Recommended Posts

Bonjour, bonsoir.

 

J'ai un soucis avec FiveM, j'explique mon cas.

En lançant FiveM, j'ai un gros bug qui fais que ma souris reste au milieux de l'écran sur le launcher. Elle bouge un tout petit peu vers la direction dans laquelle je lui demande de bouger mais elle ne vas pas très loin et reviens systématiquement au milieux de l'écran. J'ai également des soucis avec mes bind de touches (le menu de séléctions des armes qui s'ouvre TOUT LE TEMPS quand j'arrive enfin à join mon serveur RP)..

Au départ j'avais le message au lancement qui disait que je n'avais pas Windows 10 et donc que FiveM ne tournerais pas correctement. J'ai donc téléchargé Windows 10 ( :( ), et le bug persiste. J'ai réinstallé FiveM au moins 5 fois, j'ai même désinstaller et réinstaller GTA et toujours le même problème..

J'ai regardé les fichier corrompus et ils ne le sont pas non plus et je suis à cours d'idée..

 

Si une âme charitable aurait la solution et passerait par là..

 

Merci d'avance. :) 

 

Modifié par Stimpaak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise également que mon jeu n'est pas une version craquée ou quoi que ce soit.. J'ai beau faire des dizaines de recherches, je ne trouve aucun problème similaire au miens, et l'anglais n'est pas mon fort :whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant