors ligne est seulement disponible pour les comptes que vous avez utilisés sur cet ordinateur (avec l'option "Se souvenir de moi" cochée) en étant connecté à internet et pendant que les services de Social Club étaient disponibles. Vous ne vous êtes pas connectés sur cette machine auparavant, le mode hors ligne n'est pas disponible.

 

je n'ai aucune possibilités après ce message... quelqu'un peut m'aider?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux réellement.

Veux-tu accéder à GTAV en hors-ligne ou veux-tu juste te connecter réellement à Social Club et accéder en mode en ligne ?

 

 

Si tu veux accéder à GTA (online compris), dans un premier temps, vérifies que tu n'as pas de pare-feu d'actif. (désactives-le si tu en as d'actif)

 

 

Ensuite, si tu veux faire en sorte que le mod en ligne fonctionne correctement et enlever ce message, merci de lire les étapes suivantes :

- Télécharge ceci :  https://1fichier.com/?4tengeb99n (Ton anti-virus peut le détecter comme un virus ou ton navigateur peut le détecter comme un faux positif, rassure-toi c'est moi qui est fait le programme et rien de malveillant y est donc autorise-le avec ton navigateur et si besoin autorise-le avec ton anti-virus) 

- Exécute-le en tant qu'administrateur, choisi sur quel support ton jeu est installé puis laisse-le faire (ce dernier va vérifier si un mod est installé, nettoyer le social club et te faire télécharger la dernière mise à jour social club et celle du jeu).

- Accepte les messages d'installation de social club et celle de la dernière maj du gta_launcher.

 

Tiens-moi au courant si tu as encore le message qui te gène.

 

 

 

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question de par feu ni de MAJ c'est juste que en gros j'ai associé trop de PC à ma clé d'activation GTA V et le problème du coup c'est que je ne peux plus l'activer sur mon nouveau PC et je voudrais savoir si c'est possible de remédier a ça 

 

comment je peux joindre une photo à mon topic sans URL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, blackwalters a dit :

ce n'est pas une question de par feu ni de MAJ c'est juste que en gros j'ai associé trop de PC à ma clé d'activation GTA V et le problème du coup c'est que je ne peux plus l'activer sur mon nouveau PC et je voudrais savoir si c'est possible de remédier a ça 

 

comment je peux joindre une photo à mon topic sans URL?

Bonjour,

 

La clé de GTAV n'est absolument pas lié au nombre de PC sur lequel tu installes ton jeu.

La clé est lié à ton compte Rockstar Club, il suffit de te connecter sur ton compte Rockstar sur leur site web, de télécharger le jeu puis d'effectuer le téléchargement en te connectant avec ton compte depuis leur launcher.

 

Rien d'autre n'est à faire.

 

Pour joindre une photo, va sur le site suivant : http://www.hostingpics.net/

Fais Parcourir... et choisi là où est ta photo à envoyer.

Clique sur Envoyer.

Ensuite tu copies le lien de l'image ci-dessous (ça met un peu de temps c'est normal avant d'apparaitre)

531614Capture2.png

 

Une fois fais, quand tu écris un message sur ce site, clique sur ceci : (bouton en jaune)

611147Capture.png

 

Tu copies ton message dans URL et tu fais OK et ça devrait être bon :)

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, blackwalters a dit :

problème réglé merci beaucoup :)))) 

Peux-tu m'indiquer ce qui a débloqué ta problématique ?

 

Si d'autres personnes sont susceptible de rencontrer le même problème, merci de nous indiquer ta démarche.

 

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hier j'ai acheté GTA V sur PC via Steam mais je rencontre un problème au lancer. Quand ça ouvre Social Media ça m'indique que le mode hors ligne est indisponible car je me suis jamais connecter. Mais impossible de lancer Social Media seul, en effet l'année dernière j'y jouais via une version craqué, et le social média installer sur mon PC n'est pas celui de Rockstar mais de "Take Two Interactive" et même en désinstallant réinstallant rien n'y fais c'est toujours le social média de Take Two qui revient, et je penses que le problème viens de là.

 

J'ai du coup essayer d'aller sur le site du Social Club pour en savoir plus mais le site est buger, j'espère que vous saurez me répondre

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors voila avant hier le jeux fonctionnait très bien et le lendemain au démarrage du launcher GTA 5 il y a ecrit MODE HORS LIGNE pourtant je suis connecté a internet tout est a jours apres plusieur desinstallation et réinstalllation rien du tout j'ai donc décider d'aller sur le site de Rockstar et la le site aussi est buggé je comprent pas je vous mettrais des screen pour y voir plus clair. J'ai FiveM mais je pense pas qu'il y est a voir quelque chose car sa buggait deja avant l'installation de FiveM

1493144507-capture-d-ecran-38-li.jpg1493144522-capture-d-ecran-39-li.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de ne pas t'aider  mais moi aussi c'est exactement comme toi depuis avant hier tqt tes pas seul j'ai aussi poster un sujet pour plus d'info car le site de social club est buger il est blanc c'est bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Huginho a dit :

Rockstar mais de "Take Two Interactive" et même en désinstallant réinstallant rien n'y fais c'est toujours le social média de Take Two

Parce que Rockstar appartiens à Take 2 (ou un truc du genre) rien d'anormale donc, c'est simplement que depuis hier le support PC est branlant apparemment.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opi, donc c'est tout a fait normale que mon jeux ce mette en hors ligne moi aussi alors que je veux jouer en multi? alors que jai internet et tous ? et pour le site de social club aussi ?

Au faite ya plus qu'a attendre ? et on est plusieur dans ce cas la ? parce que c'est vraiment bizarre que tout les joueur pc n'y soie pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi, et je ne sais absolument pas c'est dû à quoi.. Tout ce que je sais, c'est que ça fonctionne uniquement quand j'utilise un VPN..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème. Impossible de me connecter en ligne et le mode hors-ligne est indisponible. Le site du support Rockstar et la page du Social Club pour suivre sa progression ne ressemble à rien. Impossible de savoir si ça vient des serveurs ou quoi, impossible de faire une demande.

 

Tout fonctionnait encore très bien hier soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et impossible que ça vienne de ma connexion internet puisque je suis sur le site GTANF sur mon PC. Ah oui, et même sur mon téléphone, impossible d'affiche la page du SC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gars pareil impossible de se connecter a GTA OnLine (synchronisation du catalogue impossible,par contre le mode solo marche)

 

Sa fonctionnait très bien y'a 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant