Tiro

Farm mission

Recommended Posts

Salut a tous je suis nouveau sur ce site je post ce sujet pour savoir quel est le meilleur moyen de farmer de l'argent dans gta online j'ai un entrepot de vehicule et de caisse mais c'est pas simple de se retrouver dans une session ou on peut jouer sans se faire tirer dessus par des autres joueur du coup je recherche un moyen alternatif de se faire pas mal d'argent. Merci et bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Black-GTAV a dit :

Bonjour

 

Tu as les missions contact qui sont doublés en ce moment si tu veux.... Tu les fait seul comme ça tu es tranquille...

C'est le plus rentable du moment!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère les faire tout seul aléatoirement après il m'arrive aussi de le faire avec d'autres joueurs mais beaucoup jouent les mêmes missions trop à répétition (convoitise, un travail de titan) oui elles sont bien mais les faire 15 fois de suite ça soule surtout qu'il en existe un paquet d'autre qui sont pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tête je ne sais pas, il faudrait que tu consultes le dossier des missions (fait par ..... du forum) pour ça.

 

Vu que tout est multiplié par 2 je me pose pas trop la question je fais (astuce: En théorie, plus tu passes de temps en mission plus tu gagnes d'argents et de rp mais il ne faut pas y passer 3 heures non plus ^^)

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Tiro a dit :

Yen a quelque une un peu compliqué a faire en solo sinon c'est lesquelle les plus rentable?

J'ai eu le plus d'argent sur correspondance fatale, grand nettoyage, travail de titan, jury au pilori, quarté dans l'ordre, vol parabolique, vol de base etc.

 

Quasiment toutes rapportent bien, j'ai déjà eu jusqu'à 50 000$.

 

Après, les gens ont tendance à répéter en boucle les mêmes missions surtout quand on se retrouve à 6 et qu'il y en a nettement moins donc...

 

Celles qui rapportent le moins sont celles de Gérald et de Siméon il me semble.

Modifié par ToutLeMondeMent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant