Max314

Mode biker et PDG

Recommended Posts

Personnellement je te conseil plutôt de partir sur le PDG dans l'import export assez rentable et facile a faire en solo de préférence , si tu as des ami(e )s avec toi , tu peu faire les marchandise spécial de PDG , je suis monter level 240 et quelques en 5 mois même pas , et j'ai pas acheter le club de motard , c'est vraiment chiant et long ..

Surtout les mission de vente ...

Les vente de PDG le plus lent c'est le gros bateau le " remorqueur "

pour les marchandise de PDG je te conseil de commencer avec un petit et un moyen comme entrepôts pour pouvoir enchainé rapidement sans attendre 2-3 min de délai

le petit compte 16 caisse , tu te fait 300k par revente environ

le moyen 42 il me semble et tu te fait environ 900k je crois a la revente

l'import export de véhicule je te conseil les haut de gammes tu les revend a 100K/U

Le club de motard c'est vraiment vraiment vraiment long a rentabilisé genre .. 7 ou 8 vente au total et encore .. si tu as amélioré le ou les lieux de production a fond
pour le labo le plus rentable il faut environ .. 4 a 6m je crois

tu te fait je crois si j'ai bonne mémoire et ne dit pas de bêtise .. par revente 600k mais c'est vraiment long ... à produire

la production ce fait plus vite si tu est connecter , et produit 2 fois moins vite quand tu es hors ligne

Sachant qu'il te faut uniquement 3 lieux de production sur les 5

La cocaine , la meth et le cannabis

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas consacré au SOLO , pas du tout même , le mode biker et PDG font partie du multijoueur en ligne ^^ 

Il y a que l'import export de véhicule qui es a faire en solo , le reste a 2 et plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant