BenDeR

GTA Online : Le mode rivalité « Miniatutures » est maintenant disponible

Recommended Posts

 

Le mode rivalité « Miniatutures » est maintenant disponible sur GTA Online. Voici quelques informations concernant ce mode :

  • Il s'agit de courses casse-cou en vue du dessus (un hommage aux anciens GTA).
  • Jusqu'à 4 concurrents peuvent jouer sur un total de 7 parcours.
  • Plusieurs bonus sont dispersés sur les divers parcours, en passant par les roquettes et les bombes, sans compter la possibilité de vous transformer en véhicules spéciaux ou en Shotaro. Tous ces bonus vous conféreront un grand avantage, à condition de les utiliser à bon escient.
  • Vous ne devez pas trop vous éloigner du joueur qui est en première position, sinon votre véhicule explosera.

Afin de célébrer le tout, les GTA$ et RP sont actuellement doublés pour ce mode.

 

 

RECEVEZ DES GTA$ GRATUITEMENT

Connectez-vous sur GTA Online d'ici dimanche le 30 avril et Rockstar déposera gentiment 425 000 GTA$ dans votre compte Maze Bank durant le mois de mai. Même s'il est inutile de le préciser, l'offre n'est valide que sur PS4, Xbox One & PC.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop convaincu par ce mode perso.... on dit que c'est rétro mais au final y a que la vue qui est rétro.

Et d'ailleurs, si quelqu'un a la réponse a ma question, faut-il etre un certain level pour pouvoir y jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

Bizarre que rockstar soit aussi généreux avec les dons d'argent en ce moment :huh:

Peut-être parce que GTAO touche à sa fin? Mais c'est clair que c'est bizarre, on n'est pas habitué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tyran15 a dit :

Ils auraient dû mettre une restriction sinon n'importe quel noobs peut y jouer....

Des restrictions ? Je trouve l'idée plutôt naze. Désolé mais pour un braquage ou une survie où c'est en équipe j'veux bien mais pour un mode rivalité non. On devrait tout permettre a partir du niveau 100 pour les autres ils n'ont qu'a foutre le bordel en cession et perdre les étoiles pour passer les levels ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tyran15 a dit :

Ils auraient dû mettre une restriction sinon n'importe quel noobs peut y jouer....

Donc selon toi, y'a que les HL qui ont le droit de s'amuser? Ton raisonnement est d'un pathétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode rivalité testé...et pas approuvé :(...c'est trop court et trop long...en fait une manche peut se terminer en quelque seconde et après c'est super répétitif...surtout quand l'hôte met plein de manche et part AFK manger la soupe de maman...pour se faire des thunes sans rien faire (de plus en plus sur les événements double) j'ai donc quitté au début de la 3 ème manche (1 manche gagné à 5 victoires)...J'ai pas trouver d'intérêt à ce mode de jeu personnellement donc je ne recommencerais pas...après c'est affaire de goût moi il me plaît pas ce mode.

 

Le contre la montre je galère de ouf en plus je me plante toujours proche de l'arrivée obligé de tout refaire...pas encore réussi...je vais essayer de l'avoir dans la semaine quand même (j'espère :unsure:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas du tout. Au début je pensais que ça allais être des courses casse cou en vue de dessus mais au final c'est des extraits (très courts) de courses casse cou avec des bonus sur la route .

Bref choqué déçu :(

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a besoin d'un compte Rockstar social ou bien pour toucher les 400.000 balles ? Car ils vont me permettre de me payer un entrepôt de contrebande :)

 

Et sinon les dollars doublés seront encore dispos ce week-end d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miniatutures I : Dinka Jester

Miniatutures II : Karin Kuruma

Miniatutures III : BF Injection

Miniatutures IV : Pifster Comet Retro

Miniatutures V : Obey Onmis

Miniatutures VI : Declasse Tampa Drift

Miniatutures VII : BF Bifta

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/04/2017 à 16:22, BenDeR a dit :

RECEVEZ DES GTA$ GRATUITEMENT

Connectez-vous sur GTA Online d'ici dimanche le 30 avril et Rockstar déposera gentiment 425 000 GTA$ dans votre compte Maze Bank durant le mois de mai. Même s'il est inutile de le préciser, l'offre n'est valide que sur PS4, Xbox One & PC.

 

A son pépère, j'ai reçu l'argent aujourd'hui, ça fait plaisir, tout ça sans rien faire.

 

1493918144-grand-theft-auto-v-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant