BenDeR

La Duke O'Death est disponible sur GTA Online, les gains en GTA$ et RP sont doublés dans les missions de contact & bien plus !

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Quelle déception... Quand on lit la description de Courses de stock-cars et Duel Duck O'death, on croirait que c'est pour le mode Solo étant donné que la condition pour chacun est de terminer une "Mission".

 

En terminant la mission, énoooooooorme regret de pas trouver la Duke et les Courses de stock-cars... :dry:

 

Je ne comprend pas... Les conditions pour débloquer cela, n'a rien à voir avec le Online, c'est ridicule ! :sleep:

 

Et encore plus de déception en sachant que les patchs sur le site sont uniquement pour le Online donc pour des habitués au mode Solo comme moi, ça rajoute encore de plus en plus de déceptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules des courses de stock car apparaissent dans le garage 4 places de chaque personnage et la Duke O'Death à deux endroits, au milieu des puits de pétrole au nord d'Harmony et au sud de la zone industrielle d'East LS. 

 

http://www.grandtheftauto5.fr/courses-de-stock-cars.html

 

http://www.grandtheftauto5.fr/duel-duke-o-death.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire, bonjour et merci pour ces pages que je connaissais mais y a peut-être un détail qui m'échappe non ? :/

 

Les courses de Stock-cars, faut être dans une grosse cylindrée pour l'activer ?

 

Et pour la Duke, elle n'est pas à l'emplacement comme ils le disent et puis, faire apparaître une Duke via un trainer ne va pas activer le défi, exacte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les courses de stock car, il me semble qu'il y a plusieurs catégories de véhicules qui permettent de les lancer, dont les grosses cylindrées bien sur, mais je ne sais plus exactement lesquelles.

 

Concernant la Duke, je pense qu'il faut persévérer et retourner aux emplacements plusieurs fois, elle n'apparaît pas toujours. Pour finir, je n'ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi un trainer ferait disparaître le défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LeSolitaire a dit :

Concernant la Duke, je pense qu'il faut persévérer et retourner aux emplacements plusieurs fois, elle n'apparaît pas toujours. Pour finir, je n'ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi un trainer ferait disparaître le défi.

Non j'ai écrit que si on utilisait un trainer pour "apparaître" la Duke, est-ce que ça activerait le défi ? ;-)

 

il y a 15 minutes, Black-GTAV a dit :

Les courses de stock cars, peuvent être fait avec n'importe quel véhicule 4 roues...

Mais ceci est réservé pour les anciens joueurs...

Il y aurait 2 sortes de GTA V ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire, d'accord, j'ai pas de console de salon mais c'est dommage.

 

Il y a aussi Enquête Mystère de Michael mais bon c'est aussi réservé aux anciens joueurs apparemment. Le plus intéressant pour moi est le stock-cars et la Duke.

 

Il n'existe pas un mod de chaque ou un mod regroupant les trois ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LeSolitaire a dit :

Ah oui merde, autre site francophone. Sinon il me semble que ce mod est dispo dans la base de données du forum mais j'ai la flemme de chercher après. 

http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/81-dbloquer-contenu-exclusif-aux-anciens-joueurs/

 

Par contre, je n'ai aucune idée s'il fonctionne toujours ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, LeSolitaire a dit :

Lien vers un site concurrent francophone supprimé.

 

Ah oui merde, autre site francophone. Sinon il me semble que ce mod est dispo dans la base de données du forum mais j'ai la flemme de chercher après.

Ah oui ? Cela me serait même pas venu à l'esprit de chercher étant donné qu'on m'a informé que c'est réservé aux anciens joueurs. Donc j'ai pu DL le mods et apparemment ça fonctionne. 

 

Il y a 19 heures, BenDeR a dit :

http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/81-dbloquer-contenu-exclusif-aux-anciens-joueurs/

 

Par contre, je n'ai aucune idée s'il fonctionne toujours ou non.

@BenDeR, je vous remercie beaucoup de m'avoir envoyé le lien, je ne l'aurais pas trouvé.

 

Pour l'idée que vous vous posez, le mod fonctionne. Voici quelques aperçus et dont j'ai été très heureux ! Enfin ! Merci à celui qui crée ce mod.

 

- La Duke,

- Les Courses stock-cars,

- Photographies animalières.

 

Je pense que pour le reste avec l'enquête Mystère de Michael ainsi que les Mosaïques de singes fonctionnent. Pour les mosaïques, j'ai pu les prendre en photo sans recevoir de SMS alors que je ne suis pas un ancien joueur, bizarre m'enfin, elles sont toutes prises donc une bonne chose de faite.

 

Par contre c'est bizarre que le radar se soit mis carrément au bord de l'écran. 

Modifié par Chrisolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Chrisolation a dit :

Par contre c'est bizarre que le radar se soit mis carrément au bord de l'écran.

Tu peux régler ça dans Paramètres > Affichage > Zone neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mimile38 a dit :

Tu peux régler ça dans Paramètres > Affichage > Zone neutre.

Salut Mimile et une nuit ! :p :)

Merci beaucoup pour cette information :cool:. Auparavant je suis resté un moment dans les paramètres à rechercher "cadrage" parce qu'autrement je savais pas que ça s'appelait zone neutre mais j'étais bien dans "Affichage", c'est juste que j'osais pas toucher à tout sans savoir ;)

Je croyais que c'était la résolution mais voyez, j'y étais pas du tout :whistling: 

 

Encore merci à vous ainsi qu'à @Black-GTAV@BenDeR et @LeSolitaire pour vos réponses.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mimile38, bonsoir à vous, juste une question comme ça, une fois que l'on a débloquer les véhicules stock-cars, on peut plus refaire les courses ? L'icône sur la map n'est plus là :unsure:

Autrement je vous souhaite une bonne fête de la musique pour demain :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a 1 heure, Chrisolation a dit :

@Mimile38, bonsoir à vous, juste une question comme ça, une fois que l'on a débloquer les véhicules stock-cars, on peut plus refaire les courses ? L'icône sur la map n'est plus là :unsure:

Alors là je n'en ai pas la moindre idée ! Mais d'autres saurons peut-être répondre à cette question...

 

Il y a 1 heure, Chrisolation a dit :

Autrement je vous souhaite une bonne fête de la musique pour demain :cool:

C'était pas hier ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mimile38 a dit :

C'était pas hier ? :huh:

Merci pour votre réponse, je vais essayer de me renseigner pour le stock-cars.

 

Hier c'était le changement de saison, après je sais pas si c'était aussi la fête de la musique mais pour demain dans ma commune, ils ont organisé un défilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant