Dexty

[PC] A la recherche de Rôle Play...

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Me voilà de retour sur GTA V... Sur PC désormais ! 'a yé, m'suis lancé. Il est là, tout beau, tout propre.

 

Bon, premièrement, je sais pas si je poste le sujet au bon endroit, et je m'en excuse d'avance.

 

Comme vous avez pu lire dans le titre, je suis à la recherche d'un "Rôle Play Game" pour GTA 5 PC, où je pourrais créer un personnage, avoir un job, etcetc...

 

J'aurais voulu vos conseils (vis à vis de FiveM, j'ai testé, mais je tombe que sur des serveurs à la noix et je comprends pas vraiment comment ça fonctionne), si vous connaissiez un site, un forum, s'il faut télécharger des mods et si oui lesquels...

 

Merci à tous ! :)

Modifié par Dexty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens m'ajouter ici car je cherche aussi du RP (vocal). Un truc plutôt sérieux du style de FiveV avec le moins de kikoo possible qui spawnkill tout ce qui passe. Ce qui m'intéresse c'est surtout le réalisme et la difficulté comme sur FiveV ou tout le monde n'a pas de bazooka dans la poche et ou il est dur de gagner sa vie, mais facile de rester en contact avec les gens que l'ont croise (sms, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant