BenDeR

Mode rivalité « Miniatutures » à venir sur GTA Online le 25 avril & bonus du 4/20

Recommended Posts

... et ce nouveau mode sera jouable via l'écran plat présent dans chaque appart./bureau ou garage à l'aide des touches directionnelles de la manette !

 

Ben oui, quoi, bien calé au fond de son canapé, en soirée entre amis ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, VlsRow a dit :

Moi je veux mais sans la vue du dessus :)

Gné ... :blink:

 

Toi on voit que t'as pas connu Les 1er GTA. Ce mode rivalité est un clin d'œil au GTA premier du nom et à Micro Machines :whistling:

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du grand n'importe quoi....

Ils n'ont même pas pensé que cela n'intéresse quasiment personne ...  vu que la majorité des joueurs font des courses avec des WallRide WTF.
Alors ensuite, un simple tremplin c'est pareil... vue du dessus, comment va t'on voir l'inclinaison avant ou arriere et latéral du véhicule ?

Bravo Rockstar..RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il va me faire délirer celui là. Il y a un jeu d'Arcade dans Bully : Canis Canem Edit de se genre. C'est cool qu'il reprennent des idées présent dans d'autre jeu pour nous proposer un contenu pour une fois fun.

 

Parce que désolé mais les jeu un tank défonce tout le monde ou un mec a plein d'arme et défonce tout le monde qui a qu'un pistolet ... non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof bof déjà les courses casse cou que je ne pratique pas,  je trouve ça pas très utile, me font trop penser a trackmania que j'aime pas,

alors la les courses vue du dessus pas fan non plus, même si il y a le coté GTA 1, je trouve ça pas terrible

c'est juste des courses si on avait pus se balader en ville en vue de dessus à la rigueur j'aurais adhérer je pense, mais la non.

 

Après c'est encore une Maj gratuite donc merci Rockstar et pourra l'essayer quand les serveurs remarcheront correctement sur PC

parce que la c'est black out.

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.