BenDeR

Mode rivalité « Miniatutures » à venir sur GTA Online le 25 avril & bonus du 4/20

Recommended Posts


Voir et télécharger la vidéo en haute définition et en français sur GTANF TV

 

Miniatutures

Un nouveau mode rivalité appelé « Miniatutures » (non, ce n'est pas une faute de français) arrive sur GTA Online le 25 avril. Il s'agit avant tout d'un hommage moderne aux GTA classiques, mettant en vedette des courses casse-cou en vue du dessus. Visionnez le trailer ci-dessus.

 

4/20

Aussi, en ce 20 avril (4/20 pour ceux qui ne comprennent pas la référence), Rockstar, fidèle à son humour, offre une remise de 50% sur les fermes de cannabis et leurs améliorations sur le site Open Road. De plus, vous remporterez 25% de bénéfices supplémentaires sur les ventes de cannabis de votre lieu de production. Pour finir, la fumée de pneus verte est disponible à -50% chez Los Santos Customs.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant ça a l'air fun autant comme j'ai pu le dire à Opi, je suis déçu de la part de Rockstar de marcher autant sur les plates bandes des autres (ça fait beaucoup de "autant" dans une même phrase).

 

Cunning Stunt était arrivé approximativement en même temps que le dernier TrackMania, là on a ce mode qui sort juste avant la sortie du nouveau MicroMachines...

 

Alors quoi? GTA doit pomper tous ses concurrents pour évincer toute once de diversité? Parce qu'un trailer de GTAO de ce genre c'est autant de jeunes qui ne découvriront pas l'excellente série MicroMachines.

 

A venir le mode BATTLE ROYALE HOUSER'S, GTAndrOmeda, ...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dje La Planque a dit :

je suis déçu de la part de Rockstar de marcher autant sur les plates bandes des autres

C'est exactement le but justement. C'est ça la compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Yan22 a dit :

C'est exactement le but justement. C'est ça la compétition.

Je ne suis pas contre la compétition mais juste le fait que MicroMachines est une belle licence de petite envergure qui mérite qu'on lui laisse son créneau, pas qu'on l'étouffe par un simple mode d'un jeu déjà beaucoup trop massif qu'est GTAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça à l'air injouable x) ... enfin bon, parfois c'est mieux ça que rien ... Même si depuis les courses casse-cou j'ai l'impression de perdre un peu ce gta que j'aimais bien .. limite les courses en ville à l'ancienne me manquent. 

 

et comme le dit @Dje La Planque .. ça pue le pompage après le trackMania ... c'est micromachine.  Bref mieux vaut ça qu'un jeu passer aux oubliettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le logo Tiny Racers qui rend hommage à celui de GTA premier du nom. ;)

 

Comme référence à l'univers 2D, j'aurais quand même aimé autre chose que des courses casse-cou (même si c'est pour le côté Micro Machines).

 

A tester ; ça me donne plus envie que les derniers modes rivalité, en tout cas.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miniatutures (Tiny Racers en anglais) devait s'appeler Haut et court (Top Down). Rockstar l'avait annoncé en tant que Top Down, et dans les fichiers du jeu qui contiennent tous les textes visibles in-game (dont les noms des modes de jeux), il n'y a que le nom original (Haut et court Top Down). Aucune référence à Miniatutures Tiny Racers.

 

0xE9E22844 = Haut et court
0xE9E22844 = Top Down

 

Par contre, le nom de code pour Top Down est bien Tiny Racers, comme le prouve les noms des scripts utilisés pour ce mode ; ADV_TRACERS (Adversary Tiny Racers), il ne s'agit donc pas de 2 modes de jeux différents. Comment Rockstar va faire pour que le nom affiché in-game soit bien le nouveau nom au lieu de l'ancien, sachant que le nouveau n'est présent nul part dans les fichiers ? Avec les background scripts (aucune idée si c'est possible) ? Et pourquoi l'avoir annoncé avec le nom Top Down pour ensuite le changer ?

 

Me voilà bien confus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Manhattan75 a dit :

Avec GTAO R* est entrain d'avaler toutes les autres licenses dans le but de rester le seul et dernier jeu vidéo au monde. #illuminati #vousverrez

Grand Theft Auto Online = GTAO = GTA:O = GTAiO = Games : The All in One !

 

c.f. : HL3 confirmed !!!

 

#42

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, TheViperZM a dit :

#leshashtagsdemasternawak

#masternawakmetstropdehashtag

 

Ouah MicroMachines, j'en avais un paquet de circuits quand j'étais gosse, je les connectais tous entre-eux avec des ponts (genre comme les îles des GTA quoi, vous voyez où je veux en venir) et après je faisais des grosses courses-poursuites avec les flics et les chars, ça devenait n'importe-quoi, je refaisais GTA dans ma chambre avec des petites voitures de 2cm, maintenant GTA copie MicroMachines, la boucle est bouclée m'voyez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Yan22 a dit :

Miniatutures (Tiny Racers en anglais) devait s'appeler Haut et court (Top Down). Rockstar l'avait annoncé en tant que Top Down, et dans les fichiers du jeu qui contiennent tous les textes visibles in-game (dont les noms des modes de jeux), il n'y a que le nom original (Haut et court Top Down). Aucune référence à Miniatutures Tiny Racers.

 


0xE9E22844 = Haut et court
0xE9E22844 = Top Down

 

Par contre, le nom de code pour Top Down est bien Tiny Racers, comme le prouve les noms des scripts utilisés pour ce mode ; ADV_TRACERS (Adversary Tiny Racers), il ne s'agit donc pas de 2 modes de jeux différents. Comment Rockstar va faire pour que le nom affiché in-game soit bien le nouveau nom au lieu de l'ancien, sachant que le nouveau n'est présent nul part dans les fichiers ? Avec les background scripts (aucune idée si c'est possible) ? Et pourquoi l'avoir annoncé avec le nom Top Down pour ensuite le changer ?

 

Me voilà bien confus.

Ils avaient fait pareil avec le mode rivalité « Un point c'est tout », qui s'appelait « Pointless » à l'origine (en anglais), mais dont le nom a été remplacé par « Collection Time » (toujours en anglais). Je n'ai toujours pas trouvé l'intitulé « Collection Time » dans les fichiers du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le trailer j'ai cru à une mauvaise blague de R*...force est de constater que ce n'était pas le cas :doh:.

 

Franchement c'est pas à coup de mode rivalité que R* va garder/faire revenir des anciens joueurs (surtout qu'au niveau course on est déjà bien servi maintenant :c054:)

 

 

 

Bref pour moi c'est encore un coup dans l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.