blackwalters

[PC] Mode hors ligne indisponible

Recommended Posts

salut moi le soucis  le sc ne s'affiche que comme ça mais c'est le seul site qui fait ça par contre sur mon téléphone ou le mac de madame tout est correct 

1494252739-18362567-10212804218921628-40

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2017 à 12:58, Ezoah a dit :

J'ai exactement le même problème depuis hier soir ! 

ça faisait un mois que je n'avais pas dû me connecter, et j'ai voulu y retourner pour la fameuse prime. Est-ce que c'est à cause de ça que les serveurs sont saturés ? Si c'est ça ils pourraient faire l'effort de nous donner un dédommagement à tous comme au début... 

 

Même quand j'essaie de me connecter en "hors ligne" je retombe éternellement sur cette fichue page... 

 

Des solutions trouvées ou il n'y a qu'à attendre ? 

 

1493204229-capture-d-ecran.png

 

Salut!! Alors actuellement je voulais retourner sur Gta 5 Online mais en lancer le jeu depuis mon bureau, et bah jai le même problème que toi! Tu as trouvé une solution en espérant une réponse. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/05/2017 à 16:15, manu92portos a dit :

salut moi le soucis  le sc ne s'affiche que comme ça mais c'est le seul site qui fait ça par contre sur mon téléphone ou le mac de madame tout est correct 

1494252739-18362567-10212804218921628-40

j'ai eu aussi ce soucis mais après avoirs fais des maj windows le site est ok ! j'ai eu aussi le soucis pour le mode hors ligne quand j'ai voulus installé le jeu en version démat et en changeant les dns j'ai pu lancé le téléchargement ! On est copain de MSI ? t'a quoi comme config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila, salut a tous! je voudrais vous exposer mon probleme car je sais vraiment plus quoi faire. sa fait quelques mois que j'ai gtav et j'ai pu me connecter avec le social club et jouer en hors ligne.alors voila, hier j'ai voulu jouer et bizzarement le social club ne ma pas demander de me connecter..alors j'ai trouver sa etrange et apres que le jeu arrive a la fille en bikini...le social club souvre et me dit que je suis en hors ligne et que je ne me suis pas connecter avec un compte auparavant..alors je ne peux meme plus me connecter au social club..ni acceder au jeu..donc..euh si quelqu'un pourrait m'aider ce serai vraiment sympa..merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, justement quand je lance le jeu la page du social club ne s'ouvre plus, je ne donc peux plus me reconnecter

sa va directement vers les sons de polices et les logos de rockstar jaune et bleu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayer..et sa me dit .."""VOUS DEVEZ ETRE CONNECTER AU SOCIAL CLUB POUR JOUER A GRAND THEFT AUTO V"""...j'ai vu que je n'avais pas la derniere version du social club je vais l'installer et voir si ca y fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est sans doute un probleme de DNS

 

Change ton DNS manuellement par:

  • IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4
  • IPv6 : 2001:4860:4860::8888 et 2001:4860:4860::8844

Redemarre ensuite ton PC et essaye de lancer GTA V

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai trouver la solution tt seul, en voulant jouez a la beta de battelfield5 un message d'erreur c'est afficher comme quoi mes pilotes de carte graphique n'été pas a jours ducoup je suis aller sur le site nvidia www.nvidia.fr télécharger les dérnier pilotes et là la personne avec qui j'était en conv ma dit imagine si ça résous ton problème de gta alors je suis aller voir et miracle il suffisais de telecharger les dérniers pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

cela fait maintenant trois jours que je ne peux lancer GTA V sur pc : on me dit que le mode hors ligne n'est pas disponible ( voir plus sur le screenshot ) 

https://www.noelshack.com/2019-17-3-1556117842-screenshot-3.png

 

J'ai effectué plusieurs manipulations, et désinstallé le jeu mais ce problème persiste. J'ai vérifié mon pare feu, essayé sur une autre session, redémarré ma box mais aucune solution ne marche. 

Sauriez vous comment remédier à ce probleme, car c'est les vacances et je m'ennuie vraiment beaucoup sans gta :rolleyes:

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’avais pu relancer mon GTA V, ensuite un jour, j’étais connecté avec mon compte social club rock star games, mais j’étais hors ligne. J’ai télécharger la mise a jours du social club, ensuite mon disque dure a lâché, j’ai réinstallé le jeux sur mon disque dure et depuis sa mets mode hors ligne indisponible, je peux pas me connecter a mon compte social club pour lancer le jeux. Sur le site de Rockstargames je suis connecté au social club, j’ai la version de steam. Aider moi je sèches.

 

Alessandro_neone.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'avoir le problème cette nuit, pour commencer je vais vous décrire mon problème puis comment je l'ai résolu.

Donc je pouvais me co sur le site, par contre je ne pouvais télécharger l'installateur de gta sur le site du socialClub, surement un problème de blocage d'ip ou autre.

Ensuite sur le luncher (je voulais installer le jeu) il n'arrivé pas à ce connecter soit pas de co, ou connexion en hors ligne.

 

Du coup pour résoudre le problème il faut passé par un autre réseau, au mieux passer par un VPN, mais vous devais juste contourner le serveur de connexion, donc vous lancé le luncher avec le vpn, avec un peu de chance il ce co, vous coupé le vpn (il va peu être vous mettre une erreur vous retenter) et la vous pourrai faire la maj et jouer.

Je sais pas trop pourquoi mais maintenant j'ai beau le relancer je n'ai plus besoin de vpn, alors je sais pas trop.

 

Pour information je suis sur fibre chez orange (en france [mon vpn tapé chez les US])

Je sais pas si j'ai aider mais j’espère.

 

PS: j'ai pas test mais avant de test un vpn vous pouvez tenter la connexion réseau de votre tel.

Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je trouve que sais beaucoup compliquer de passer par VPN, il y aurais pas une autre façon de plus simple le problème monde hors ligne indisponible du social club pour se connecter au jeux pour la plateforme steam.

 

Alessandro_neone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2019 à 17:04, Alessandro_neone a dit :

Bonjours,

 

je souhaiterais un tuto qui explique le VPN, sais vraiment compliquer.

 

alessandro_neone.

Hello,

 

C'est très simple je vais t'expliquer.

Tout d'abord il te faut un vpn gratuit si possible (si tu veux savoir ce que c'est un vpn --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_privé_virtuel). Personnellement j'utilise Betternet (https://www.betternet.co/). Installe le, connecte toi et lance GTA. Tu peux couper ton vpn quand ton ordinateur fait la mise à jour (quand il y a la barre de chargement) et voilà, plus qu'à attendre! Normalement, après tu n'as plus besoin d'utiliser le vpn pour lancer GTA. 

 

C'est comme ça que j'ai résolu mon problème et ça a très bien marché, après je ne suis pas un expert donc je ne peux pas garantir que ça marchera chez toi.

 

J'espère néanmoins avoir pu t'aider!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant