BenDeR

La Duke O'Death est disponible sur GTA Online, les gains en GTA$ et RP sont doublés dans les missions de contact & bien plus !

Recommended Posts

 

La tant attendue Duke O'Death débarque aujourd'hui sur GTA Online pour tous les joueurs, en plus de plusieurs éléments de contenu qui étaient auparavant réservés aux anciens joueurs :

  • Marshall (Monster truck)
  • Dodo (Hydravion)
  • Kraken (Submersible)
  • Imponte Dukes (Voiture)
  • Declasse Stallion (Voiture)
  • Blista Compact (Voiture)
  • Hachette (Arme)

 

Les anciens joueurs qui avaient précédemment acheté ce contenu seront remboursés. Il vous suffit simplement de vous connecter sur GTA Online et vous recevrez le remboursement dans votre compte Maze Bank au cours de la prochaine semaine.

 

 

Aussi, pour votre plus grand bonheur, les gains en GTA$ et RP sont doublés dans les missions de contact jusqu'au 1er mai. C'est donc le moment d'en profiter pour vous faire quelques sous en vue de la prochaine grosse mise à jour. Recevez également 50% de remise sur les entrepôts de marchandises spéciales ainsi que 25% de GTA$ supplémentaires lors des livraisons de marchandises spéciales. Profitez aussi d'une remise de 25% sur les éléments suivants :

  • Bureaux
  • Progen Itali GTB
  • Truffade Nero
  • Dewbauchee Specter
  • Karin Kuruma blindée
  • HVY Insurgent
  • Karin Pick-up armé
  • Benefactor Limousine armée
  • Les transformations de Benny
  • Les protections pare-balles
  • Toutes les munitions

 

Pour finir, n'oubliez pas de participer à la course premium « Surf sur la vague » cette semaine (du 18 au 24 avril). Cette course spéciale est réservée au Blazer aqua. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP.

 

Qui a dit que Rockstar ne gâtait pas les joueurs ?

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Les anciens joueurs qui avaient précédemment acheté ce contenu seront remboursés

Alors ça ça m'intéresse surtout que j'ai quasi tout ça dans mon garage à part la blista ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le Dodo et la Blista seulement! Mais si on se fait rembourser l'intégralité, c'est toujours ça de pris.

Je vais peut-être me refaire quelques missions de contact dans les 15 jours à venir du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soi c'est bien "d'ouvrir" le contenu à tous les joueurs, comme ça ceux qui n'étaient pas "anciens joueurs transférés" pourront tester ces véhicules.

 

Mais comme l'a dit Thcikiblah ben... Une exclusivité, c'est plus tellement une exclusivité si on permet à tous le monde d'avoir ça (même moyennant argent in-game)...

C'est dommage car à une époque c'était la classe de sortir la Dukes, la Stallion ou la Blista Compact, ça faisait la différence lors des rassemblements de voitures in-game, et puis la Dukes avait vraiment ce côté "rareté" (lorsqu'on en voyait une à Mission Row ou Legion Square on se lançait à sa poursuite pour virer le PNJ et tenter de la mettre dans notre garage...)

 

C'est marrant mais le remboursement des véhicules je sens que je l'aurais jamais. Je m'étais déjà fait avoir sur un coup du même genre avec un remboursement qui devait arriver un peu plus tard (je sais plus pourquoi), j'ai jamais rien reçu, et comme je tombais à chaque fois sur un Bot qui m'envoyait des réponses automatiques lorsque je contactais le support ou déposais un ticket, j'ai laissé tomber.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Missions de contact :wub: J'ai acheté, enfin pris vu qu'elle est gratos, la Duke o...Le Hic c'est que je vais devoir la peindre en blanc vu que c'est la couleur de tous mes véhicules et franchement c'te voiture y a que le noir qui lui va...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Art a dit :

C'est marrant mais le remboursement des véhicules je sens que je l'aurais jamais. Je m'étais déjà fait avoir sur un coup du même genre avec un remboursement qui devait arriver un peu plus tard (je sais plus pourquoi), j'ai jamais rien reçu, et comme je tombais à chaque fois sur un Bot qui m'envoyait des réponses automatiques lorsque je contactais le support ou déposais un ticket, j'ai laissé tomber.  

T'as essayé du coup ? De mon côté, j'ai bien été remboursé (2,3 millions eusa_dance.gif).

 

 

Concernant les véhicules exclusifs désormais disponibles pour tous, je me doutais que ça allait arriver à un moment où un autre (à vrai dire, je pensais que ça allait arriver beaucoup plus tôt que ça), comme ils l'avaient fait avec le contenu des versions spéciale et collector PS3/X360 lors du passage sur new gen. Ca reste malgré tout une bonne nouvelle notamment pour les joueurs qui n'ont joué que sur PC.

 

Leur décision, l'autre fois, de donner accès à tout le monde à des armes et des véhicules puissants, sans distinction de rang et sans faire de braquages, était quand même bien plus discutable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Tchikiblah a dit :

Par contre c'est un peu dommage de perdre exclusivité de ce contenu.

Je suis d'accord R* n'ont aucune notion d'exclusivité. Mais après tout il n'y a plus de transfert donc plus de raison de laisser l'exclusivité ... Ce contenu n'attirera plus de nouveaux joureurs alors ca fait du contenu pour pas grand chose pour R*. Mais puisqu'ils nous montre bien que le jeu est sur la fin, plus de transferts, moins en moins de vraies maj ... Pourquoi ne pas le montrer avec les shark cards a prix cassé ? Il choisissent la facilité alors bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Ludwig a dit :

Je suis d'accord R* n'ont aucune notion d'exclusivité. Mais après tout il n'y a plus de transfert donc plus de raison de laisser l'exclusivité ... Ce contenu n'attirera plus de nouveaux joureurs alors ca fait du contenu pour pas grand chose pour R*. Mais puisqu'ils nous montre bien que le jeu est sur la fin, plus de transferts, moins en moins de vraies maj ... Pourquoi ne pas le montrer avec les shark cards a prix cassé ? Il choisissent la facilité alors bon ...

Je crois que tu peut te toucher xD

 

 

Pour l'exclu ouai t'facon on est habituer, avec le collector a 150€ et le contenu exclusifs qui du coup est disponible pour tout le monde. On va fermer sa gueule mais en tout cas sa m'apprendra à acheter du collector avec Rockstar. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dukes O' Death (Voiture) --> Warstock Cache and Carry
  • Marshall (Monster truck) ---> Warstock Cache and Carry
  • Dodo (Hydravion) ---> Elitas Travel
  • Kraken (Submersible) ---> Dock Tease
  • Imponte Dukes (Voiture) ---> Southern SanAndreas SuperAutos
  • Declasse Stallion (Voiture) ---> Southern SanAndreas SuperAutos
  • Blista Compact (Voiture) ---> Southern SanAndreas SuperAutos
  • Hachette (Arme) ---> Ammu-Nations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les remboursements sont complètement bugué, certain on recu que 1000$ et d'autre 28 millions. 

 

J'ai tout les vehicules et j'ai reçu que 997 000$ .... euh ok mdr

 

@Ludwig toi t'as eu combien ? Je serai curieux car on a acheté tout les 2 Les meme vehicules.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, KevFB a dit :

T'as essayé du coup ? De mon côté, j'ai bien été remboursé (2,3 millions eusa_dance.gif).

Oui je me suis connecté aujourd'hui, je n'ai "débloqué" aucun GTA$, je suis toujours à 700 000 GTA$ sur mon compte (si je pouvais débloquer le remboursement des véhicules ça ne serait pas de refus...)

 

Je la sens venir la quenelle. Encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant